CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que la 360 tient la route ?

cylon
cylon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:50:54

la mienne date d´octobre 2005 date de fabrication

ben la je viens de finir ghost recon ,j´ai eu en

tout 3 freezes sur ce jeux ,la je suis sur kameo

et jamais eu de freeze dessus ,donc est ce que ca

viens du jeu ,la est la question.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:54:14
  • Antipatros profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 12:08:42 avertir modérateur
* Je constate que sur internet beaucoup de personnes se pleignent de sa 360. Ils se pleignent de freeze, de surchauffe, retour au SAV, de bugs, du bruits...
Je voulais donc savoir si cette console est fiable ou pas. Je voulais aussi savoir si les defauts apparaissent souvent ou ne touche qu´une minorité de gamers.

----------------

Les défauts touchent une extême minorité de Gamer , la console n est pas défectueuse elle n´a aucun problèmes à la base , les désagréments les plus courant sont les freeze, ils sont extremement rares et minimes par contre sont remarqué chez une grande quantité de possesseurs
.Les problèmes de surchauffe c´est de la science fiction .Evidemment qu´elle chauffe plus que la Xbox ,c´est d´ailleurs normal ! ... mais SURchauffe alors là NON ! voila point barre .

cylon
cylon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:57:02

d´accord avec toi terry ,mais explique pourquoi

des 360 ne fonctionnent plus !! comme ca en une

fois elle demarrent plus ou s´arretent d´un coup

en plein jeu pour ne plus redemarrer

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:59:36
  1. guibou56 profil
  2. Posté le 11 novembre 2006 à 11:37:33 avertir modérateur
  3. J´ai acheté ma xbox360 hier pour l´instant aucun probleme :)

Les seuls défauts de la 360 sont:
le bruit et la surchauffe

---------------------------
je suis d´accord :oui:

mais jpense que Tu veux dire la haute température de fonctionnement ! ... parce que surchauffe se rapproche plus de "chauffe anormale" et donc relève plus d´un dysfonctionnement de la machine ce qui n´est pas le cas pour la 360 , elle n a pas un problème de fonctionnement au niveau de la température ( la preuve laissez là allumée pendant toute la journée , votre moquette ne prendra pas feu !) , C EST JUSTE QU´ELLE DEGAGE PLUS DE CHALEUR PARCE QU ELLE FONCTIONNE AVEC UNE TEMPERATURE UN PEU PLUS ELEVEE QUE CE A QUOI ON ETAIT HABITUE . Ca n´est en aucun cas une situation dangereuse

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:01:25

meme si elle chauffe trop, elle ne devrait pas !! ! pourquoi on vend des "intercoolers" donc des ventilos supplementaires ? au lieu de les foutre toute suite dans la 360 !! :-((

et les freezes, je dirais plutot que c´est la routine, ça m´est arrivé 6 fois en 3 mois et demi, et ça m´enerve franchement...

console deffectueuse c´est tout...

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:03:36
  • cylon profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 11:57:02 avertir modérateur
* d´accord avec toi terry ,mais explique pourquoi

des 360 ne fonctionnent plus !! comme ca en une

fois elle demarrent plus ou s´arretent d´un coup

en plein jeu pour ne plus redemarrer

-------------------
bah je sais pas ca c des problèmes imprévisibles qui peuvent arriver avec n´importe quel machine ! combien de PSP ont été signalées bourrées de pixel mort , ou ne s allumant pas ?? après t as le service après vente ! (En Europe ca fonctionne toujours bien mieux qu´ailleurs nos PSP etait changées dès lors qu on leur trouve le moindre défaut que ce soit) mais vraiment y a comme partout ailleurs 1 chance sur 100 à mon avis que cela t arrive ...et que tu ailles la changer

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:06:51

la 360 tient la route du moment où tu "prends soin d´elle" .c´est chiant mais c´est comme ça .
Eviter de l´enfermer,la deposer dans un endroit aerer ,essuyer la poussière ect...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:07:36

john, je fais que ça, et je pense que je ne suis pas le seul, et les bugs arrivent quand meme...

cylon
cylon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:08:20

clair j´espere que non car je passe a ps3 si j´entend de bon resultat sur sa fiabilitée ,attention ne commencer pas avec vos pro ps3 etc... j´ai la 360 et j´en suis content pour l´instant,juste 3 freezes sur ghost recon
je veux simplement dire que si elle casse je ne prendrais plus de 360 (plus confiance) je ne suis pro de rien du tout je suis un joueur point et j´aime jouer.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:12:42
  • sweed_return profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 12:01:25 avertir modérateur
* meme si elle chauffe trop, elle ne devrait pas !! ! pourquoi on vend des "intercoolers" donc des ventilos supplementaires ? au lieu de les foutre toute suite dans la 360 !! :-((

et les freezes, je dirais plutot que c´est la routine, ça m´est arrivé 6 fois en 3 mois et demi, et ça m´enerve franchement...

console deffectueuse c´est tout...

------------------------
La console n est pas défectueuse lol , les freezes dépendent aussi des jeux .. le jeu ki freeze le plus chez moi c est GRAW , et encore il ne l a fait que 4 fois !! ! je l ai depuis 2mois

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:15:36

alors le truc le plus annormal,
pourquoi les jeux xbox 360 freezent-ils sur la xbox 360 ?
ou la xbox 360 n´est-elle pas capable d´accepter ses jeux 360 ?

cylon
cylon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:16:01

exact comme je l´ai deja dit graw est le seul jeu qui a freezé chez moi 3 fois jusqu´a la fin du jeu ,le reste kameo,project gotham 3 ,need for speed most wanted etc..... aucun freeze

super-babar
super-babar
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:20:35

la mienne a 7 mois, elle a été fabriqué en janvier, je la deplace vachement souvent et elle a pas eu de freeze ni de surchauffe.

Si tu veux être sur d´avoir une nouvelle console qui sort des usines, prends la avec en bundle ( GOW ou Pes 6 ).

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:28:33

oui mais bon le probleme c´est qu´on l´a deja...
et j´ai pas envie de la revendre pour m´acheter un pack :nah:
avec toutes les consoles que j´ai eu, c´est vraiment la pire...
non mais ça y´est, une console est avant tout pour les jeux videos
c´est bien qu´on puisse mettre des videos, des musiques, telecharger des bo, des demos, des images etc...
mais bon faut pas en faire trop quand meme, deja que pour certains c´est payant...
et qu´on puisse mettre du contenu payant c´est pas normal non plus, sauf exception
mais avant tout, pouvoir jouer aux jeux videos ! :-((

cylon
cylon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:31:16

quand je pense qu´on critiquais les pc avec leurs bugs etc... et on disais prend une console
tu mes le disque et joue direct sans te soucier de la config ou des bug
:lol: retournement de situation je crois

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:37:03

c´est clair :rire2: dire que j´hesitais entre un new pc et la 360

j´ai choisis la 360 car je me suis dit : au moins une console n´a pas de soucis de freezes et les nombreux bugs :rire2: et bah :nah:

je l´ai dans l´cu !

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
11 novembre 2006 à 13:00:55

la date de la mienne est février 2006 et elle est HS depuis le 31 octobre (3 diodes rouge)j´ ai appelé le SAV le même jour et malgré des relances , toujours rien .alors?

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
11 novembre 2006 à 14:51:47

Je le répète: Les freeze sur 360, cela devrait etre inadmissible pour une console a 400 euros et de jeu frolant les 70 euros dans certain cas. A 70 euros le jeu, ils pourraient l´optimiser avant de le vendre.
Pour les surchauffes, microsoft aurait put faire un effort, surtout que c´est pas le composant le plus cher et le plus compliqué.

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
11 novembre 2006 à 15:07:25

Mais bon, je constate que c´est toujours les memes jeux qui freeze (graw,cod,...)donc c´est la faute a ces jeux et non a la console. Pareil pour les bugs, qui viennent tous des jeux et non de la console. Mais d´un coté si sa freeze, cela veut aussi dire que la console n´est pas a l´aise avec les jeux en question.
Conclusion: La symbiose entre console et jeu n´est pas au point.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:11:33

et le plus suprenant, c´est que ça va faire 1 an !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment