CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'offre du siècle! Made In ScoreGame©

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
14 septembre 2005 à 09:54:27

Si si elle sûr et certaine regarde en bas du cadre du contenu du pack Premium sur ce lien : http://www.scory.com/phpweblog/stories.php?story=05/08/17/4549875

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
14 septembre 2005 à 09:55:12

Personnes n´est sur encore.

Ce qui est sur c´est que jamais je ne revendrais mon anciennes console et de toutes manière c´est une offre sur le web uniquement chez score games mais bon, a 50 Eur la reprise de la console non merci.

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
14 septembre 2005 à 09:56:14

C´est pas un offre web ! Et puisque c´est écrit en bas et par ScoreGame en plus c´est que c´est vrai !

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
14 septembre 2005 à 09:56:59

Mais bon vous croyez ce que vous voulez mais ya pa longtemps sur le web j´ai vu la photo d´un gosse qui jouait à Halo 2 sur 360.

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
14 septembre 2005 à 09:57:03

Ah ben ça score games vont pas dire le contraire LOL !

zobcat
zobcat
Niveau 5
14 septembre 2005 à 10:23:00

vous allez pas me faire croire qu´ils vont pas faire la gueule si je leur met Munch dans les jeux..ca marche aussi avec ca?

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
14 septembre 2005 à 10:36:39

merci pour ton lien Gabrielangelo

je vais aller voir, pour les jeux je ne sais pas, mais je sais qu´avant ils prennaient n´importe quel jeux, et ensuite ils se sont rendus compte qu´ils ne pouvaient pas tous les vendre et ils ont finis par faire un tri sur les jeux qu´ils reprennaient (la faut voir, car c´est l´achat d´une console a 400 euros, donc ils vont peut etre pas faire la fine bouche pour perdre un client potentiel... le mieux c´est de leur demander !)

J´ai regarder un peu a droite et a gauche sur différents sites, et ils semble qu´en effet elle soit rétrocompatible...

Mais sur quel pourcentage de jeux ?? ?

sinon si c´est 100 % alors la je vends la mienne sans problème...

ou je la donne à des amis proches

spiiider
spiiider
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:09:07

"ou je la donne à des amis proches"

Meuh non... participe à l´offre de SocreGames et avec les 50€, t´offres le resto´ à ta copine! :-)))

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
14 septembre 2005 à 12:13:54

dites sa marche aussi depuis la suisse svp ?

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
14 septembre 2005 à 15:39:25

pour ce qui concerne la suisse je ne saurais pas te dire, mais rien ne t´interdire de trouver un score games pas loin de ta frontiere et de le faire...

ou alors...

Arrange toi pour etre pote avec Roger Federer... Il est rempli d´euros et de dollars durement gagner a frapper une petite balle jaune... :oui:

Bon c´est vrai, pas vraiment d´enfance (toujours a frapper une balle, mais au final il est plutot tranquil financièrement...)

a choisir, riche ou normal... ? a vous de voir

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:18:24

en ce qui concerne la retrocompatibilité, elle est assuré par un emulateur present sur le disque dur, et il sera "patché" pour chaque jeu par l´intermediaire du xbox live

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:29:02

Pour beneficier de cette offre scoregame il faut avoir une carte scoregame,etre dans leur ordinateur...?Parce que moi scoregame je ne suis pas un de leur fidele client!

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:30:35

baaaaah... je pense pas, mais apres ça depent des boutiques (ceux de Jussieux sont des sales c*** par exemple, si t´est pas fiché ben va ch****)

velours
velours
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:47:48

de toutes façons, la carte est gratuite et immédiate

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:54:53

Ouais c´est bon a savoir donc logiquement pas de soucis meme si on a pas la carte scoregame!Enfin vaut mieu pour scoregame parce que j´irai chercher ma xbox360 avec 3potes,alors si il ne veule pas qu´on les braque,il n´ont pas interet a nous recalé!lol

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:57:23

est ce que les cartes mémoires seront compatible en tre les consoles parce que ça me ferait mal de perdre toutes mes sauvegardes en l échangeant?

velours
velours
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:04:44

peut-être avec un adaptateur
sinon, je pense qu´il faut attendre un peu car avec cette super offre, scoregame gagne beaucoup de clients potentiels, donc les magasins concurrents (fnac, micromania, virgin...) vont tout faire pour reprendre des clients, et bien-sûr en annonçant des offres plus interressantes que celle dont nous parlons, alors attendons la suite ...

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:21:45

:snif2: ouiiiin je suis en belgique et il y a pas d offre comme celle là, vais devoir me taper lille, et sinon ça compte pour tout les jeux (je refile blinx que j ai eu à 10 @ et ghost recon que j ai eu à 20 et je me fais 50€ :-)

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:21:16

et si achetr une bobox d´ocase te 5 jeux d´occase pour avoir cette occsaion?

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:28:19

et voila je sais chercher:

Xbox Pack Massive (Console Officielle + 1 Pad S Officiel Supplémentaire + Cable Advanced 5.1 + Adaptateur Manette Ps Sur Xbox + 5 Jeux + Abonnement 2 Mois Xbox Live
Constructeur : Microsoft

Meilleur prix : 129,00 €

les jeux doive etre repris minimum 10€ donc vous en achetez ceux qui ne vale pas 10€

donc:

129+(enventuellment)20+20=169€

169€+premieum psack a 269€ avec la remise scoregame cela nous fait un totale de

438€ finalement non

et puis la console sera surement plus cher a scoregame qua la fnac

sionon pour ceu qua ca interesse

Xbox Pack Massive (Console Officielle + 1 Pad S Officiel Supplémentaire + Cable Advanced 5.1 + Adaptateur Manette Ps Sur Xbox + 5 Jeux + Abonnement 2 Mois Xbox Live
Constructeur : Microsoft

Meilleur prix : 129,00 €

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment