DARK_BILL Posté le 15 septembre 2005 à 17:46:32
pas de chance je suis pro microsoft mais par contre je suis pas un mouton faut pas abuser non plus !! !
mais biensur vous les ptit nouveaux vous ne me connaissez pas mais demander aux habitué si je suis pro sony
je suis d´accord avec toi, moi non plus je ne suis pas pro sony ou pro micro ou pro nintendo, par contre sa me fait rire ceux qui te dise "tu sors etc" parce que tu as un point de vue ...
Franchement il ne faut pas etre non plus aveugler par une compagnie , on a droit de dire que le prix comparer au japon est vraiment trop élever .Je prefere essayer de me battre pour que l´on se fasse un minimum ecouter et respecter que de prendre la console les yeux fermer malgres le prix, meme si probablement rien ne se fera , mon avis est d´essayer au moin de faire quelque chose, si rien ne se produit lors j´attenderai une baisse des prix . Dernierement on s´est bien fait ecouter par Capcom par rapport au 50Hz sur les jeux PS2 et désormais ils sortent tous les jeux avec l´option 60Hz, alors pourquoi pas manifester un mecontentement ?