CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MARRE DU LIVE PES6 !!!!!!!!!!!!!!

TACT
TACT
Niveau 9
17 novembre 2006 à 11:10:09

les mecs c´est impossible de joué la seul facon de trouver un adversaire est de faire partie avec classement et créer une partie sa marche a tout les coups :ok:

TACT
TACT
Niveau 9
17 novembre 2006 à 11:11:07

patientez comme meme a peu pret 1 min comme meme mais sa marche a tout les coups !! moi sa ne marche que comme sa !

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
17 novembre 2006 à 11:20:11

lol essayez 3-4 foi et ca marche pes! sinon creer une parti et attendez 2-3min et quelqun viendra :ok:

TACT
TACT
Niveau 9
17 novembre 2006 à 11:23:46

cedkiller a raison sa marche que quand tu fait crée une partie sa marche a tout les coups :ok:

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:24:06

:rire: rageu va !! !!!!!!!!!!!!

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
17 novembre 2006 à 11:49:16

moi ca marche nickel!!

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
17 novembre 2006 à 11:53:32

moi j´en ai mare !! ! g tenté de joué hier contre un pote le jeu ramai à fond on c posé d kestion sur nos connection on a testé sur d démo online sa fonctionnai normal !! !

tom38
tom38
Niveau 8
17 novembre 2006 à 11:57:08

tomy si tu veu trouver une partie rapidement tu prend toujours le mec le plus haut et sa marche presque a chaque fois. si tu vois que tu ne peu pas, tu réinisialise la recherche pui tu reprend celui qui est le plu haut.
et comme il l´ont dit quand tu créer une partie sa vien tout seul :ok:

-tomylefou-
-tomylefou-
Niveau 3
17 novembre 2006 à 12:02:46

Justement les mecs, meme lorsque je crée une partie celà ne marche pas, je suis pas gogol, j´ai tenté plusieurs fois et attendu 5 bonnes minutes à chaques coups!

Et ce que ce soit en mode classement ou amicaux, j´ai jamais réussis à jouer une partie que je creais...

Et j´ai plus de difficulté à rentrer dans un serveurs en parties classées qu´en parties amicales.

Ce matin je n´ai réussi à faire qu´une partie en classé en 1h de temps...ca me saoule grave.

je vais tenté de prendre le joueur le plus haut, pour voir.

moitem
moitem
Niveau 9
17 novembre 2006 à 12:04:43

j´ai pas testé pes6 je ss tjs sur pes5, mais sur pes5 j´ai pas de pbl avec le live.

par contre je sais que pes6 a été baclé car à la base il etait pas prévu sur 360, et quand ils ont decidé de le faire, il a fallu refaire un nouveau moteur de jeu (next gen oblige). Mais malheureusement, MS avait demandé a konami de respecter le délai et de sortir la version 360 en même temps que les autres versions tout ça pour avoir l´exclu "pes next gen". Donc on a droit a une version qui a été baclé et ca m´ettonerai pas que le live l´ait été également...

Je pense par contre que PES7 sera nickel car il sera exclusif console next gen.

tom38
tom38
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:05:10

dernier détails quand tu vois celui qui est le plus haut dépéche toi de le prendre vu que d´autre conaisse lastuce il fon la meme choz et tu ne peu pa rentré donc des que tu réinisialise tu te bouge sur celui qui est le plus haut!

lubo2004
lubo2004
Niveau 6
17 novembre 2006 à 12:06:11

moi ça fonctionne nikel, toujours quelqu´un pour jouer avec moi, lag casi inéxistant !! !!!quelques tricheurs, pas plus que dans la vie de tout les jours !! !!!!!

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
17 novembre 2006 à 12:11:29

pour ma part, je galères pas trop pour rejoindre d´autres joueurs, sa me met aussi cette salle n´existe plus et la connexion a echoué mais bon dans ce cas jactualises et jenvois a dautres "nouveaux" noms et sa marche...

Par contre la ou sa me gave un peu c´est dans la lenteur des passes et des joueurs sur des controles-dribbles, et sur les frappes ou tappui a peine et sa senvole c nimp !! !!!!

-tomylefou-
-tomylefou-
Niveau 3
17 novembre 2006 à 12:11:40

Tom 38 pour l´instant ca ne fonctionne pas, mais je vais perseverer dans cette voie puisque je ne vois pas d´autres solution.

Sinon si certains pouvaient m´aider, je vous met mon GT ici, je crée unepartie maintenant, et vous essayez de rentrer dans ma partie, pour voir, parceque là je désespère :(

Mon GT : BORN 2 be ALIVE

Je crée en 10min, condition normal ect ect en partie classée.

Merci d´avance,n si vous y arrivez pas, dites le dans le forum plz, au moins je resterais pas connecté 1h pour rien

ps : je couperais la connexion PC pendant le jeu, pas d´embrouille :ok:

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:13:52

MoBb78 pour les frappes appuie immediatement sur la touche commande speciale apres ton tir.

tom38
tom38
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:15:56

c´est bizarre moi au bout de 2min je trouve quelqu´un mais bon maintenan je créer tout le temps des parties vu que sa viens tout seul.
essaye de perseverer tu devrer forcement trouver jespere pour toi. sinon tu as dit que tu créais des parties mais que sa ne venait pas mais l´as tu fait ces derniers temps? parse que moi non plus sa ne marchais pas avant mais ces derniers temps je n´ai plus ce probleme la

-tomylefou-
-tomylefou-
Niveau 3
17 novembre 2006 à 12:21:18

Oui tom 38, en ce moment meme j´ai créais une partie, ca fait déjà 5 min et tjrs personne en vu...si t connecté au Live là, essais de rentrer sur ma partie pour voir, mais je pense que tu auras un echec de connexion vu ke personne se pointe sur mon serveur... :(

tom38
tom38
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:29:11

dsl tomy il faut que j´aille au bahu la mais si tu veu je prends ton GT ce soir

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals