CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 Trop chere ?

stefoc
stefoc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:41:46

les jeux ps3 sont au format BR ok mais pourquoi?
Si c´est pour nous faire des jeux d´une durée non superieur a celle actuel je vois pas l´interet

au meme prix que les jeux 360 cela reste a demontrer quand elle debarquera sur notre continent, permet moi d´en douter . pourquoi?
Il est beaucoup plus difficile de devellopper sur ps3 , cela demande plus de moyen et de temps c´est pas nouveau .
le BR est un format qui reviens plus cher a fabriquer que le DVD
donc a mon avis les jeux risqueraient d´etre plus cher .
ce n´est que mon avis ..

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 novembre 2006 à 13:46:34

JeetKuneDo :d) peu-etre ^^ mais ms a deja 1 ans davance :ok: apres gestion des menu tout ça jaimerai bien voir ce que ca donne sur ps3

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
14 novembre 2006 à 13:48:34

ba faut avouer que le disque dur " obligatoire" sur ps3 c est quand meme pas mal au moin les developeurs vont pouvoir l utiliser.

et SURTOUT sur une video sur your tube on voit que sur resistance ils peuvent jouez a 42 sur une map. a ma connaissance aucun jeu sur 360 ne le fait et sa sa me trouble..

stefoc
stefoc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:54:32

MrMonk
le DD sur ps3 est la surtout pour permettre de stocker du cache , sinon les chargement des jeux du au BR serai extremement long

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:56:54
  • romanko profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 13:54:08 avertir modérateur
* je viens de faire une partie online avec ridge racer 7 la fluidité est exceptionnel. j´ai les deux consoles xbox et ps3 et j´ai les deux live j´ai project gotham 3 en jeux de course et pour l´instant ridge racer pour l´instant le live PS3 et meilleur que celui du xbox live. c une bonne nouvelle. mais attendons que les usa et l´europe est la console pour faire un bon bilan.

Romanko vie au japon et possede la PS3

stefoc
stefoc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:02:57

JeetKuneDo a peu pres 83000 console ont été vendu au japon il me semble, combien de personne on acheter Ridge racer ??
pour pouvoir faire une comparaisons du net ps3 (le live etant MS) il faut peut etre attendre que la ps3 soit sorti partout non :question:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:05:27

23000 Ridge Racer 7.

Oui biensur je vois ou tu veut en venir, mais chaque territoire aura ces serveur et ces sous reseaux, donc personnellement puisque le Online et devenu indispensable sur consoles, je ne pense pas que le Online soit nul. Ptete pas aussi bon que le Xbox Live au final, mais pas merdique ces sur et certains.

stefoc
stefoc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:11:16

Je ne dis pas que le online est nul bien au contraire , peut importe la console cela rallonge considerablement la durée de vie des jeux .Et j´espere que sony va le devellopper a fond , il manquait cruelement sur ps2.
il est clair que le fait que le online de la ps3 soit gratuit est un tres bon point pour sony

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:14:11

Oui sa ces sur ces un bon point.

Je n´aime pas Sony en lui meme, j´aime bien la PS3 mais je deteste la politique plus qu´insultante de Sony. Mais en general je n´ai pas été decu de leur jeux et console.

Puisque je n´ai jamais cru au promesse de Sony depuis la Playstation Première du nom.
Mais si il s´avere que dans le monde le Online soit assez bien conçu (comme sa a l´air d´etre le cas) et que les jeux dispose assez souvent de mode Online, sa peut etre pas mal.

Surtout quand on voit resistance, jusqu´a 42 joueurs, sa peut vraiment etre pas mal.

stefoc
stefoc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:18:23

""Surtout quand on voit resistance, jusqu´a 42 joueurs, sa peut vraiment etre pas mal.""

ca depend , si tu tombe sur a MAp a 42 , don 40 ricians anti francais , tu n´as pas fini de hurler . sisi ca arrive .

Quoi qu´il en soit j´ai hate qu´elle sorte , non pas pour l´acheter (je n´achete aps la premiere année depuis la ps2 , 5 depuis sa sorti la ps2 m´aime pas :snif: )mais pour voir reellement de mes yeux la béte et ses jeux

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:47:22

Pour la PS3 achete la 1 mois apres sa sortie si elle te tente.

tristan360
tristan360
Niveau 7
14 novembre 2006 à 14:48:52

En fait c´est tout les rajouts qui au final rende la console trés cher, c´est clair que toute nue, prmeier pack, sans DD, manette sans fli, 300euros, ca peut le faire, seulement voilà quoi...

tristan360
tristan360
Niveau 7
14 novembre 2006 à 14:49:15

manette avec fil pardon !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:57:17

En faite tristan ce que j´essaye d´expliquer, et qu´apparement tu as compris, ces que la 360 premium equivaut materielement a la PS3 20 Go (Donc le Core System version PS3) et la difference de prix et de 70 Euros.

Et comme tu le dit oui, si tu prend la core system 360 sa peut le faire, mais ta une manette a fils, ta aucun support de sauvegarde, tu peut pas sauvegarder ton profil pour jouer en ligne, ta pas la retrocompatibilité etc etc ...

La 360 sans le disque dur ces comme une PS2 sans carte memoire, elle sert a rien.
En plus excuse moi, sur 360 ces 100 euros les 20 Go alors que sur PS3 tu passe de 20 Go a 60 Go + lecteur de SD Card pour 100 euros.

free360
free360
Niveau 7
14 novembre 2006 à 15:05:47

oui le gros défaut c´est quil ny a pas de DD dans le premier pack..
la force de la ps3 a ce niveau là c´est clair, c´est qu´on peut mettre nimporte quelle DD dedans, et çà c´est assez énorme.
Au tout début juste avant la sortie de la console 360, MS avait promis que les manettes de la nextgen serait sans fil, car comme ils disaient, "nous sommes dans l´air du sans fil", et en fait il nous font quoi? un pack filaire... ils ont une drole de vision de "l´air du sans fil"... en gros soit t´as du pognon en masse et t´as une vrai console "nextgen", soit t´en as pas et t´as la console du pauvre avec des accesoires old-gen...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:24:15

+10 Free360
Ce coup si avec la PS3, dans les deux cas ta du NextGen.

J´ai vue la conference de l´air du sans fils en vidéo, ca ma fait marrer quand on a su le coup des manettes a fils.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:35:32

Le probleme ces que sur JV.com on ne peut pas vraiment discuter puisque ta d´un cotez les pro-sony et d´un autre les pro-ms.

Moi je suis pro-jeux, et je suis réaliste, au niveau de l´offre, la PS3 et plus competitive.

SiIvRkev
SiIvRkev
Niveau 6
14 novembre 2006 à 15:35:54

JeetKuneDo :d) tu est stupide, comparer le prix en rajoutant un lecteur pour les film HD :honte: ta une TV HD? le lecteur haute définition t´intéresse? la PS3 est déjà sortie en europe? microsoft va peut être faire une baisse de prix :sarcastic: tu refera tes comparaisons au bon moment :hap:

Massive_Dumb
Massive_Dumb
Niveau 7
14 novembre 2006 à 15:45:30

je suis assez d´accord avec toi JeetKuneDo (Bruce Lee powaaaa :ok: )

la PS3 n´est pas si chère que ça comparée à la 360.

en effet 70E c´est quoi franchement??? j´ai la 360 depuis 5 mois, j´ai 11 jeux.... si j´avais acheté la PS3 ça m´aurait fait PS3+10 jeux, ça fait franchement pas une grosse différence !

de plus la pS3 est faite pour durer (même si je ne trouve pas ça judicieux, elle va finir complètement à la ramasse tech,iquement comme la PS2...) donc c´est un investissement plus rentable sur le long terme.

objectivement, Sony essaie d´imposer ses formats, et après? on s´en fout... c´est des arguments de merde ça, c´est pas le genre de trucs qui font que t´achète ou non une console... la PS3 est une bombe, pas tellement plus chère qu´une 360, qui est également une bombe!!!

pour l´instant, à mon avis, ce qui départage réellement ces 2 engins, c´est la ludothèque : plus d´une centaine de jeux (dont bcp de hits) d´un côté et que dalle de l´autre....

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:31:58
  • SiIvRkev profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 15:35:54 avertir modérateur
* JeetKuneDo :d) tu est stupide, comparer le prix en rajoutant un lecteur pour les film HD :honte: ta une TV HD? le lecteur haute définition t´intéresse? la PS3 est déjà sortie en europe? microsoft va peut être faire une baisse de prix :sarcastic: tu refera tes comparaisons au bon moment :hap:

Tu dit que je suis stupide alors que tu ne sais meme pas lire ces incroyable ca.

J´AI DIT A EQUIVALENCE MATERIEL EGALE.
La 360 a SON LECTEUR et la PS3 a SON LECTEUR. Sauf que la 360 faut l´acheter 200 euros, alors qu´il et deja préinstaller sur la PS3.

Donc a "EQUIVALENCE MATERIEL EGALE" la PS3 et 30 Euros MOINS CHERE que la PS3.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment