CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV et Mannette= coup de gueule!!!

Corvex
Corvex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:28:58

Ma mannette se deconnect toute seule qd je la remue..

alors je tel au SAV...en precisant que ça fait 3 fois que j´envoi ma console...et que je paye le live et tou....et que je n´est qu´une seule mannette...et là

Putain ils me demande d´envoyer la Mannette en Allemagne et a mes frais en plus !! que ça mettra 15 jours!!!! et GOW sort ds 7 jour!!!

chui degouté....et il m´on dit que microsoft ne faisai AUCUN geste commercial.....!!!

tworaf
tworaf
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:34:53

suicide toi :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:37:11

tworaf mais quel boulet :honte:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:40:09

Pourquoi tu doit envoyer la mannete o.0

halffred
halffred
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:41:41

Ta vraiment pas de chance *donne une corde à corvex* la poutre est juste à coté

gacy
gacy
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:56:47

c dégueulasse la politique de microsoft ils mettent leur sav en dehors du système de distribution comme micromania ou scoregame afin de faire croire que leur console est fiable, de cacher toutes les pannes et d´embobiner les revendeurs

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:03:44

J´avais le même probléme , soit les piles de ta manette sont épuisées , soit il y a un faux contact entre le boitier ( ou il y a les piles ) et la manette. Je pencherais plûtot pour les manettes.

Corvex
Corvex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:05:27
  • prend la corde de Halffred et la jette a la gueule de tworaf le tocar*

mais merde c degeulasse quoi !! !
putain je paye l´abonnement live et tou cela fait 3x15 jour que ma console par au SAV et maintenant la mannette qui foire a 1 semain de Gow....

Et le delire du "geste commercial" .. c du bidon ou quoi ....

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:07:42

" dit que microsoft ne faisai AUCUN geste commercial.....!!! " mouais c´est peu crédible quand même ... je peut pas croire que le sav à dit ca ... il me semble surtout qu´il y a bocoups de monde qui se pleint de leur xbox ... entre le mec où ca fait la 5 eme xbox qui grille , l´autre qui ne se faite pas remboursé ... il y a que ca dans le forum ! deux solutions : soit vous etes des menteurs ( pour la plupart ) et vous tentez de rabasser la xbox , soit vous etes pas foutu de gardé votre matériel en bon état !! MAis c´est IMPOSSIBLE qu´on puisse grillé 5 xbox ( par exemple ) , ca feré longtemps que la xbox aurait chuté à la vente ...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:08:38

Oui la fiabilité même :hap:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:11:05
  • hardbichon profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 21:07:42 avertir modérateur
* " dit que microsoft ne faisai AUCUN geste commercial.....!!! " mouais c´est peu crédible quand même ... je peut pas croire que le sav à dit ca ... il me semble surtout qu´il y a bocoups de monde qui se pleint de leur xbox ... entre le mec où ca fait la 5 eme xbox qui grille , l´autre qui ne se faite pas remboursé ... il y a que ca dans le forum ! deux solutions : soit vous etes des menteurs ( pour la plupart ) et vous tentez de rabasser la xbox , soit vous etes pas foutu de gardé votre matériel en bon état !! MAis c´est IMPOSSIBLE qu´on puisse grillé 5 xbox ( par exemple ) , ca feré longtemps que la xbox aurait chuté à la vente ...

------------------------------------------------
Je prends soin de mes consoles, pour preuve je n´ai eu aucun problème avec aucune console depuis 12 ans de jeu. Et la 360 j´ai dû la renvoyer 3 fois au SAV. Cette console est une merde de fiabilité, le système électronique le plus bugué que j´ai jamais vu de ma vie!!!

Renderware
Renderware
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:15:46

FoxtrotIsBack +1
la mienne n´arrete plus de freezer et je suis sur que tout ceux qui disent qu´ils onts des problemes ne sonts pas des fakes ni des mythos!alors je dis et je repete:tout ceux que je connais qui onts la 360 onts du la renvoyer au moins une fois..je suis certain qu´il y a au moins 80% de defectueuse

Corvex
Corvex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:16:23

hardbichon ce que tu dit a tendance a m´enerver un peu...genre c ma faute si microsoft me fais payer les frai de port alors que c´est garanti et c encore ma faute si ça va faire la 4 eme fois que je suis privé du live....et encore ma faute qu´il y ai aucun dedomagement...

deja le delire du live facturé tt les moi alors que tu n´a choisi qu´un moi...en payant par carte ça m´est reste en traver de la gorge....

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:17:20

au moins 80% ! c´est pas exagerer quand meme :(

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:18:05

bon je veux bien croire que tu as une 360 ( mais met la dans tes consoles parce que ca me laisse perplexe ) . Bas donc je comprends pas pkoi on arrive à faire sortir une console qui a autant de probleme technique dans ce cas ? pourquoi les ventes sont si bonnes alors ? vous pensez pas qu´on entendrais parler dans des magazines de jeux videos ?
je ne dit pas que tout le monde ment , c´est " normal " qu´il y est des consoles foireuses mais autant de consoles j´ai du mal à le croire ... je suis persuadé qu´il y en a qui invente expré pour dénigré la console . ET de toute facon dire " nous ne faisons pas de geste commerciale " n´est pas dans l´interet du sav .

Renderware
Renderware
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:18:09

faut pas croire ce que dis micro$oft

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:18:29

CORVEX :d) Tu utilise des piles ou un pack de batteries?

Si tu utilise des piles, cherche pas ca vient de là :hum:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:20:02

Un geste commercial dans le cadre d´une garantie ?

:rire:

tu te crois ou toi :rire: :rire: :rire:

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:20:03

ben je sais pas moi je l´ai depui 1 ans et j´ai jamais eu aucun probleme

et pour le geste commercial sur le forum un gars a dit que crosoft lui a offert a jeu a 70€ car sa console etai parti 5fois o SAV .

au telephone ta du tombé sur un encu*é

Renderware
Renderware
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:22:04

un pote a deja eu sa manette qui s´etaignait tt le temps en faite c´etait ses piles qui etaient encore emballées mais qui etaient vieilles la date sur les piles etait 2002 et apres qd il a mis des nouvelles ca a ete nickel..c peut etre ca alors..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment