CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette tv est elle compatible HD

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:23:51

:oui: -runciter

macoko
macoko
Niveau 7
14 septembre 2005 à 15:29:41

Mais pour jouer, plasma et LCD laquel est mieux ?!

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:31:05

[rg3]ba cite moi dans le détail les problème du plasma ,inversons le problème .
j´ai conseillé le LCD et un écrande qualité (82cm,16/9eme a 1300 euros)en tenons en compte de ca le LCD s´améliore et le samsung avec un contraste de 3000:1 est satisfaisant (pour un LCD autant dire c´est bon le contraste devrait pas poser de problème dans les jeux sombres).
sérieux sur un plasma le contraste peut aller jusqu´a 10 000:1 et 15 000:1et le Plasma lui aussi s´améliore avec le phénomène de marque fantôme réglé avec les derniére dalles .
Sans parlé du temps de rémanance qui augmente cruellemnt encore si l´écran est grand sur le LCD.
mais bon je conseille pas un Plamsa ca coutre trop cher .
le
Petit-naim SAMSUNG LE 32 R 51 B est très bon apparament la rémanence est imperceptible quasiment (et pourtant 8ms devrait se voir un chouia) et le taux de contraste même après test labotue déchire avec un taux de contraste de 2700:1 pratique (test labo).

voila

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:31:36

Bein si tu peut te payer une LCD 1080 le meiux c´est LCD avec un bon taux de reponse bien sur, sinon sa depent de la plasma et de l´LCD.

macoko
macoko
Niveau 7
14 septembre 2005 à 15:33:17

Les LCD coute plus cher ! enfin ce que j´ai vu sur la fnac et darty...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:33:45

Bein les plasmas sont plus grosse (moin plate que les LCD) sa chauffe donc faut des ventillo, l´image figé, enfin now sur une bonne c´est bon, du gaz qui peut s´echaper avec le temps, une moin bonne durée de vie que les LCD.

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:35:41

ba si on reste sur la théorie pure je dirais le plasma ,mais bon n´achète pas un plasma ca coute cher un bon plasma sans mauvaise surprise(résolution, écran pas protége pas le phénomène de brûlure...).
Le samsung que je t´ai mi je l´ai vu c´est une merveille je t´assure a ce prix là ,tu l´as même en 101 cm mais la le prix monte cruellement ,c´est la raison pour laquelle je l´ai zapé.
Moi le modèle 82cm me dit énormément.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:36:10

De toute maniere on va pas faire une guerre LCD/plasma, mais les plama aussi n´existe pas en petite taille... et les LCD pas en geante.

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
14 septembre 2005 à 15:36:14

Mais pourquoi ce genre de topic est sur le forum 360 ? C´est pas le premier, loin de là...
Vous achetez une TV HD exprès pour la 360 ? :malade: :doute:

Je pense pas que c´est le forum le plus approprié...

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:37:57

macoko
non c´est l´inverse fait le test avec cobrason:
http://www.cobrason.com/

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:38:10

Non moi c´est exprès pour la PS3 enfin c´est surtout que j´ai pas de télé dans ma chambre docn autan predre le must, et de toute façon moi c´est fin 2006 donc les LCD auron encore evuluer.

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:45:14

surment d´ailleurs les téles que j´ai mi vont baiser à noel.La raison??? les nouveaux modéles qui arrivent dans la game samsung .
Perso je me répète le SAMSUNG LE 32 R 51 B(télé LCD)est une merveille .je le conseille vivement (cherchant une télé LCD qui soit plus attractive ).
un rapport performance/prix quasiment imbattable .
je répéte aussi après test labo(se méfier des données constructeurs ) 2700:1 ce qui est un taux de constraste excelent pour un LCD.

voila petit-nain c´est mon conseil ,du moins je me suis déjà exprimé sur ta télé au début en première page ,notament sur la résolution.

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:09:26

[rg3]
j´avais pas vu ca le plasma ne fait pas le 1080p ,c´est nouveaux ca

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:31:26

J´ai dit que moi j´en avais pas vu. Et souvent les plasma on une resolutino de 800x600 ou un truc comme sa et la majorité des LCD c´est 1280x768.

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:48:03

C´est pour cela que je conseille pas a petit-nain le plasma .
Car déjà le sien c´est fait avoir sur Plasma, (comme sur lcd)faut vraiment faire gaffe à la résolution ca c´est sur et avoir la résolution native adapté au 720p peut coutaer cher d ou mon conseille sur les LCD samsung que j´ai mi en lien ,voila

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:51:46

Mais faut pas dire que le Plamsa sur la seule donnée qu´est l´image est moins bon car ca c´est FAUX (apres si on prends en compte le prix et la duree de vie meilleur deja qu un crt là c´est une autre affaire).
PS:j´ai déjà développé pour les raisons qui mettent le Plamsa devant sur l´image .

c´est vrai que les plasma ya des faibles résolutions dans les premiers prix faut faire gaffe ca c´est sur .

malakavian
malakavian
Niveau 4
14 septembre 2005 à 17:56:54

vive la psp lol
a par sa je dirais que se st les dalles plasma les plusévolué en plus si c´était pas le cas y les vendrait pas aussi cher de plus la taille des plasma est bcp plus grande que les lcd pr une qualité meilleure dc si ta les tunes fonce :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment