CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live anyware. Un petit probleme.

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:17:00

la manette filaire de la 360 existe en 2 model un compatible l´autre non
je sais que ya des pads sur pc mais les 3/4 des joueurs pc n´en on pas!!!

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:18:45

http://clan13.team.free.fr team cs1.6 lvl mid/mid+

c´est moi viet :)

rscsc fanatic tu dit sa parce que t un joueur source a la base au passage y´a aucun gros tournois ou evenement sur cs source tout le monde esport le dit cs source est vraiment "pourri" pour que le pro gaming se lance cs 1.6 reste le jeu qui TOUCHE par excelence pourquoi des tournoi a 100 000 $ se joue dessu ? :)

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:19:58

mais merde on sen fout de tes tournois lol on prefere css on a le droit

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:20:03

on peut deja jouer contre des players ps2 sur PES 6 PC :)

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:21:38

non mais ta le droit de pas aimer mais voila quoi t un player source a la base et puis c tout :) pour moi y a pa de réel niveau sur source mainteant il ont crée un systeme de changement de tarif pour les armes je crois :s mais il vont chercher sa ou lol il t´oblige a prendre le piou piou et rendre lak 47 plus cher, mon dieu :o

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:22:12

S4nkukai je joue depuis la beta 7 en 1998-99 donc j´ai joué a toutes les versions, la 1ere fois que j´ai testé source je me suis pris une claque graphique et je l´ai plus laché c´est tout ;) je préfère, rien que le moteur physique est genial, a 1.6 les persos tombent tous de la meme facons ^^

les tournois ? j´en ai rien a fouttre je joue peinard chez moi,chacun ses gouts hein ;) jouer a un jeu aux graphismes playstation 1 ca m´emballe plus

et je te dis j´ai joué a toutes les versions, j´ai meme connu la M4 avec un zoom sur la beta7 ;)

csathebarbare la plupart des joueurs pc n´en ont pas mais ceux qui achètent pes je pense qu´ils en ont une de manette lol ou alors c´est des corky :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:24:18

S4nkukai le nouveau systeme de prix des armes t´es pas obligé tu peux regler ton serv pour que ca reste comme avant et arrete de dire qu´on est des joueurs css a la base je jouais deja a cs que tu jouais encore avec ton caca :rire:

j´ai connu cs en tant que mod gratuit dans le magasine joystick (aaah nostalgie) en version beta7

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:25:00

chacun son truc aprés tout j´ai testé cs source avec l´account d´un amis pdt un temp et sa ma pas emballer c´est tout :) graphisme pour un jeu qui se veut jouer en team ( t un player ffa sans doute ) je suis un player only war ffa presque jamais, les graphisme on s´en tape ce jeu fai appel au skill c´est sa le principe de cs et pas les graphisme, cs source je trouve pas sa superbement beau au début les perso se déplacer comme des makake c´etai pas réaliste excuse moi lol

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:27:18

rcscs fanatic tant mieu pour toi j´ai commencer en 4 eme j´avai 13-14 ans sur cs 1.5 la version qui a emmené le jeu vers le haut donc voila niveau expérience ta jouer au béta mais bon aujourdhui tu joue a la version la plus décrié enfin voila bref si tu veut avoir raison ta le droit d´aimer j´dit rien contre sa sur ceux j´men vais manger marre de parler pr rien :) go play cs source with le pompe qui met des hs que telement il est interdit sur certain serveur.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:29:36

alors ma team (skwat) a commencé sur 1.5, puis 1.6 et maintenant source, donc on est pas only ffa ;)

on a meme etait dans le top10 sur clan france

et css aussi fait appel au skill donc je comprend pas ce que tu dis, c´est le meme en plus beau et plus realiste et le skill on l´a t´as qu´a aller voir la gallerie sur le site lol et la section match

"cs source je trouve pas sa superbement beau " quand il est sorti c´etait la claque ! maintenant le jeu a quasi 3 ans c´est normal que ce soit plus impressionant

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:31:52

a l´epoque quand il est sorti y´avai far cry qui etai la claque graphique :)

J´ai rien contre toi c´est juste que passer de cs 1.5 puis 1.6 puis source ! ya un soucis ta passer dans le coté obscure de la force ;p j´déconne bah tant mieu on va arreter de se chamailler pour rien on est parti dans un débat qui a pas sa place ici :)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:32:24

S4nkukai pq tu t´emballe ? tu rages ou quoi ?

je t´explique juste pq je préfère css c´est tout toi tu préfère 1.6 tant mieux pour toi !

le pump qui met des ms ?? ? ah bon bizarre je l´ai jamais vu interdit sur aucun serveur :rire:

dis pas nawak stp la seule arme qui est souvent interdites c´est l´auto snipe, arme de boulet !

pour le reste si tu vises pas t´es mort, donc apparement tu parles sans connaitres

bon appétit et ++

http://www.skwat.be.cx

Sony_Marketing
Sony_Marketing
Niveau 5
12 novembre 2006 à 12:33:04

je defie quiconque de le massacrer a halo 2 au pad contre n importe quel joeur clavier souris

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:34:15

ok je parle sans connaitre ta raison ta 25 ans c´est bien a + :)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:37:21

ben wais tu dis nawak sur le pump donc j´en déduis que tu dis nawak et je vois pas le rapport avec mon age

d´ailleurs je vois meme pas pq je discute avec un pyjama comme toi qui avait 8-9 ans quand j´ai debuté cs

c´est pas parce qu´on a pas les memes gouts que toi que c´est toi qui a raison, arrete un peu de faire le pgm et va manger ca va refroidir

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:54:15
  1. S4nkukai profil
  2. Posté le 12 novembre 2006 à 12:31:52 avertir modérateur
  3. a l´epoque quand il est sorti y´avai far cry qui etai la claque graphique :)

J´ai rien contre toi c´est juste que passer de cs 1.5 puis 1.6 puis source ! ya un soucis ta passer dans le coté obscure de la force ;p j´déconne bah tant mieu on va arreter de se chamailler pour rien on est parti dans un débat qui a pas sa place ici

en disant sa jvouler calmer le jeu je metai un peu emporté mais monsieur monte sur c grand chevaux jai 25 ans tavai jsai pa quel age qd jai commencer bla bla bla c´est bien :)

bonne journée qd meme sans rancune ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment