CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apres ce bon mois de novembre...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
scopio
scopio
Niveau 35
09 novembre 2006 à 19:16:50

splinter cell je l´ai depuis sa sortie et je l´ai pas fini car j´aime bien prendre mon temps pour y jouer a celui la, et bien le fignolé, meme si j´y joue qu´en normal

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:19:11

Le seul point qui me chagrine sur Gears Of War c´est le scénario... Je m´attendais pas à du grand art certes... Mais bon... Heureusement que tous dit que l´action est omniprésente :coeur:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:32:25

Néanmoins je trouve ce test de Gamekult un peu sévère! (comme d´hab)

C´est vrai, ca fait combien de temps que les jeux d´action se finissent en 10h?
Les jeux d´action sont souvent court (pour ne pas dire TOUS), car répétitif...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:38:38

Par Smart sur Gamekult, réaction au test :

"plus sévère pour noter les jeux XBOX oui A ton avis combien aura Twilighr Princess ? Manquerait plus que Resistance ou Motorstorm se tappent un 9 et là c´est le drame

Non mais plus sérieusement, c´est clair qu´à la lecture de ce test, pour un joueur qui n´a jamais entendu parler de GOW (si c´est possible), on est face à une coquille vide, une démonstration technologique dénuée de scénario, très courte, avec des cinématiques en carton mal mises en scène... et du coup on a aucune envie d´acheter le jeu. Le testeur ne fait ABSOLUMENT PAS partager le plaisir qu´il a eu en jouant au jeu, limite on croirait qu´il s´y est fait chier... puis après on tombe sur la note, 8, totalement en désaccord avec le texte. Ca me rappelle le 8 de Halo 2, on dirait que vous n´avez pas kiffé le jeu mais vous vous sentez obligé de mettre au moins 8 juste par rapport au Hype...

Pour les défauts que vous avez soulignés, je suis d´accord avec la plupart des kulteurs du-dessus : critique du scénario de série B et des persos bourrus ? Pardon mais c´est ce qui fait le charme du jeu Lassitude au bout de 2h car jeu répétitif ? Ca c´est quand même le pompon Je suppose que vous critiquerez la même chose à la sortie de Forza 2, bah ouais à force de conduire des voitures on se lasse Votre crédibilité en prend un sacré coup là... Durée de vie courte, dans la moyenne très basse des jeux du genre ? Ah bon, depuis quand 10h c´est dans la moyenne TRES basse ? C´est dans la moyenne tout court, il n´en fallait pas plus pour venir à bout de Halo 2, et sur le même support de Kameo, COD2, Prey, Dead Rising et j´en passe... sauf que évidemment pour eux, on en parle moins
Le seul point sur lequel je suis d´accord c´est l´IA, bien qu´elle s´avère au final très correcte et amplement suffisante pour un jeu comme GOW.

Bref, même si la note importe peu au final, va falloir que vous appreniez à être un peu plus cohérents dans votre rapport texte / note au final. Parce qu´avec des tests comme ça les remarques "GK est anti-xbox !" n´ont pas fini de pleuvoir, et à la limite je comprendrai pourquoi. Vous reprochez des choses qui ne seraient pas mises en défaut si le jeu était sur une autre plate forme, c´est malheureux à dire mais c´est vraiment le ressenti à la fin de chaque test 360...

Oh et puis mettre la même note à GOW qu´à GRAW ou PES6... laulle "

C´est ce que je pense :p

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:39:20

y aura quoi s´occuper sa c´est sur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment