CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la 360 est meilleur que la PS3

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:03:20

je suis d´accord avec Yoshitsune mais par contre je le remarque là que la PS3 est plus avantagueuse. Encore si Microsoft avait pour objectif d´améliorer la capacité du HDD car 20go avec ce qui a été annoncé (je parle de la possibilité de télécharger des films et séries) les 20go vont faire grave juste...

ps : vous oubliez le wifi qui est intégré à la PS3
ils faut 700 € pour être au niveau de la PS3 premium avec le cable hdmi

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:08:46

Oui pas bete Jamal, j´avais pas pensé au Wifi (enfin un mec qui comprend ce que je dit)

Sinon ya eu une rumeur sur un HDD de 100 Go qui a ete demanti, mais une nouvelle rumeur d´un HDD de 80 Go a ete faite, Microsoft en possedais un sur une 360 ou il parlais des films et serie qui seront sur le marketplace.

Mais le probleme qui ce pose ces que vue le prix de 100 € pour 13 Go (parce que ya pas 20 Go) combien va coutez le 73 Go ?

Meme en divisant par presque deux le prix sa va nous faire du dison 250 euros le disque dur ?

T´imagine :
Xbox 360 Super Premium + Adaptateur Wifi + Lecteur HD-DVD + Batterie & Charge Kit = 950 €

Alors que sur la PS3 sa coutera que 600 €, sa fait lourd la difference la 320 € de plus pour la 360.
Esperons que le new HDD coute le meme prix que le 20 et qu´il baisse le 20 go.
En plus si il sorte un new HDD, on va mettre ou nos save, nos demos, nos vidéo, themes etc etc qu´on avais telecharger ?

On aura un adaptateur a acheter qui coutera 20 euros et qui prendra 10 heures pour tout transferer ?

Utopic
Utopic
Niveau 8
17 novembre 2006 à 11:10:51

Et voila que tu nous refait ton boulet pauvre JeetKuneDo , t´invente des pack imaginaire, et tu fixe toi meme un prix imaginaire

va te pendre boulet, tu fais trop pitié

mars972
mars972
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:12:37

sachant que les consoles sony ne valent rien a leur lancement( toujour des problemes en debut de serie) vaut mieux attendre

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:15:32

Utopic sachant que le HDD coute 100 euros pour 20 giga, il vont le vendre combien le HDD de 80 Giga a ton avis ? Facilement 200 euros.

En plus vue que ton cerveau de moineau n´a pas compris que mon post parlais d´hypothese, tu pense qu´il sera vendu combien le pack 360 avec le HDD de 80 Go, 300 euros peut etre ?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:15:56

J´ai jamais eu de probleme avec une console sony moi, juste une dreamcast.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
17 novembre 2006 à 11:17:04

Je me demande justge la qualité du disque dur, de l´adaptateur wifi de la ps3. Sony qui veut faire un live gratuit mais vont ils payer les techniciens qui vont devoir l´entretenir. Aura t´on le contenu qui suivra ou faudra t´il payer la moindre démo.

La gratuité c´est bien mais la qualité c´est mieux. J´attends les premiers commentaires sur le live ps3 quand il y aura 5 millions de joueurs.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
17 novembre 2006 à 11:20:09

JeetKuneDo un disque dur de 20 o coute plus chère à la fabrication qu´un disque dur 80 Go à notre époque. Le 80 o est devenu le minimum coté disque dur et un standart dans la fabrication.

Il sera peut être vendu au même prix que le 20 Go mais ne sera pas mis dans le pack premium de la console.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:20:16

Eu normalement sa devais etre livegratuit et contenue payant.

Ensuite Utopic, vien nous faire ton intelligent la, repond a ca.

X360 Premium + Batterie + HD-DVD + Wifi = 710 €
PS3 Core + Cable HD = 530 €

Pour le MEME MATERIEL, manette wireless + batterie, meme disque dur, cable HD, lecteur HD.
Tu va repondre quoi a sa ? que la 360 et moins cher ?

La 360 premium et moins cher, mais ya pas le meme matos aussi mon grand. Si tu veut le meme matos que la PS3 CORE SYSTEM 20Go, ba faut payer 710 euros. Pour la PS3 ces 530 €.

Vas-y, on attend ta reponse avec GRANDE impatience, et oublie la reponse typique du mec qui s´en fous des films HD, puisqu´on parle d´equivalence au niveau materiel.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:20:17

je pense comme mars972 je vais attendre quand même car même si la console ne chauffe pas comme la 360 j´ai peur pour le lecteur BR :peur: j´imagine même pas le prix de remplacement d´un lecteur BR :rire2:
Mais j´espère une amélioration de la 360 tout de même (m´enfin j´espère beaucoup)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:21:14

T´inquiete pas Geforce il remplaceront le 20 Go du pack au Final pour mettre le 80 surtout si au niveau du prix ces pareil, sa leur ferai le coup marketing notre HDD est plus gros que celui de la PS3.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:22:02

N´espere pas Jamal ces deja fait, le probleme de surchauffe s´arretera quand la 360 sera graver en 60.

Alors Utopic, repond a mon post ou je te parle, j´ai envie de rigoler ce matin.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:24:30

Utopic :d)
Pack premium 399 € + HDDVD 199 € + Adapteur Wifi 79 € + Batterie 30 = 710 € environ
Bref plus cher effectivement que la PS3 en plus il faut tenir compte que la 360 a un disque dur de 20go contre 60go pour la PS3 à 600 €
Il n´a pas menti...

[Holykiller]
[Holykiller]
Niveau 5
17 novembre 2006 à 11:24:35

Je suis pas pro-sony ou quoi que ce soit, je m´en branle catégoriquement d´ailleur.. mais merde on dirait vraiment a vous entendre que vous avez déja tous jouer a la ps3? si oui je m´incline, sinon on ferme tous sa gueule et on attend d´y avoir jouer pour dire que "la 360 el rox!!" ou "la ps3 el nik la xbouse"
Par pitié parceque ça devient vraiment, mais alors vraiment lourd.

Qu´est ce que vous en avez a foutre que votre console soit la meilleurs ou pas? et comment même on peut décidé qu´une machine est meilleurs qu´une autre? Ca dépends des goût nom d´une merde!

Vous essayez de convaincre a un type qui aime le jaune que le rouge c´est mieux? non.

Alors je vous en prie, parlez de vos consoles, de vos jeux ou des deux consoles, des trois, avec leurs jeux respectif... mais ça sert a rien de troller comme un blaireaux juste pour attré la hargne des possesseur de tel ou tel machine... ou pour se rassuré dans son choix.. parce que après tout être un mouton.. c´est pas justement de se convaincre qu´on a fait le choix que tout le monde devrait faire?

A bon entendeur, salut.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:26:41

:lol: le problème de certains c´est qu´ils lisent ce qui n´est pas écrit :rire2: t´a vu quelqu´un parler de xbouse ?
Moi ce que je n´apprécie plus du tout c´est la politique de Microsoft. Et y a pas que dans ce dommaine ils sont en train de partir en cou***e

[Holykiller]
[Holykiller]
Niveau 5
17 novembre 2006 à 11:29:11

jamal94=> pas dans ce topic non, mais c´est une expressions prise corament dans d´autre topic avec une majorité de pro sony.

mars972
mars972
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:30:13

ce qui met arriver avec la ps2 j´en ai eu 3(une offert par la famille et 1acheter et l´autre echanger 1premier je l´ai eu avec vice city elle ma rayer le disque des la premier untilisation il paret que la lentille touchait le dvd donc inutilisable la deuxieme ne lisait que les cd audio :fete: et la 3eme je l´ai vendu la lentille (encore une) ne revenai pas a sa place et ma xbox1 marche toujour

pepsy
pepsy
Niveau 8
17 novembre 2006 à 11:31:09

Moi je n´ai pas besoin du wifi, pas besoin d´un disque dur de 60 Go et certainement pas besoin d´un lecteur BR qui servira dans 3 ans ...

Donc je remercie MS et sa 360 de proposer une console aussi performante qu´une ps3 pour beaucoup moins cher(et de ne pas m´obliger à acheter des composants qui servent à que dalle)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:31:41

donc j´imagine pas avec le BR (une technologie nouvelle) en plus ce genre de chose arrive très souvent à la fin de la garantie

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:31:51

la Xbox 360 ces pas une Daube bien au contraire, c´est l´egal de la PS3, seulement au niveau du prix quand on y regarde de plus pres, la 360 et beaucoup plus cher que la PS3.

200 Euros de plus cher la 360 que la PS3 pour le meme matos, ya quand meme un problème. Ils ont sorti la 360 trop vite et maintenant MS essaye de ce rattraper.

Rien que pour preuve, il sorte une maj de 1080i (qui ne depassera jamais le HDMI et son 1080p) et il sorte en 2007 le navigateur internet.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment