CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la 360 est meilleur que la PS3

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:29:10

Deja franchement prennez de l´aspire, les forumeurs d´ici savent tres bien que je suis LOIN d´etre un Pro-Sony.

Ensuite excuse moi, la Wii n´est pas sorti (dommage hein :) )
La PS3 a 6 jours.

Dans un ans tu regardera les comparatif et tu te dira merde, parce qu´a ce moment la on verra si la wii, la 360 ou la PS3 est le mieux noté, pour le moment on ne peut pas juger, rien que pour la Wii, elle n´est pas sorti mon vieux.

Dead Rising une bombe question de gout ...
Tu me dirai Saint Row qui est bien, ou quelque autre titre, mais DR ..

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
17 novembre 2006 à 09:29:22

désolé jeet kun do mais la 360 fait mieux et a des licences qui ne sont plus exclusif playstation.. la ps2 avit son succes sur les exclus par sur la machine.. là microsoft est partit plus fort et les echecs de sony boost la 360... les echecs des portages aussi..

la 360 démontre avec ses nouveautés le potentiel de cette machine et surtout un coup de fraicheur..sony frileux nous sert du ré-chauffé.. sauf que manger des pâtes tt les jours ça saoul.. comme la n64 et c´est cartouches (attention j´adore nintendo et la wii sera a coté de la 360)..

niv puissance la rentabilité des processeur et gagné par microsoft qui démontre bien le viel adage : mieux vaut la pratique , que la théorie..

surtout que cet avantage de la ps3 sur papier était telment infime aussi...

maintenant les portages sont à l´vantage de la 360.. si la ps3 ne se réveil pas ça va couler.. même si la ps3 offre des jeux magnifique comme résistance dont la réalisation est splendide.. et des futurs perles comme WKS ...

la gueurre se termine et xbox a relevé le défi en étant présent sur tt les fronts.. il faut que sony réponde présent rapidement et surtout à temps, car apres l´heure c´est plus l´heure..
une nextgen qui demarre trop tard ça devient une oldgen..

en gros les divagations de sony et son peu d´humilité va lui couté cher car la true nextgen n´est pas la machine de sony et nintendo arrive pour faire mal.. le come back de la firme va chambouler la donne et le retour de sony..

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
17 novembre 2006 à 09:29:24

En voila encore un... un pauvre pro Sony chialeur qui supporte pas les critiques sur sa ptite console pourri

Ils bous sortent depusi des mois "attendez qu´elle sorte avant de critiquer" et maintenant c´est "attendez des mois avant de critiquer"

Tu fais pitié puv pro mouton :honte:

Au fait t´as vue les chiffres de vente, la PS3 se rammasse, la faute a des stocks minable... 8000 Resisitance vendu au japon, 20 000 RR7, c´est minable, quel dev voudra encore faire des exclu pour cette pauv console de mouton?

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
17 novembre 2006 à 09:29:52

Frank West te moque pas, sur ps3 y´a deja Ridge Racer 7 qui est sorti. :honte:

:rire:

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
17 novembre 2006 à 09:30:36

Resistance est une m*rde... question de gout :sarcastic:

Et oui mn mouton, ta connerie, on eput aussi l´employer a notre sauce en se mettant a ton niveau

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:30:46

Je ne comprend pas le raisonnement de JeetKuneDo.
La 360 et la PS3 ont la même puissance (et s´il y a une supériorité elle est infime donc pas décisif comme ça l´était entre la PS2 et la Xbox).
En revanche dire que la PS3 sera meilleur grâce au jeu qu´elle proposera je me demande comment il fait pour voir ça (tu as une boule de cristal ?)
Pour l´instant la 360 dégomme la PS3 par les jeux qu´elle propose (Hier soir encore je jouais à Gear of War : Franchement c´est la claque graphique annoncé)
Le seul gros point noir de la 360 c´est ça fiabilité et pour l´instant c´est la PS3 qui l´emporte à ce sujet (Sans doute la sortie de celle ci au Etats Unis aujourd´hui prouvera mes dires)

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:31:35

SANS MAITRISE LA PUISSANCE N´EST RIEN!!!

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
17 novembre 2006 à 09:33:24

Et alors 7 jours ou 10 ans ca change quoi?
Avec une telle logique de chialeur, on pourrait aussi dire"attend fin 2012, la Xbox1 aura plus de jeux que la PS2 peut etre bien..."

En clair, pour ton cerveau moisi, je t´explique : actuellement la PS3 est une bouze, en dessous de la Xbox360, meme les jeux multi sont plus beau sur Xbox360 alors ta PS" sans jeux (actuellement bien entendu mais le futur tu le connais pas) ben elle pue, au moins autant que toi, mouton :gni:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:34:07

Mais je dit pas que la PS3 sera meilleur je suis pas devin, je dit que l´on ne peut PAS JUGER, elle n´a que 7 jours la console, et désolé graphiquement selon I G N, Motorstorm par exemple ces GRAVEMENT améliorer au niveau de la Vitesse, du framerate et des graphismes, il se rapproche de la demo faite a l´E3 2005.

Donc je suis désolé mais vous juger une console que vous ne connaissez pas, elle vien juste de sortir et vous juger sur le faite qu´elle n´a pas beaucoup de jeux valable.

Desolé a la sorti de la 360 y´avais 3 jeux valable, condemned, kameo et PGR3 ces tout.
On ne peut pas juger la Wii n´y la PS3 avant l´année prochaine.

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
17 novembre 2006 à 09:36:20

On peut juger les premiers jeux sur ce qu´on en voit, les jeux multi par exemple sont moins bon sur la console la plus chere pourtant : la PS3

On achete pas une console sur ce qu´on croit qu´elle fera dans 10 ans mon grand, on est pas des mouton a genoux devant une marque, de vrai fan boy qui pensent plus en terme de "futur bien parceque Playstachionne" on se base sur les faits actuel pour prendre une console

Et question futur :

ya plus de jeux en developpement actuel sur Xbox360 que sur PS3

Et oui; allé va donc sur le forum PS3, des comme toi yen a plein là bas :ok:

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
17 novembre 2006 à 09:37:59

:rire: encore un chialeur qui veut qu´on attende encore des mois avant de dire la verité sur la PS3, il espere que sa console de mouton va se vendre en masse, c´est tout ce qui l´interresse les ventes a ce mouton de toute facon :hum:

<Mais d´ici là, dites pas de verité sur cette console, ca le vexe lui le pauv pro Sony :honte:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:39:34

Désolé ta l´air d´etre nouveau toi. Deja primo je suis le premier a defendre la 360. Seulement quand quelque chose et bien chez la concurrence je regarde ces tout (pas comme certains hein)

De plus je suis désolé tu me dit :

On achete pas une console sur ce qu´on croit qu´elle fera dans 10 ans mon grand, on est pas des mouton a genoux devant une marque, de vrai fan boy qui pensent plus en terme de "futur bien parceque Playstachionne" on se base sur les faits actuel pour prendre une console

Alors tes un gros FanBoy Microsoft, puisque sa fait une heure que vous me vantez des jeux qui ne sont meme pas sorti, que la 360 nique la PS3 avec sont Forza 2 sont Mass Effect etc ect, mais il ne sont pas sorti non plus ...

Alors tu juge sur quoi le prix ? La PS3 est plus cher car le Blu Ray et deja integrer, sur la 360 si tu prend le lecteur HD-DVD la console vaut le meme prix. Au meme niveau materiel a savoir Lecteur HD, disque dur 20 Go etc etc, la 360 et la PS3 ont exactement le meme prix, donc je ne regarde pas les prix moi.

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
17 novembre 2006 à 09:43:37

Ok tu comprend rien a rien, faut vraiment etre tres clair avec toi et ton cerveau moisi :hum:

Les jeux comme Forza2, ect... on en voit deja des phases ingame, sur PS3, ya bien quelques jeux a venir qui semble bien, mais dans longtemps (MGS4, FFXIII) mais dans les proportions des jeux a venir (ceux qui sont deja annoncé pas ceux qui sortent de ta mpauvre imaginaition de mouton "playstachionne ca veut dire que ca sera bien" la Xbox360 a bien plus de hits potentiels a sortir que la PS" plus chere, et sortant dans longtemps avec tres peu de ejux

Toi yen a comprendre maintenant? Ou bien c´est tres grave?

Demnde de bann pour insulte :gni:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:44:33

Ensuite je vais te dire un truc que JAMAIS vous pourrez contredir.

Je me suis FOUTU de la gueulle des Pro-Sony en leur disant qu´avec la PS3 leur tour viendra, que leur console allais deconner et ce retrouver au SAV plus que MERDIQUE de Sony.

Mais sur 110 000 console PS3 vendu, ya pas encore de retour au SAV. (Bon si on prend le modele PS2, sa deconnais au bout d´un moment et la lentille lachais)

Alors que sur 360 ont passe facile la barre des 10% de retour sav, rien qu´a voir le nombre de personne qui ce plaigne que leur 360 et au SAV.

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
17 novembre 2006 à 09:45:10

On a pas dit que la PS3 sera nul a ch*er? :gne:

On parlait du present avant que tu vienne foutre ta m*rde!

Et presentement pour 600€ vu les premiers jeux moins beau que la concurence, la PS" est une bele arnaque

Toi comprendre?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:45:47

Fait la ta demande de Ban si ca t´amuse, ensuite non ces toi qui comprend rien. La 360 a un an donc ces OBLIGER qu´elle ai bien plus de jeux annoncé et en developpement, ces une simple question de logique.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:46:31

Attend j´ai dit que pour le moment il fallais acheter une PS3, vas y montre ou je l´ai dit qu´on rigole un coup.

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
17 novembre 2006 à 09:46:45

ya pas d´info sur des probables retour u SAV, c´est pas la meme chose :non:
Et MS annnce 7% de retour au SAV, renseigne toi mieu la prochaine foi :honte:

Et un conseil, avant de venir foutre ta m*rde sur un topic assure toi d´avoir bien compris la prochaine foi, tu passera pour moins bee que tu ne l´es

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:47:28

Mais ma parole y a des moutons partout ou ça vient de moi ?
Arrêtez d´être aussi fan et soyez un peu critique.
Vous savez que ce sont les mêmes comportements qui font qu´il y a des cons qui votes FN
Ils imaginent pas un instant qu´ils pourraient avoir tord.
(et c´est pour les deux camps)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:48:20

7% est tu les crois toi ? Va voir avec le nombre de personne qui ont une 360 au SAV, si elle a une tel reputation dans le monde ces pas pour rien, ces largement au dessus des 7%

Le probleme de fiabilité sera regler quand la gravure des CPU passeron a 60.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment