CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 grands rpg apres oblivion

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
13 septembre 2005 à 12:20:48

Nous connaissons tous oblivion et je pense que de nombreux amateurs de rpg l´acheterons pour accompagner la xbox360 mais il y´a d´autres rpg apres oblivion!Tous d´abord Lost odyssey!

Lost odyssey raconte l´histoire de Kaim Argonar, un guerrier ayant vécu 1000 ans et ainsi ayant connu nombre d´événements et de sentiments tristes.D´anciens développeurs de Final Fantasy tels Hiroshi Kawai et Daisuke Fukugawa seront de la partie.

Et puis un rpg dont nous ne connaissons pas encore grands choses,Blue dragon!

Blue Dragon,se démarque par son design des personnages signé Akira Toriyama (Dragon Ball et Dragon Quest, ça lui fera encore un Dragon).Ce sont 5 personnages qui combattent grace a leurs ombres!Les ombres etant des formes de creatures legendaire et des dragons!Le jeu comportera 200 technique d´ombre a apprendre!En ce qui concerne le scenario pas d´infos vraiment precises!

Voila je pense que les amateurs de rpg seront rassurés de savoir que oblivion ne devrait etre pas le seul grand rpg de la xbox360!

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:55:02

en espérant que cesd eux jeux ne tombent pas dans le n´importe quoi japonais, ni trop de références à l´imaginaire de ce pays, au risque d´être incompréhensible pour nous

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
13 septembre 2005 à 13:03:29

Apparemment ces 2 jeux seront adapté aux marchés européens et americains normalement pas de soucis de ce coté la kossolax!Lost odyssey devrait etre un rpg de haute volé d´apres les dire de tous!Pour blue dragon on n´a pas encore assez d´images et d´infos pour dire que ce sera a coup sur un future hit,mais vu ceux qui travaille dessus on peut dire que c´est emballant!

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:05:50

ouais, je les attends avec impatience!

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
13 septembre 2005 à 13:16:33

Ce qu´on peut dire a l´heure actuel c´est que les rpg seront mis a l´honneur sur la xbox360!Je recapitule,oblivion,lost odyssey,fable2,blue dragon,PEUT ETRE un final fantasy!Je n´ai pas compté kameo parce que je ne le considere pas vraiment comme un rpg,mais d´apres les images ce jeu a l´air d´etre vraiment bien!Vraiment les amateurs de rpg seront vraiment gaté je crois!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:19:08

oui mais c´est pas beaucoup,sur ps2 on peut pas compter moins de 50 rpg jap ils sortent comme les chansons!

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:19:45

tant mieux, au moins, certains jeux dépasseront peut-être les 10h de durée de vie... enfin on en aura pour notre argent! :rire:

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
13 septembre 2005 à 13:22:40

Perso pacemaker1 je prefere la qualité a la quantité!Pas toi?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:25:26

BOSS77 Posté le 13 septembre 2005 à 13:22:40
Perso pacemaker1 je prefere la qualité a la quantité!Pas toi?

ben tous les rpg jap qui sortent sur ps2 sont de tres bonnes qualite.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
13 septembre 2005 à 13:31:51

Bof y´en a que je trouve moyen,j´ai un pote qui m´a fait joué a des rpg import japon et je n´ai que moyennement apprecié!Certains sont un peu confus je trouve!Bref tous les rpg japonais qui sont sortis sur ps2 ne sont pas tous bons!Mais bons tous ne sont pas mauvais non plus,il y´en a de vraiment bons!Moi ce que je vois c´est que la xbox360 aura de tres bons rpg et qui plus est varié!

straskeres
straskeres
Niveau 4
13 septembre 2005 à 13:39:42

Et Enchant Arm alors ? ^^
Il sort juste après voir en même temps qu´oblivion et c´est pas rien comme jeu !

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:40:18

ah, tiens, on l´avait oublié!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:42:00

ben tant qu´on a rien vu on peut pas dire s´ils vont etre bons ou pas seul oblivion a fait ses preuves et ceux qui ont morrowind savent a quoi s´attendre!

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:42:56

ouais, j´en peu plus d´attendre, j´vais me remettre à morrowind

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:46:08

sinon moi j´aime pas les rpg ou il faut attendre son tour pour attaquer j´aime les rpg avec les combats en temps reel et rien ne vaut un TES pour moi j´ai joue a FF et j´ai pas aime du tout!

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
13 septembre 2005 à 13:49:08

Oups c´est vrai j´ai oublié Enchant Arm!DSL!Si parmis tous ces titres on trouve pas notre bonheur c´est que vraiment on deteste les rpg!Sur blue dragon y´a des infos un peu plus precise sur jeux-france.com.

samlesam
samlesam
Niveau 6
13 septembre 2005 à 13:55:37

Les rpgs japonais c´est tres bof...

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
13 septembre 2005 à 14:05:55

c´est vrai que certains rpg japonais sont vraiment nul mais bons faut pas faire de generalité je crois.Et puis les rpg japonais ne sont pas tous fait pour nous il me semble.Le trip des japonais ne sont pas les meme que les americains ou européens,c´est pour ca que les rpg japonanais ne sont pas tous lancé hors de leur frontieres!

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
13 septembre 2005 à 14:08:00

Fuck les amerloques la xbox 1.5 c dla grosse merde et les rpg jap déchire sa maman band ede frustré avec votre console de merde qui va faire un flop et qui est mm pas une next gen :oui:

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
13 septembre 2005 à 14:12:42

dmc pourquoi pourrir ce topic?Tu ne trouve pas de qualité a la ps3 donc pour faire sa promo tu te sent obligé de denigré injustement la console concurrente!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment