CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apres ce bon mois de novembre...

scopio
scopio
Niveau 35
09 novembre 2006 à 18:18:59

salut a tous, je me pose une question a laquelle certains j´espere vont me repondre :

apres cette tres bonne moisson de jeu entre fin octobre et fin novembre avec des jeux allant de splinter cell a fear en passant par pes 6, GOW et bien d´autres qu´allons nous avoir de bon a se mettre dans la console SVP.

(sachant que je fini un jeu 1 fois et c´est tout car apres ca me saoul)

je sais qu´il y a le tres attendu lost planet debut janvier, mais quoi d´autres...

je precise que je me plains pas, mais je sens qu´apres tout ca, ce sera a nouveau le calme plat.

voila merci de m´informer si j´oublie qlq chose.

et je vois seulement mass effect en mars, il me semble et assassin creed en avril... apres je ne sais pas.

gollum131
gollum131
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:21:04

ben ouais pour décembre ça a l´air d´être le grand vide :-( mais c´est pas grave ya noel^^

B-C
B-C
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:22:30

perso je ne m´inquiete pas^^

le live va chauffer!!! :content:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:22:52

C´est toujours ça, il y a ceux qui peuvent s´acheter le jeu qu´ils veulent dès la sortie, les bourses un peu moins pleines qui patientent jusqu´à Noël, puis les bourses quasi-vides qui achètent plus tard.

Ce ne sont que des ruses-commerciales :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:24:21

M´en fou du calme sur Xbox 360 de noel, moi j´ai la WII, Zelda, Red steel, et je trouverais bien une autre bricole :rire:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:24:53

En décembre y a que 3 jeux qui sortent : Viva Pinata, DOAX 2 :bave: et un jeu de poker. De toutes façons avec tout ce qui est sorti en novembre y a de quoi s´occuper !

super-vegeta4
super-vegeta4
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:25:35

viva pinata il été au MGS pire que sa j´ai jamais vue mdrr , DOAX c´est quoi ?

fjfj
fjfj
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:26:17

resident evil 5, il est environ pour quand en 2007? non parce que c´est de loin le jeu que j´attends le plus... :bave:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:26:23

c´est Dead Or Alive Extreme 2

moumous59
moumous59
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:27:49

Brothers in arms hell´s highway début 2007 :coeur: (Avril je crois) :bave: :bave:

scopio
scopio
Niveau 35
09 novembre 2006 à 18:28:17

moi perso y a le salaire qui rentre a la fin du mois , et j´ai de quoi acheter tous les jeux a leur sortie c´est vrai meme si ca fait cher.

mais je revens aussi les anciens que je fini ( je les gardes pas puisque j´y joue plus et c´est de l´argent qui dort).

je plains egalement les ecoliers, c´est vrai que c´est pas facile, moi j´ai pas fais d´etudes a cause de l´argent, et maintenant je ne manque de rien, faut faire des choix qui s´imposent dans la vie.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:28:26

fjfj Posté le 09 novembre 2006 à 18:26:17 resident evil 5, il est environ pour quand en 2007? non parce que c´est de loin le jeu que j´attends le plus...

:d) A mon avis fin 2007.

Sinon il faudra patienter jusqu´à mars pour faire face à un déluge de hits prometteur.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:28:46

je pense qu´1 mois de treve (decembre) sera le bienvenu pour mon portefeuille :-)

moumous59
moumous59
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:30:48

De toute façon pour ceux qui peuvent pas se payer les jeux :d) les jobs d´été c´est utile :ok: au lieu de se faire griller sur la plage a force de rien faire.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:31:45

Il y a "VIVA PINATA" en decembre (malgrés ce que certains peuvent dire, ce jeu sera surement rés bon, il faut juste arreter d´être fermé à toute forme d´originalité)

Sinon ben faites comme moi (et bien d´autre). Arretez d´acheter 50 jeux à la fois, et prenez votre temps pour les finir ! J´ai jamais eu de periode morte

Ah aussi, ya la WII !

scopio
scopio
Niveau 35
09 novembre 2006 à 18:36:40

mais pour le grand public y aurea pas bcp de monde sur viva pinata, les gens veulent des hits qui ont deja fait parler d´eux et pour te repondre Amsouin_, meme si tu n´as pas tort, avec tout ce qui sort de tres bon quand on peut se le payer c´est tres dur d´y resister (pour moi perso).

j´aime avoir le choix de jouer au jeu que je veut chez moi et pas a un seul (c´est une mauvaise habitude, mais je l´apprecie).

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:38:12

scopio ==> c´est pas faux, quand on peu et surtout qu´on veut !

Je pourrai me prendre 2-3 jeux à la fois, mais justement, aprés je risque de bacler mes jeux (avant jele faisai, maintenant je prefere acheter un jeu, le finir, en prendre un autre, etc...)

sims41
sims41
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:41:45

doax sa veut pas dire dead or live xtreme

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:45:34

Viva Piñata :coeur:

super-vegeta4
super-vegeta4