CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 grands rpg apres oblivion

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
13 septembre 2005 à 14:19:41

Dmc arrete de dire n´importe quoi c´est chiant a la longue!

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
13 septembre 2005 à 15:19:17

:up:

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:33:51

:lol: dmc le boulet frustré...

sion, c´est vrai que la 360 sera particulièrement fournie en rpg, un avantage de plus par rapport à la xbox première du nom.

décidement, cette console me plait de plus en plus! (n´en déplaise à dmc...)

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
13 septembre 2005 à 16:43:34

Moi j´ai choisis la xbox360 pour la diversité des jeux quel offre!Comme je suis assez rpg quand j´ai vu oblivion,lost odyssey,Enchant Arm je me suis dit:"c´est bon la xbox360 ca sera ma prochaine console!"Et pourtant au debut j´etais vraiment partis pour acheté la ps3,d´ailleurs les gens sur ce forum en sont temoins!Quand on voit la qualité des jeux rpg que la xbox360 compte sortir vraiment difficile d´y resisté!

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:44:54

dmc pourquoi pourrir ce topic?

mais p

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:46:21

sur ps2 je suis pas d´accords les seuls grands rpg pour le moment sont dragon quest 8 et xenosaga 2 (peut etre ff 12,après ya plein de sympa)mistwalker semble plus prometteur que le simple jeu sympa .
sur ps2 ff10 et 10-2 pour moi c´est vraiment pas terrible.

vous oubliez enchant arms qui pourrait etre sympa et qui arrive avant voila la 360 s´ ameliore sur ce genre la avec des rpg au potentiel certain.

PS:ya aussi le jeu fait par namco(tales ,baten kaitos 2).

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:48:04

mais parce que c´est un débile fini, il pollue autant le forum ps3 (dtcjoueur) que le nôtre, c´est juste un boulet, qui rejette la frustration que lui procure sa vie minable sur ce forum, une cible facile pour le lâche qu´il est!

trois choix:
-soit c´est un idiot fini, sans espoir (heureusement,le suicide n´est pas loin)
-soit c´est un ado prépubère en pleine rébellion contre la société en général, et là, pas d´espoir avant plusieurs années...
-soit c´est un gars qui sait très bien ce qu´il fait, et là, c´est encore plus grave...

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:49:11

pacemaker1 Posté le 13 septembre 2005 à 13:19:08
oui mais c´est pas beaucoup,sur ps2 on peut pas compter moins de 50 rpg jap ils sortent comme les chansons!

et 10 dentre eux sont bon :sarcastic: tandisque microsoft eux il font pas la meme erreur que sony sortire 10 rpg par mois

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:50:42

je suis pas d´accord, les rpg au japon, c´est comme les jeux de course chez nous, s´ils en sortent 10 par mois, c´est qu´il y a une clientèle qui les achète (même quand ils sont médiocres). sony ne fait pas une erreur en sortant autant de rpg, puisqu´ils les vendent

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:51:04

bon on va pas non plus critiquer ca
sur xbox si tous sont bon mais moins nombreux et sur ps3 meme si il y en a plus et pas tous bon y en aura des grandiose donc kiff kiff

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:54:45

ouais, je pense aussi

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
13 septembre 2005 à 17:07:47

De toute facon sony va bien falloir qu´ils reagissent et qu´ils annoncent des rpg prometteurs sinon tous les amateurs de rpg iront chez micro!Je me fait pas de soucis pour la ps3,ils auront de bons rpg aussi!Mais bon il faut reconnaitre que micro a fait de gros progrès sur les rpg!Si oblivion,Enchant Arm,lost odyssey et blue dragon tienne leur promesse ils vont attiré de nombreux RPGistes!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:13:25

BOSS77 Posté le 13 septembre 2005 à 17:07:47
De toute facon sony va bien falloir qu´ils reagissent et qu´ils annoncent des rpg prometteurs sinon tous les amateurs de rpg iront chez micro!Je me fait pas de soucis pour la ps3,ils auront de bons rpg aussi!Mais bon il faut reconnaitre que micro a fait de gros progrès sur les rpg!Si oblivion,Enchant Arm,lost odyssey et blue dragon tienne leur promesse ils vont attiré de nombreux RPGistes!

bof c´est pas 3 rpg qui vont faire changer d´avis pour oblivion ok mais pour les autres tu trouveras certainement mieux meme sur ps2!

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
13 septembre 2005 à 17:34:34

Pas du tout d´accord avec toi pacemaker1,les rpg de la ps2 sont loin d´etre tous des bombes!Et si tu ne trouve pas les rpg annoncé sur xbox360 bien alor c´est que les rpg c´est pas ton truc tous simplement!Mais si tu n´aime pas les rpg c´est pas grave les gouts et les couleurs ca ne se discute pas comme on dit! :-)))

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
15 septembre 2005 à 11:33:52

http://www.jeux-france.com/news11572_lost-odyssey-se-devoile.html

Quelques images de lost odyssey.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
15 septembre 2005 à 11:47:15

Je vous met aussi une petite video,allechant non?

http://www.xboxlive.fr/download_543.html

Nazedu61
Nazedu61
Niveau 6
26 août 2007 à 19:50:50

up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment