je ne vais pas dire que financièrement ce n´est pas intéressant (130 euros cela n´est pas négligeable...).
Mais comme toute entreprise ils sont la pour faire des affaires et gagner de l´argent...
Donc normal, mais pour ma part, je préfère concerver ma vieille xbox plutot que de la revendre pour 50 euros (meme pas le prix d´un jeu neuf). Je possède encore mes anciennes consoles, dreamcast, gamecube, ps2... et franchement cela me permet parfois de rejouer a des jeux que j´ai bien apprécié et parfois meme d´en découvrir que je ne voulait pas acheter car je les trouvais cher a l´époque...)
Car 50 euros c´est pas cher payer c´est vrai, mais eux, vont ils arriver à les revendre derriere ? faut en tenir compte, (je me souvient lorsqu´ils reprennaient deux jeux pourris pour 30 euros (je leur apportait des merdes a 4 euros et voila l´affaire pour moi) et eux onf fini par arreter car ils ne les vendaient pas... Donc si pour la console c´est pareil, ils ne vont pas non plus etre débile.
C´est une facon pour eux d´attirer et voir de fidéliser des clients.
Donc je ne les qualifie en aucun cas de voleur !
Chacun y trouvera son compte, celui qui ne souhaite pas concerver sa xbox a raison de s´en séparer car elle ne lui servira plus a rien alors laisser l´equivalent de 130 euros dans son placard, franchement je n´en vois pas l´intéret...
Donc je résume :
tu es parfois nostalgique et souhaite concerver ta console et d´anciens jeux : NE CEDE PAS A CETTE OFFRE !
tu es sur de laisser ta vieille xbox dans son placard et vouloir profiter des dernières technologies en matière de jeux video : ALORS N´HESITE PAS UN INSTANT, PREND CETTE OFFRE !! !
Bonne journée à tous et bon jeu sur tout supports...