CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que la 360 tient la route ?

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
10 novembre 2006 à 12:08:42

Je constate que sur internet beaucoup de personnes se pleignent de sa 360. Ils se pleignent de freeze, de surchauffe, retour au SAV, de bugs, du bruits...
Je voulais donc savoir si cette console est fiable ou pas. Je voulais aussi savoir si les defauts apparaissent souvent ou ne touche qu´une minorité de gamers.

chupanibre
chupanibre
Niveau 5
10 novembre 2006 à 12:09:28

Sa dépend si tu lui met des pneu plui ou des pneu slick

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
10 novembre 2006 à 12:10:04

avec des chaines en hiver c nikel !! !

thexos
thexos
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:13:02

Tu te trompe ... C pas qu´il y´a beaucoup de console qui bug ! Mais c plutot que quand quelqun vien se pleindre d´une console qui bug ca fais un fromage enorme alors ont croit qu´elles le sont toutes ... C faux ! Exemple en Belgique ! Y´a presque pas de pleinte ... PQ ? Parcque ont et moins et donc sur ex : 300.000 console y´en a 1/5000 qui bug donc ... moins de pleinte ... En france vous etes facile 2-3 millions : 1/5000 en france ca fais plus de console bugée pour plus de personne ! Donc tkt pas ! C pas vrai fo vraiment pas avoir de la chance pour tomber sur une console bugée ! Moi et mon couz ont l´a depuis decembre et jamais eu un seul bléme ! :-)))
C trés rare les defauts tkt pas ...

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:13:19

les deffectueuse etai les premieres . dailleur la mienne date du 23/11/05 et j´´ai jamais eu quoi que se soit .

les nouvelles console sont maintenant niquel il on aparament resolut presque tout les probleme
donc fonce l´acheté

et sa touche tres peu de personne il y en vraimen pas beaucoup qui sont retourné au sav par rapoor a se qui c´est vendu

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:15:12

:lol:

guts_o
guts_o
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:18:01

moi je l´ai depuis février et j´ai déjà passé 8h non stop dessus et jai jamais eu de pb...
oui elle chauffe (mais ca veut pas dire surchauffe), faut juste pas la mettre ds en endroit tout rikiki, il faut qu´elle respire la ptite!
Quand aux freeze, ca m´ai arrivé sur 1 fois sur test drive et 1 sur oblivion...
en meme temps, j´avais déjà des freeze sur la xbox normale et jvien d´en avoir un sur la ps2 qu´un pote m´a filé (sur scarface).

jem25
jem25
Niveau 8
10 novembre 2006 à 12:21:31

je l´ai depuis deux jour nickel!!!! Mais dites moi c´est normal qu´elle fasse autanjt de bruit avec les jeux qui tourne dans le lecteur???

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:21:57

soit vous êtes idiot soit vous préférez ignorer la vérité moi perso je pense qu´il s´agit d´un mélange des deux. La 360 possède un système de refroidissement plus que désastrueu. D´ailleurs qu´est qui grille en premier dans la plupart des cas ? ben c´est le cpu et le gpu :) à cause de quoi ? La chaleur :(
Et le problème c´est que ça prend souvent longtemps avant que c´est composant là grille définitivement.
Tant qu´il y aura un système de refroidissement aussi inéficace ben y aura toujours des 360 qui iront au S.A.V.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:23:47

Allez sur les forum comme celui de gueux.com ils expliquent très bien d´ou viens les problème de surchauffes...

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
10 novembre 2006 à 12:29:10

Vous me rassurez, mais je m´en douter un peu que ceux qui ont une 360 qui deconne aller gueuler sur le net alors que ceux qui ont une 360 qui marche nickel aller rien dire. De toute facon la 360 a de bon jeux et de plus elle est stylée comparé a la xbox1.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:30:30

Je l´ai depuis sa sortie et j´ai rien non plus. (pareil j´ai pas aimé la 1 et j´adore la 360)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:35:12

:sarcastic: vous êtes trop fort mais vraiment incroyablement trop fort
Est ce que je suis un pro sony ? nan je le pense pas je n´ai pas l´ombre d´une playstation chez moi.
Est ce que ma console déconne ? nan elle marche bien et n´a freezé que 3 fois depuis que je l´ai.
Mais pourquoi suis je aussi en colère envers microsoft et sa console ? Je ne déteste pas la 360 (je l´adore trop cette console) mais microsoft n´a rien fait pour pouvoir refroidir la console correctement ce qui provoque à long terme des surchauffe puis les 3 diodes rouges
Y a énormement de cas de personne qui n´avait rien pendant des mois et des mois (pas un freeze je vous dis) puis un jour les 3 diodes rouges sans prévenir...ça fait réfléchir hein ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:37:57

Antipatros si tu veux a tout prix la 360 attend mars 2007 c´est un conseil d´un ami.
Là y aura les nouvelles séries (nouveau processeur qui chauffe moins)

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
10 novembre 2006 à 12:40:31

C´est vrai que la premiere xbox on croyait un magnetoscope, microsoft avait vraiment abusé sur le style. Ils ont vite changé de cap(et de console) et ont fait une 360 stylée. J´espere qu´ils iront pas aussi vite pour changer de generation de console avec la 360.

Renderware
Renderware
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:42:46

moi je me pensait a l´abris elle allait nickel jusqu´a ce que ce putain de cod3 aille dedans pas de diodes rouges mais ca fait que freezer

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:43:08

console pas fini !! et je sais de quoi je parle car au bout de 5 xbox360................

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
10 novembre 2006 à 12:44:16

Je suis trop pressé d´avoir une 360, je pense pas pouvoir attendre mars 2007.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:45:06

le problème je le dis et je le répète la 360 est imparfaite et si on fait pas le nécéssaire elle chauffe trop et la console est morte.
Y en a qui sont trop aveugle ici on a l´impression m´en fou ça n´arrive qu´aux autres ça n´arrivera pas à moi jusqu´au jour ben on a les 3 diodes rouges qui s´affichent...

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 novembre 2006 à 12:45:18

ouai moi aussi je la trouve pas fiable, 5ème console aussi!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment