CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

appel au boycott de la xbox360 !!!!

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
15 septembre 2005 à 18:21:09

ji croi pas trop a ça

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:22:38

oué tout comme tu peux les avoir a 5€ ici en non gravé, mais copié...lol petite difference...lol

et de toute maniere si jveux me plaindre je le fait ou je veux...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:25:39

"ji croi pas trop a ça "

Ben renseigne toi!
Tu as vu toutes les taxes en France?

"oué tout comme tu peux les avoir a 5€ ici en non gravé, mais copié...lol petite difference...lol "

Jeux gravé en chine,japon etc... 1 euro!
Et oui ca se vend la bas!

"et de toute maniere si jveux me plaindre je le fait ou je veux... "

Oui mais tu te plaint pour une chose qui ce fait depuis des années,pour toutes consoles!
Alors ca sert à rien!

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
15 septembre 2005 à 18:38:43

arrete de dire n importe quoi les boulets meme si vous n ete pas pro sony ou pro machin vous dite vraiment n importe quoi et ca ca m enerve alors avant de vous exciter sur la difference de prix entre le japon et l´europe il faut savoir de quoi on parle
d abord tout les lancements de console depuis le debut on toujour ete beaucoup moin cher au japon comme les jeux que ce soit sega sony ou nintendo leur console est toujours moin cher au japon alors quand je lis microsoft nous entube pauvre europeen je vous repond sony sega nintendo vous on tous entube bien avant depuis des annees !
de plus le prix en europe tien compte de l´euro quii est tres fort sur le marche et des taxes qui sont elles aussi tres eleve en europe alors arrete de pleurer vous devriez etre content d´avoir une sortie mondiale pour une nouvelle console ou alors attender la ps3 qui sortira surement environ a 350 euros au japon et 450 en europe avec 6 mois d´attente donc ce n est pas que microsoft le responsable mais les differences de taxes et de pouvoir d´achat.

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
15 septembre 2005 à 18:42:18

et si vous avez envie d attendre 1 an pour avoir une baisse de 50 euros sur la console c est votre problemen on en a rien a taper vous chipoter pour 50 euros alors que le prix des jeux a 60 euros est beaucoup plus discutable ! :coo:

michaeldg7
michaeldg7
Niveau 2
15 septembre 2005 à 18:54:51

je voulais juste rajouter et dire que l´euro vaut plus cher que le dollar, normalement tous les produits kon importe coute moins cher (sans les taxes bien sur)
1 euro = 1.30 dollars environ
306 euros = 399dollars

Donc on se fait deux fois entuber

merci tout le monde

kavrou
kavrou
Niveau 5
15 septembre 2005 à 18:56:56

Il faut voir le niveau de vie avant parlerde thunes bande boulet intempstif

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
15 septembre 2005 à 19:09:43

natural mystic tu as tout as fait raison en voila un qui dit quelque chose de cense ici les taxes et les taxes poufffffff c est fatiguant la france pourvu que je me casse de ce borel au fait les gars les impots va faloir les payer

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
15 septembre 2005 à 19:33:53

j´en suis conscient que les taxes jouent pour beaucoup mais il faut avouer que microsoft ne fait aucun effort pour nous ! un fossé de 120 euros !! encore 50 ou 60 euros j´aurais fermé ma gueule ! en plus de ca les japs auront des ptits trucs en plus ! des ptits trucs qui pour nous couterons facile 30 euros supplementaire
et oui en plus on se fait baiser sur la convertion dollars euro 399$ ca vaut pas 399Eu
est c´est pas parce que l´euro est une monnaie forte que en france le niveau de vie est plus elevé qu´ailleurs , le pouvoir d´achat est bien plus elevé au japon qu´en france !! donc c´ets pour nous qu´ils auraient du faire un effort !
le prix de la xbox 360 etait sensé etre du jamais vue ! ok c´est vrai mais pas pour nous dommage

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
15 septembre 2005 à 19:44:52

dark bill essaye de comprendre une bonne fois pour toute que les japonais payerons toujours leur console ou jeux moins cher que ce soit microsoft ou sony ou sega ou nintendo c est pareil la psp 170 euros au japon et 250 en europe donc 80 euros de difference pour une console portable c est enorme c est pas pour ca que je suis d accord av ses tarifs loin de la mais il faut etre realiste les europeen ont toujours et seront toujours les pigeons ds le domaine de l electronique a mons que thomson sorte une console de jeux lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 19:54:28

nan, pour une fois, je suis daccord avec dark! de nouveaux, c´est les européens qui vont taxer pour le reste du monde! et j´en ai marre qu´on nous prenne pour des sous-merde en se foutant de notre gueule comme ça! parce que comme dit dark, en plus, ils ont le kit de batterrie pour la manette. 30€ en plus pour nous. ils ont le cable HD 10€ en plus pour nous! j´était a fond pour MS, j´en espèrait beaucoup, mais à, je m´escuse, mais je peut pas laisser passer ça! je ne l´achèterait pas a sa sortie, et je vous incite sérieusement a faire la meme chose! au bout de 1 ou 2 mois, si la 360 faisait un gros bide, MS serait forcé de baisser les prix d´une manière ou d´une autre!

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
15 septembre 2005 à 20:11:51

ben tes tout seul pour ca meme si c est vrai que par rapport au jap ont ce fait entuber severe mais par rapport au prix de la 1 en europe ya eu un effort de fait apres vous ete pas obligés de la prendre a ca sortie

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:15:36

euh serieux vu le coup que Microsoft vient de nous sortir(et les taxes si ca peut te faire plaisir :sarcastic: ) ..oui,je prefere largement attendre 6 mois de plus pour la ps3.Qui elle aura surement un meilleur line-up de lancement parce que faut dire que la 360 avec ses 6 jeux,dont certains ne sont pas franchement excitants,ca fait un peu limite pour une sortie mondiale...
Bref,apres Sony c´est Crosoft qui prend ses joueurs pour des moutons...ou cela va t-il s´arreter.
Mais sincerement,si je dois etre pris pour un mouton,alors autant etre un mauvais mouton et patienter pour la ps3...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
15 septembre 2005 à 20:17:35

deja les 7 jeux au lancement c est pour les jap pas le chez nous pour nous ca sera env 25 a confirmer

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
15 septembre 2005 à 20:23:03

zidane34
Posté le 15 septembre 2005 à 17:16:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c koi tous ces topic inutile

si tes content de te faire enculé par microsoft c ton droit mais la le coup de diferencié 110 ou 120 e de diference avec leurope sa mérite detr clair microsoft nous prend pour des con mais toi taime sa aparament

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:34:26

yest tu laid lui ta gueule et paye comme tout le monde tes pas un nippon donc tes pas pauvre faque paye

justegamer
justegamer
Niveau 4
15 septembre 2005 à 20:39:50

je lis bcp de personnes qui se plaignent de la différence de prix aujourd´hui...
1) les taxes sont différentes d´un pays à l´autre.

2) toutes les consoles ont tjs été moins chères au japon.

3) pourquoi n´y a-t-il pas eu autant de révolte avec la sortie récente de la Psp??? elle aussi est moins couteuse au japon.

Restons calme... on devrait y être habitué. :ok:

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
15 septembre 2005 à 20:50:44

pimpindave
Posté le 15 septembre 2005 à 20:34:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yest tu laid lui ta gueule et paye comme tout le monde tes pas un nippon donc tes pas pauvre faque paye

toi ta mere PD!!

velours
velours
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:53:24

toi ta mere PD!! : tu sais qu´un homosexuel pourrait porter plainte pour homophobie
:sors:

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
15 septembre 2005 à 20:56:20

mais ferme ta gueule toi pourquoi tu me parle c lui qua commencé a minsulté en prononcant des mots inconu en plus donc parle pas putain pui barre toi avec ta loi a 10francs

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment