CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live anyware. Un petit probleme.

Boomer1
Boomer1
Niveau 5
12 novembre 2006 à 11:32:28

Salut.

Tout le monde à l´air de penser que le live anyware ca va être grandiose, super génial etc...
Sauf qu´il faut penser à une chose. Les FPS.
Quant un joueur xbox avec son pad en main va se retrouver face à un joueur PC armée de son clavier et surtout de sa SOURIS, ben le pauvre joueur xbox à moins d´être un dieu du pad n´a plus qu´a faire sa priere. Essayé de faire un head shoot avec un pad aussi vite qu´avec une souris. de compétition. car quoi que l´on dise, la souris restera toujours plus rapide et plus précise qu´un pad.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:33:39

peut-etre que M$, jouera aussi sur le clavier/souris....

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:36:58

étant joueur pc je joue tout le temp a CS et oui la souris/clavier reste le mieu est sa tout le monde le sait :)

maintenant pourquoi pas rendre les souris et clavier compatible avec la xbox :)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:37:50

Ben perso je joue beaucoup mieux au PAD qu´a la souris...

Question d´habitude !

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:39:22

PerfectNemesis Posté le 12 novembre 2006 à 11:37:50 Ben perso je joue beaucoup mieux au PAD qu´a la souris...

Question d´habitude !

----------

ouais c´est sur mec, mais si le mec en face est comme toi, CAD qu´il roxx avc le claiver/souris, tu n´as pas l´avantage :ok:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:41:13

Oui ça je le sais... Mais les développeurs mettent des systèmes au point pour équilibrer. Il y a un jeu qui va sortir, compatible Live Anywhere ( me souviens plus du nom. Shadowrun ou autre chose je sais plus ) et le développeurs ont mis un système au point pour équilibrer. Les gens qui ont testés ont été surpris...

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
12 novembre 2006 à 11:45:44

Oui c´est clair mais y´aura surement des systems au niveau du gameplay pour equilibrer les deux camps.

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:48:14

perfectnemesis tu a peu etre l´abitude de jouer avec un pad mais un joueur pc (cs par exemple) d´un bon niveau te mettra tjr la pige c´est obligatoire :) aprés sa dépend des jeux, mais ré équilibré sa voudrai dire que sur pc qd tu visera un point bah il sera réduit? enfin t´ora un handicape ? dans ce cas les hitbox seront pourri et donc le jeu pc sera gaché :) le but d´un fps aujourdhui est d´avoir les meilleur hitbox c´est a dire ou tu vise la balle doit toucher lenemi ou ta tiré precisement. enfin je comprend pas pourquoi vouloir faire le live anyware pour un FPS :s sa existe deja sur des jeux comme PES6 PC tu peu jouer contre des joueur online ps2

Pour un fps c´est un idée sympa mais qui va etre tres dur a appliqué.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:53:14

PerfectNemesis Posté le 12 novembre 2006 à 11:41:13 Oui ça je le sais... Mais les développeurs mettent des systèmes au point pour équilibrer. Il y a un jeu qui va sortir, compatible Live Anywhere ( me souviens plus du nom. Shadowrun ou autre chose je sais plus ) et le développeurs ont mis un système au point pour équilibrer. Les gens qui ont testés ont été surpris...

--------

apres faut voir, mais on sera legerement desavantagé a la longue non?

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:55:28

areter de réclamé clavier/souris pour la 360 C EST UNE CONSOLE pas un pc sa m´nrv sa ou est linteret de jouer sur une console avec un clavier et une souris ?? ?? si vou voulez faire sa acheter un pc vs verez sa ira bien mieu

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:57:09

dans ce cas, ne pas créer le live anywhere... :hum:

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:03:15
  • RyoJ1n profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 11:57:09 avertir modérateur
* dans ce cas, ne pas créer le live anywhere... :hum:

csathebarbare tu disait ? lol

gamers console tu sera toujours désavantager toi meme tu le sait tu joue a cs source ( jeu de merde o passage xD cs 1.6 c´est l´avenir :) ) et arrete de faire le nerveu sa passe pas 15 ans voila quoi :)

venom911
venom911
Niveau 24
12 novembre 2006 à 12:06:12

ouai faut aussi voir que nivo comportement, tous les rageux pc vont s´y mettre pour descendre les joueur 360 et la console....

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:06:32

oui on sera toujours desavantagé un minimum, c´est comme ca...

maisntenant la si ils sortent le clavier/souris , ben, ce sera equitable sinon, ca pu!

donc, moije prefere jouer a CoD3 au pad avc des Padders! :-p

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:08:33

moi je connais pleins de joueurs pc qui m´ont dit que si crosoft sortait ou rendait compatible clavier/souris ils achetaient une 360 rien que pour cod3 vu qu´il sort pas sur pc !

ps: cs source powaaaaa, 1.6 avec des graphismes de ps1 je saurais plus lol et je joue depuis la beta7 en 1998-99

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:10:08

csathebarbare Posté le 12 novembre 2006 à 11:55:28 areter de réclamé clavier/souris pour la 360 C EST UNE CONSOLE pas un pc sa m´nrv sa ou est linteret de jouer sur une console avec un clavier et une souris ?? ?? si vou voulez faire sa acheter un pc vs verez sa ira bien mieu

------------------------------

parce que les fps c´est des jeux pc ! moi j´aime pas trop au pad, et je suis obligé de faire cod au pad et ca craint

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:10:16

Rcsc_Fanatic -> CSS ca pu, vive le 1.6 :ok:

Css c´est abusé c´est plus pareil je trouve

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:12:23

nempeche sa sa vaut que pour les fps
imaginez vs faite un pes7(imaginez bien sur lol) en live anyware contr un joueur pc............
le pauvre..............
sa va pour tt les jeux de sports bien + simple a jouer sur console que sur pc sa!!!
les jeux de course seront surement les + équilibrer de tous je pense donc d´un coter le pad va trés bien lol
tite réponse a sa
jeu de merde o passage xD cs 1.6 c´est l´avenir :)
sérieu jsais pas pk des gens disent sa pour moi ses pas les memes jeux lol (enin jme comprend niveau gameplay quoi lol)
mai je trouve que maintenant 1.6 ya soi des pgm mais eds vrai pgm ultime soit des cheater meme si ses un pu plu rare

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:15:24

csathebarbare t´es au courrant que ya des pad sur pc ? :lol:

la manette 360 avec fil est compatible pc !

quand a moi j´ai un adaptateur usb pour manette ps2 que j´ai payé 18€ ya quelques années donc meme a pes c´est pas un problème ;)

RyoJ1n je préfère css, plus beau (le moteur physique quel regal) et plus realiste

en general les joueurs 1.6 se prennent une fessée a css c´est pour ca qu´ils aiment pas :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:16:23

www.skwat.be.cx

l´adresse de ma team css ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment