Drowning_Wolf Posté le 16 novembre 2006 à 21:32:04 Akiru Moi quand je pense à de bon jeux ricains, je pense aux jeux de Tim Schafer, aux Oddworld, les jeux d´aventures de LucasArt, (Tel que Monkey Island) Metal Arms: Glitch in System, les deux Crimson Skies, les The Elder Scrolls (Surtout ceux avant Oblivion) etc.
Ps: Sinon, le scénario de Splinter Cell est tout de même pas mal, ça joue beaucoup avec la politique actuelle. De plus Splinter Cell, c´est Canadien, alors si on rajoute les jeux Canadien, ça en fait une couple de plus.
+1 ! Merci de m´avoir remi en memoire des jeux comme oddworld qui sont exceptionnel !
Sinon oui Ubi c´est francais !
Mais par exemple qui a soutenu le jeu Beyond good and evil ? Personne l´a chez soi ! meme moi et je regrette ! Car son faible nombre de vente a fait que la suite a été annulé et n´existera jamais !E t dieu que ce jeu devait etre magnifique car il a fait l´unanimité !
Mais voila personne ne l´a acheter !E t tout le monde se dit partisant de plus d´originalité et plus de fanatisie et de creativité dans le jeux video ! Mais derriere ses parole y a rien malheuresement !
On sera les premier a acheter GOW , mais les dernier a acheter ICO qui a été reedité partout ,sauf en france ! (Allé savoir pourquoi ....)