CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MARRE DU LIVE PES6 !!!!!!!!!!!!!!

-tomylefou-
-tomylefou-
Niveau 3
17 novembre 2006 à 06:27:29

Dsl de créer un énième topic sur le sujet mais là j´en ai plus que marre, il me brise les couilles ce putin de PES6 !! !

En 3h je n´ai pu faire que 2 parties On Line, et évidement pour tomber sur un tricheur qui se déconnecte car il est mené 2-0 ( évidement ca ne lui marque pas d défaite, allez savoir pkoi), et un deuxième match tout plein de Lag.

Gnial, tout ca en 3h!!

Marre de "cette salle n´existe plus", ou encore de "echec lors de la tentative de connexion"!!

Putain mais ils nous le sortent quand leur bon dieux de patch???? en Janvier ou koi????

J´espère que si le patch ne sort pas dans les 2 semaines à venir, la plupart des possésseurs de PES6 sur X360 revendront leur jeu, faisant ainsi baisser cruellement les ventes de leur jeu de merde!!!

Y EN A MMMMMMMMMAAAAAAAARRRREEEEEEEEEEE !! !!!!!!!!!!!!!!!

light1
light1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 06:34:04

Mais c´est trop bien pes 6 en live...

nan je dec

snakes33
snakes33
Niveau 5
17 novembre 2006 à 06:37:41

moi je creer les parties ca marche nickel.
ce qui me gave c que c injouable, et pourtant j ai pas un connexion de roumain, je m´explique, ce putain de temps d´attente, lorsque l on fait des passes, et vrement enervant.
vrement konami prennent des gens pour des c...
est ce que konami jouent a ses propres jeu c derniers temps, je me pose des questions et mettre en vente un jeu qui avant ete le top et qui maintenant et loin de l´etre.
alors si konami ne sort pas de patch pour corriger les nombreux bugs ce seront vrement de gros enc.... et leur futur pes ils pourront se les carrer au c...

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
17 novembre 2006 à 06:42:58

moi jen suis deja a 102 partie rachter vous une connexion!

Pi deja le gard sa metonerai quil se soit deconnecter parce quil perd 2-0 lol

parce que quand on se deconnecte on perd 3-0!!

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
17 novembre 2006 à 07:04:00

c clair ke vos histoires de connexion je sais pas commen ca fonctionne ms kan ca beug et ke je me barre je perd 3-0 :lol:

lockheed
lockheed
Niveau 11
17 novembre 2006 à 07:15:14

Prend ton mal en aucune patience va voire konami :diable:

Raw60
Raw60
Niveau 10
17 novembre 2006 à 07:19:32

Les garsssssssssssssssss StOp , tout d´abord , le Truk le plus chiant c´est qui a vraiment un temp de latence , des personne remarque , d´autre pas du tout , mais moi je le remarque ,Je peut presk pas construire sans me faire prendre la bal :/ alors que Hors-live jarrive bien(contre des humains) , y a vraiment un temp de latence , j´espere qu´un patc va arriver vite , il on vraiment baclé le online konami , mais bon on fait avec :)

Raw60
Raw60
Niveau 10
17 novembre 2006 à 07:20:06

et j´ai oublier de dire que cela a rien avoir avec une connection car j´ai du 8 mega

caparazo
caparazo
Niveau 9
17 novembre 2006 à 08:10:16

sérieux c´est lourd,y a des baisse de frame rate parfois c´est horrible :honte:

Avec un pote on crée une partie,je le défiais mais dans son écran y avait rien "En attente d´adversaire".

J´ai finalement rebooté le jeu pour que ce fonctionne.

Sinon pour les deconnec,je menais 3-0 contre un Italien y s´est déconnecté,mais la victoire m´est quand même accordé :oui:

Jah_Lai_lama
Jah_Lai_lama
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:07:19

j´ai revendu ce jeux :(

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
17 novembre 2006 à 10:23:30

Les PES ont toujours été nul à chier en live vu que certains font lagguer leur connexion pour pouvoir gagner.

TACT
TACT
Niveau 9
17 novembre 2006 à 10:34:26

j´ai trouvé une technique :oui:

-tomylefou-
-tomylefou-
Niveau 3
17 novembre 2006 à 10:35:18

Alors je repond aux boulets qui mettent en cause ma connexion > Je suis en ADSL 2+ bande de bouzeux, et j´ai du 14 MEGA !! ! ca vous va??

Moi personnellement le temps de latence j´en ai pas énormément, en tous les cas il m´empeche pas de gagner, par contre je rate les 3 quarts de mes buts a cause de la jauge de tir qui est incontrolable en Live, ca c´est plus que Génant!!

En revanche, je le répète, le débit de bande passante n´a RIEN à voir avec le fait de ne pas pouvoir se connecter à un jjoueur, je suis pas le seul qui n´arrive pas à rejoindre une partie!!

2 parties en 3h c´est scandaleux !! !!!

Sinon sur X360 le seul avantage du Live, c´est que si le gars met Emule ou autre logiciel P2P en route, il laguera autant que vous, contrairement à PES5 ou au mode réseaux PS2 et PC.

Mais bordel, qu´ils le sortent ce paaaaatch!!

-tomylefou-
-tomylefou-
Niveau 3
17 novembre 2006 à 10:37:50

Ah oui, j´oubliais, si le mec c´est déco à 2-0, si vous saviez lire ce que j´aiecrit sur mon premier post bande de boulets, vous auriez compris!!

Le mec c´est déco car ca ne lui a pas compté de défaite, mais ca m´a donné la victoire 3-0!!

donc il a préféré tricher et me donner 3 butds, plutot que de se prendre une défaite 2-0!!

Je détaille un peu plus ou les neuneux ont compris???

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
17 novembre 2006 à 10:38:50

exactement pareil que snakes33,y´a trop de latence.
Et ludopsp ouvre les oeil lol tu vois pas la difference parce que t un ptit joueurs.
Moi je trouve que le jeux en ligne et le mode pas en ligne lol sa a rien a voir.

C POURRIS sa commence a me gonfler moi aussi les tricheurs de merde pitain...........

-tomylefou-
-tomylefou-
Niveau 3
17 novembre 2006 à 10:39:48

Y a pas de technique Tact pour se connecter à un adversaire, en tous les cas je pense pas, mais si tu as trouver quelque chose de fiable fais noous la partager plutot que de dire connement "moi j´ai un trcu bla bla"...

Je précise que lorsque je crée une partie personne n´arrive à me rejoindre égaelement..

Barthol
Barthol
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:40:31

Tomy tu as un routeur ?

Si oui ouvre les ports, pour COD 3 ça fait pareil.

-tomylefou-
-tomylefou-
Niveau 3
17 novembre 2006 à 10:44:39

Bien Barthol, lorsque j´ai pecho la X360 j´ai appellé la hot line Xbox et il m´ont aidé à configurer mon routeur pour le mode Live oui, donc je suppose que tout est bon.

Je jouais à PES5 sur la X360 et je n´avais JAMAIS ce genre de problème.

Partout sur les forum je vois ce genre de problème, mais ce qui est vraiement pas clair c´est que certaians n´ont pas ce souci, c´est à rien y comprendre!

Celà dépendrait il du FAI?

Barthol
Barthol
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:46:05

Moi j´ai orange, sur COD 2 aucun probleme, n´y sur splinter cell.

Il n´y a que COD 3 qui ma posé ce probleme.

-tomylefou-
-tomylefou-
Niveau 3
17 novembre 2006 à 10:49:38

je viens de vérifier, j´ai bien les ports 88 et 3074 ouverts.

Non ca vfient du mode Live Konami, mais je comprend pas pkoi chez certains ca fonctionne et chez d´autre non, en tous les cas là j´en peux plus, et connaissant la lenteur de Konami j´ai bien peur que ca dur encore plusieurs mois... :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals