CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier test francais Gear of Wars

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:59:03

"Entre deux scènes d´éclat aussi pompeuses que mal mises en scène, on avance donc sans se poser trop de questions, sans forcément savoir pourquoi on est là ou ce qu´on doit faire, simplement aiguillé par des objectifs sibyllins du type "Trouvez un autre chemin" ou "Cherchez la sortie"

"il va rencontrer au cours de son périple pas mal d´obstacles, suffisamment en tout cas pour occuper et divertir le joueur une petite dizaine d´heures, à défaut de véritablement le passionner"

" la suite de l´aventure mais la sensation de faire toujours la même chose, de tirer toujours sur les mêmes ennemis au comportement un peu stéréotypé et de s´en débarrasser toujours de la même façon grandit tranquillement avec le temps. Répétitif, le jeu l´est certainement"

"son gameplay se montre ainsi plutôt banal pour un jeu d´action et même un peu lassant, tandis que sa durée de vie pointe dans la moyenne très basse des jeux de cette envergure. Peuplé de personnages au charisme inexistant, le titre souffre également d´un scénario aux prémices intéressants mais dont l´intérêt s´essoufle très vite, illustré par des cinématiques pompeuses et bien mal mises en scène"

meme si gamekult chie un peut sur le jeux il lui on mis un gros 8/10 une tres bonne note pour le site mais pas le killer app qu´on attander.Je sais pas pk mais je sans que sa va raller.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074844_test.html

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:59:37

:dpdr:

raivee
raivee
Niveau 7
09 novembre 2006 à 20:11:26

i note mechament gamekult ,un 8 a gamekult c l ekivalent d1 9.5 pour ign .dommage que gow a autent de défo plus ou moins chiant

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:14:42

raivee> t´écris bien en francais? :honte:

venom911
venom911
Niveau 24
09 novembre 2006 à 20:16:55

il ecrit en "jeune".

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
09 novembre 2006 à 20:27:09

Un 8/10 chez gamekult équivaut à un 9/10 sur les autres sites. Pardon jv.com mais gamekult surclasse tous les autres sites niveau tests. Ils sont tout simplement objectifs et ce en tout points et quel que soit la console ou le développeur.

2PAC_2FURIOUS
2PAC_2FURIOUS
Niveau 6
09 novembre 2006 à 20:37:17

ils ont mis combien jv.com deja ?? :question:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:45:42

L´autre con sort seulement les points faible du jeux c´est pas pour rien qu´il se mérite un 8/10 quand même pauvre tâche...

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:46:42

C´est vrai que gamekult est assez objectif je trouve... à voir!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 novembre 2006 à 20:47:28

8/10 a un jeux, c´est une grosse grosse note lol, je sais pas ce qu´il vous faut.

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:53:47

et biensur le seul pecno qui l´as pas tester ? jv.com

on aplaudie :bravo:

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:54:51

http://www.jeuxactu.com/article-18493-gears-of-war.html

ça c´est le test de jeuxactu .com

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:55:33

eus c´est rare qui mette 19/20, très très rare

raiden31
raiden31
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:56:27

Deconne pas Conker pour une fois que c pas JV.com les 1er a tester un jeu en 5mn torché bouclé ! :ok:

je trouve que le 8/10 de GK est une excellente note et tout a fait objective. GoW c´est enorme mais a long terme faut accrocher au concept :oui:

graninn112
graninn112
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:59:37

:d) gamekult a été plutot clement dans la notation qui ne reflete aps ce qu´il raocnte dans leur test

Ils sont rares les titres qui accèdent à ce rang de monstre sacré du jeu vidéo, mais Gears of War se hisse sans peine au sommet de ce panthéon. CliffyB et son équipe d’Epic Games nous prouvent qu’ils maîtrisent leur œuvre de bout en bout, grâce notamment à une réalisation sans faille et un gameplay nerveux, efficace mais également intelligent. On pourra peut-être lui reprocher un manque de variété, c´est vrai. Mais ce genre de symptômes est valable pour l´ensemble du genre. Jouissif aussi bien en solo, en coopératif et en multi, Gears of War ne déçoit pas. De mémoire, il faut remonter à Resident Evil 4 sur GameCube pour obtenir l’équivalence d’une gifle aussi surpuissante. La Xbox 360 vient de trouver en Gears of War sa nouvelle killer app’, sa nouvelle égérie et il va falloir se montrer à la hauteur pour espérer lui arriver à la cheville. Et sans trop casser le suspens, Lost Planet pourrait bien être le candidat suivant.

:d) ca craint , jeuxactu exagerent ou pas ? en tous cas j´attendrais d´avoir fait le jeux

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:08:43

Un test c´est subjectif, le test de GK diffère beaucoup de tout les autres...

Je ne m´en rèfére donc pas trop, deplus il y a beaucoup de reflexion personnelle de ce test et donc des défauts qui n´en sont pas pour tout le monde.

Désolé mais pour moi, ca commence a devenir une mode d´aller à contre-courant.
Si tous (et surtout Ign et Gamespot) s´accordent à dire que le jeu est une magnificence, je ne m´arrête pas à ce test...

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
09 novembre 2006 à 21:09:33

ils sont pas du genre a gonfler les notes chez jeuxactu, c´est simplement que le jeu leur a beaucoup plus

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:11:16

"je trouve ce test de Gamekult un peu sévère! (comme d´hab)

C´est vrai, ca fait combien de temps que les jeux d´action se finissent en 10h?
Les jeux d´action sont souvent court (pour ne pas dire TOUS), car répétitif..."

Par Smart sur Gamekult, réaction au test :

"[...] Le testeur ne fait ABSOLUMENT PAS partager le plaisir qu´il a eu en jouant au jeu, limite on croirait qu´il s´y est fait chier... puis après on tombe sur la note, 8, totalement en désaccord avec le texte. Ca me rappelle le 8 de Halo 2, on dirait que vous n´avez pas kiffé le jeu mais vous vous sentez obligé de mettre au moins 8 juste par rapport au Hype...

Pour les défauts que vous avez soulignés, je suis d´accord avec la plupart des kulteurs du-dessus : critique du scénario de série B et des persos bourrus ? Pardon mais c´est ce qui fait le charme du jeu Lassitude au bout de 2h car jeu répétitif ? Ca c´est quand même le pompon Je suppose que vous critiquerez la même chose à la sortie de Forza 2, bah ouais à force de conduire des voitures on se lasse Votre crédibilité en prend un sacré coup là... Durée de vie courte, dans la moyenne très basse des jeux du genre ? Ah bon, depuis quand 10h c´est dans la moyenne TRES basse ? C´est dans la moyenne tout court, il n´en fallait pas plus pour venir à bout de Halo 2, et sur le même support de Kameo, COD2, Prey, Dead Rising et j´en passe... sauf que évidemment pour eux, on en parle moins
Le seul point sur lequel je suis d´accord c´est l´IA, bien qu´elle s´avère au final très correcte et amplement suffisante pour un jeu comme GOW.

Bref, même si la note importe peu au final, va falloir que vous appreniez à être un peu plus cohérents dans votre rapport texte / note au final. Parce qu´avec des tests comme ça les remarques "GK est anti-xbox !" n´ont pas fini de pleuvoir, et à la limite je comprendrai pourquoi. Vous reprochez des choses qui ne seraient pas mises en défaut si le jeu était sur une autre plate forme, c´est malheureux à dire mais c´est vraiment le ressenti à la fin de chaque test 360...

Oh et puis mettre la même note à GOW qu´à GRAW ou PES6... laulle "

C´est ce que je pense :p

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:12:45

Gears Of War = Brute Force 2!!! :oui:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:13:39

Gears Of War = Hit :oui: