CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gear of Wars, et dieu créa le jeu video!

vimus
vimus
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:37:31

Alive4 , bien sur les japonais savent faire des jeux video, mais se que je remarque (en se qui me concerne) , c est que dans ma "jeunesse" je prenai plaisir a jouer a des jeux cree par des japonais, mais avec l age , les jeux Japonais avec lequel je prend plaisir sont de plus en plus rare, et heuresement qu il n y a pas que les japonais qui develope les jeux.

a une époque lointaine je m eclatai sur le jeux Alex Kid , maintenant je pense avoir évoluer, et donc je recherche des jeux genre: Oblivion, Gothic 3, HL², Age of Empire, Dark Messia, C&C, Splinter Cell... ect...ect... tu remarquera qu il n y a pas de jeux Japonais :-)

vimus
vimus
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:39:08

j oubliai , peut etre que le Jeux Video serai mort a l heure actuel s il n y avais que les Japonais .

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:42:33

La Wii va apporter son gameplay, la 360 et sans doute la PS3 quand Sony aura résolu ses soucis techniques (quel foutage de tronche...) vont nous emmener ailleurs

-------------------------------------------------

C´est vrai que la 360 est plus fiable que la ps3 :sarcastic: C´est microsoft qui se fout de notre gueule. Microsoft ou sony, même combat!

Alive4
Alive4
Niveau 5
16 novembre 2006 à 20:42:59
  • vimus profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 20:37:31 avertir modérateur
* Alive4 , bien sur les japonais savent faire des jeux video, mais se que je remarque (en se qui me concerne) , c est que dans ma "jeunesse" je prenai plaisir a jouer a des jeux cree par des japonais, mais avec l age , les jeux Japonais avec lequel je prend plaisir sont de plus en plus rare, et heuresement qu il n y a pas que les japonais qui develope les jeux.

a une époque lointaine je m eclatai sur le jeux Alex Kid , maintenant je pense avoir évoluer, et donc je recherche des jeux genre: Oblivion, Gothic 3, HL², Age of Empire, Dark Messia, C&C, Splinter Cell... ect...ect... tu remarquera qu il n y a pas de jeux Japonais :-)
-------------------------------------
+1 je suis d´accord avec toi,je trouve aussi que les bons jeux japs sont de plus en plus rare ...

mais tt ça c´est à cause de la différence de culture ! Europe,Amerique >> FPS,stratégie

Japon >> action,RPG

vivement des remakes de certain jeux..

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
16 novembre 2006 à 20:45:27

Note j´ai pas tout lut mais une chose ma choqué

La PS2 est pas mieux que la dreamcast -.-

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:46:21

Veut un Remake de FF7 moiii :snif2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:46:24

vimus Posté le 16 novembre 2006 à 20:37:31 Alive4 , bien sur les japonais savent faire des jeux video, mais se que je remarque (en se qui me concerne) , c est que dans ma "jeunesse" je prenai plaisir a jouer a des jeux cree par des japonais, mais avec l age , les jeux Japonais avec lequel je prend plaisir sont de plus en plus rare, et heuresement qu il n y a pas que les japonais qui develope les jeux.

a une époque lointaine je m eclatai sur le jeux Alex Kid , maintenant je pense avoir évoluer, et donc je recherche des jeux genre: Oblivion, Gothic 3, HL², Age of Empire, Dark Messia, C&C, Splinter Cell... ect...ect... tu remarquera qu il n y a pas de jeux Japonais

C´est normal tu ,e connais pas les MGS les devil may cry , les shenmue , les zone of the enders , les silent hill , les resident evil les killer 7 ,les virtua fighter , les shadow of the colossus , les ico , les ninja gaiden ,les onimusha , les star ocean , les tales of symphonia , et bien bien d´autre ! C´est des jeux japonais et pourtant ce ne sont pas des jeux de nunuche !
Donc soit ta remarque est du a une non connaissance totale de l´actualité du jeux video et de son histoire , soit tu es pro americain (c´est possible ), soit tu nous prends pour des c.. !M aintenant la reponse c´est toi seul qui la detient !

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:48:59

Hooo nan la dreamcast a ete l´une des meilleur consol mai pas asse connu

Alive4
Alive4
Niveau 5
16 novembre 2006 à 20:49:31
  1. chtipikachu profil
  2. Posté le 16 novembre 2006 à 20:46:21 avertir modérateur
  3. Veut un Remake de FF7 moiii

------------------------------
+100000000000 moi aussiiiiiii !! !!!!!! :bave:

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:50:42

Vous ne connaissez rien du jeux video au japon ! Il font bien plus de jeux interessent et adulte que les ricain !
Les ricain eux font des jeux violent rempli dhemoglobine , qui font rire , le premier gars de 12 ans tellement sa l´eclate de voir des bras qui parte dans tous les sens ! Les japonais font des jeux recherché , passionnant , et très adulte dans leur facon d´etre abordé !
Bien entendu a coté de ca il y a des jeux originaux (oui car il y a une difference entre jeux pour gamin et jeux originaux qui attire notemment un public feminin ) !M ais bon les jeux video ca n´a jamais rendu intelligent ! Et on peut le comfirmer en voyant certaine de vos remarque !

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:54:50

Moi aussi j´aimerai un remaque de FF7 mais quelques part , a quoi ca servirait de toujours revenir en arriere ? Faut allé de l´avant ! Le nombre de remaque est impressionnant en ce moment , cela vient assurement du manque d´imagination des devellopeur qui prefere revenir sur des aquis plutot que de créé de nouveau acquis (si vous voyer c´que j´veux dire )!Et ca c´est aberrent !H euresement que des team comme celle d´ICO essaye toujours d´aller plus loin que leur propre imagination pour nous pondre des jeux originaux ! Heuresement que des gars comme Kobayashi sont la pour nous pondre des Killer 7 , bref J´en est marre d´ecrire !

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:59:16

allé pour détendre l´atmosphère, voilà quelques photos de la version collector!

http://img130.imageshack.us/my.php?image=imag0570rc6.jpg
http://img170.imageshack.us/my.php?image=imag0572pr7.jpg
http://img170.imageshack.us/my.php?image=imag0575pf9.jpg
http://img243.imageshack.us/my.php?image=imag0576jx3.jpg
http://img98.imageshack.us/my.php?image=imag0577mp5.jpg

vimus
vimus
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:02:54

Akiru je connai les jeux que tu a cité , mais mise a part les shenmue, les autre jeux m indifére completement, je n ai pas accrocher.
Peut etre que justemement les Américain m ont fait gouté à leur jeux , du coup la major partie des jeux japonais ne m attire plus.

Drowning_Wolf
Drowning_Wolf
Niveau 5
16 novembre 2006 à 21:07:03

Akiru :d) Comme s´il avait que les japonnais qui faisaient de bons jeux. Si t´es pas capable d´identifier des jeux ricains recherchés, passionnat et adulte, alors c´est que tu connais mal le jeu vidéo américain. Et après c´est nous qui connait rien du Japon! :sarcastic:

En passant, vive la généralistation!

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:14:12

Drowning_Wolf Posté le 16 novembre 2006 à 21:07:03 Akiru Comme s´il avait que les japonnais qui faisaient de bons jeux. Si t´es pas capable d´identifier des jeux ricains recherchés, passionnat et adulte, alors c´est que tu connais mal le jeu vidéo américain. Et après c´est nous qui connait rien du Japon!

En passant, vive la généralistation
Oui bien entendu ! Les americain font des jeux egalement très adulte !c omME ..................................... (c´est deja plus dur de trouvé )................... on va dire splinter cell dans sa facon d´etre jouer !S inon la en tete y a rien qui me vien ! Comme ca faut allé loin dans notre cervelle pour en trouvé !Y en a surement plus mais c´est loin de m´avoir marqué !( et encore je dit SC mais son scenario est tellement .......)

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:18:44

mais attention je parle de scenario pour SC , mais un jeu adulte c´est pas juste un bon scenario car le jeu c´est pas un film ) ! Mais pour moi c´est jeux qui vont plus loin qu´un simple jeu , ou on sent tout de suite qqch de speciale , avec un travail unique derriere , une atmosphere particuliere rencontré nul par ailleur comme okami par exemple ! Ca c´est jeu que seul les connaisseur auront dans leur ludotheque ! (vu le pauvre nombre de vente de ce magnifique jeu ! Mais ca c´est le genre de jeux que meme vous vous ne vous jeterez pas dessus ! Vous voyer GOW , et vous voyez Okami l´un a coté de l´autre , vous vous jeterez sur GOW qui est surement geniallissime , mais tellement peu originale !

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:21:53

Mais bon après les gout et les couleurs bien sur !
J´suis juste triste que les meilleur jeux qui merite le plus d´interet sont jamais les mieux vendu !
Vous serez d´accord avec moi surement , mais c´est juste des parole pour rien ! Qui d´entre vous a soutenu la dreamcast (et donc l´a chez soi ) avec des jeux comme shenmue ?
J´pense meme pas 10 % de ce forum !

Drowning_Wolf
Drowning_Wolf
Niveau 5
16 novembre 2006 à 21:32:04

Akiru :d) Moi quand je pense à de bon jeux ricains, je pense aux jeux de Tim Schafer, aux Oddworld, les jeux d´aventures de LucasArt, (Tel que Monkey Island) Metal Arms: Glitch in System, les deux Crimson Skies, les The Elder Scrolls (Surtout ceux avant Oblivion) etc.

Ps: Sinon, le scénario de Splinter Cell est tout de même pas mal, ça joue beaucoup avec la politique actuelle. De plus Splinter Cell, c´est Canadien, alors si on rajoute les jeux Canadien, ça en fait une couple de plus.

sonnyk
sonnyk
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:34:38

Dreamcast un peu mieux que la 64 t´es fou toi c´était une grosse clque graphique compare les derniers jeux de psone et les derniers jeux de 64 il y aura une difference mais compare les dernier jeux de 64 et ceux de la dreamcast :ouch:

Sinclair92
Sinclair92
Niveau 5
16 novembre 2006 à 21:36:32

Oh les gars! Ce n´est pas un post de guerre Japon - USA, c´est un post de passionné de jeu vidéo!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment