vimus Posté le 16 novembre 2006 à 20:37:31 Alive4 , bien sur les japonais savent faire des jeux video, mais se que je remarque (en se qui me concerne) , c est que dans ma "jeunesse" je prenai plaisir a jouer a des jeux cree par des japonais, mais avec l age , les jeux Japonais avec lequel je prend plaisir sont de plus en plus rare, et heuresement qu il n y a pas que les japonais qui develope les jeux.
a une époque lointaine je m eclatai sur le jeux Alex Kid , maintenant je pense avoir évoluer, et donc je recherche des jeux genre: Oblivion, Gothic 3, HL², Age of Empire, Dark Messia, C&C, Splinter Cell... ect...ect... tu remarquera qu il n y a pas de jeux Japonais
C´est normal tu ,e connais pas les MGS les devil may cry , les shenmue , les zone of the enders , les silent hill , les resident evil les killer 7 ,les virtua fighter , les shadow of the colossus , les ico , les ninja gaiden ,les onimusha , les star ocean , les tales of symphonia , et bien bien d´autre ! C´est des jeux japonais et pourtant ce ne sont pas des jeux de nunuche !
Donc soit ta remarque est du a une non connaissance totale de l´actualité du jeux video et de son histoire , soit tu es pro americain (c´est possible ), soit tu nous prends pour des c.. !M aintenant la reponse c´est toi seul qui la detient !