CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

appel au boycott de la xbox360 !!!!

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
15 septembre 2005 à 17:10:59

voila etant donné le prix annoncé pour le japon , j´ai l´impression que nous les européens ont est "legerement" pri pour de gros pigeons !! !
120 euros de difference c´est enorme par rapport au japon faut vite arreter ! surtout que microsoft n´aura aucune reconnaissance chez les nippons , c´est pas pour autant qu´ils feront plus de vente ! il faut qu´ils arretent de croire que le marché européens est deja acquis ! alors j´ai decidé de boycotter la console de microsoft tant qu´il n´y aura aucun effort de fait au niveau du prix .
je pense que c´est la seul maniere pour nous de faire pression !

alors faite comme moii boycotter la xbox360

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:11:42

:salut: :honte: :sors: :merci: :bye:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 septembre 2005 à 17:16:42

c koi tous ces topic inutile

master360
master360
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:18:40

degage si on boycot les console qui font ca alors plus de psp de ps2 de ps3 ....
en plus ms a une raison valable de le faire contrairement au autre

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:20:17

A mon avis certains ont oublié que la ps3 coutera plus cher en europe qu´au japon!Avant de critiqué les autres faut balayer devant sa porte!(je m´adresse aux pro-sony bien entendu)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:27:45

Bah je ne sais pas mais moi je trouve qu´il a raison l´auteur du topic, faut arretter le foutage de gueulle , la difference de prix est enorme !

ver2ter
ver2ter
Niveau 9
15 septembre 2005 à 17:28:32

fon chier tou c pro ps3 a la con, il es ou lmodéro

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:30:26

tu crois que sa va changer si 110 personnes n´achète pas la 360 parce quelle est plus cher qu´au japon ?

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:30:32

arreter de vous pleindre de la différence du prix avec le japon ca a toujours été comme ca pour la plupart des consoles et ici on est pas au japon alors on s´en fout

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:33:15

Mouais, de toute façon je n´achete une console seulement quand le prix est en dessous de 200 e , va falloir attendre mais bon c´est pas grave, y a pas que ca dans la vie :ok: lol!
Par contre je ne comprends pas pk il y a une t-elle difference de prix ?!

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:34:10

parce que ! :o))

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:41:28

Lol, moi jésité à me lacheté, et ba maintenant je sais que je vé attendre 1 an avec ma XBox, et ptet qu´ensuite je vé lacheté car les prix seront a 250€...

N´empeche que c´est du foutage de gueulle de le vendre 110€ plus chere ici qu´ailleur...A la limite 50€, mais pas plus...

master_chief360
master_chief360
Niveau 3
15 septembre 2005 à 17:44:20

comme o0o0o0o0o0

:salut: :honte: :sors: :merci: :bye:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
15 septembre 2005 à 17:46:32

pas de chance je suis pro microsoft mais par contre je suis pas un mouton faut pas abuser non plus !! !
mais biensur vous les ptit nouveaux vous ne me connaissez pas mais demander aux habitué si je suis pro sony

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:58:24

DARK_BILL Posté le 15 septembre 2005 à 17:46:32
pas de chance je suis pro microsoft mais par contre je suis pas un mouton faut pas abuser non plus !! !
mais biensur vous les ptit nouveaux vous ne me connaissez pas mais demander aux habitué si je suis pro sony

je suis d´accord avec toi, moi non plus je ne suis pas pro sony ou pro micro ou pro nintendo, par contre sa me fait rire ceux qui te dise "tu sors etc" parce que tu as un point de vue ...

Franchement il ne faut pas etre non plus aveugler par une compagnie , on a droit de dire que le prix comparer au japon est vraiment trop élever .Je prefere essayer de me battre pour que l´on se fasse un minimum ecouter et respecter que de prendre la console les yeux fermer malgres le prix, meme si probablement rien ne se fera , mon avis est d´essayer au moin de faire quelque chose, si rien ne se produit lors j´attenderai une baisse des prix . Dernierement on s´est bien fait ecouter par Capcom par rapport au 50Hz sur les jeux PS2 et désormais ils sortent tous les jeux avec l´option 60Hz, alors pourquoi pas manifester un mecontentement ?

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
15 septembre 2005 à 18:06:07

ben oui je compte attendre aussi ne serai ce qu´une petite baisse de prix
microsoft fait une enorme erreure en faisant ca forcement les européens vont se sentir lesé
et oui sony fait la meme chose mais moi je m´en balance de sony c´est la xbox360 qui m´interresse donc je suis forcement deçu par cette maniere de fonctionner ! j´ai assez critiqué sony pour ses pratiques mensongere alors c´est pas pour cautionner les pratiques injuste de microsoft la oui je passera vraiment pour un con et surtout pour le dernier des moutons !
si les pro sony aime se faire entuber c´est leur probleme

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:08:34

Lol, mais surtout de quelle droit il se prenne les gars qui osent dire tu sort...

T´es pas daccord de payé plus chere que tout le monde, et tu te fé a moitié insulté, si tes content de payer plus chere, file moi la difference....tssss

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:09:57

c´est claire ...

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:17:42

de toute facon je me fout
mes parant prefere me payer une console a 400€ qu´un pc a 1000€; 1200€ :rire:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:19:01

Ca a toujours été comme ca,et ca changera pas!

Pour toutes les consoles c´est pareil!
La bas les jeux sont à 10-20 euros,ici ils sont à 60 euros et quelle que soit la console!

Alors allez vous plaindre ailleurs! :sors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment