CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soutien Psy pendant et après le SAV ...

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:20:47

Je suis content pour toi vbtfe :) la mienne vas partir Lundi(UPS passe la prendre)et sa démoralise sérieux de voir GOW et la 360sans povoir y joué :-( mais bon....Sinon j´aimerais savoir comment on le savais si on nous donnais une console neuve ou une réparé car je me pose la question?Allez bon jeux et @+

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:27:25

krauser42-> je ne crois pas qu´il y ait de règle précise en ce qui concerne la réparation ou remplacement par une neuve ....

Je pense que s´ils constatent une réelle anomalie sur ta console ( il la mettent en chauffe et la testent, car des petits malins ont envoyé des consoles impécables mais fabriquées avant 12/2005, histoire d´essayer ... ), tu as droit à un remplacement par une autre console généralement reconditionnée.

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:05:32

Merci a toi de ta réponse vbtfe mais ca y est ma 360 est partit mais j´aimerais savoir ou se trouve le Num de suivi(pour voir ou en est la 360 car j´ai supprimé le mail de XBOX repaired et je ne vois pas ou je pourrais retrouvé se code :-( donc si quelqu´un sait je suis prenneur :)m thanks

kalodad
kalodad
Niveau 2
21 novembre 2006 à 12:29:37

bonjour à tous, pour ma part, j´ai envoyé ma 360 au SAV, il y a peu, pour cause de diodes rouges. Et ce qui m´a été renvoyé n´était, ni ma console d´origine (pas le même n° de série), ni une console neuve, car elle était ornée d´une jolie rayure sur le dessus. Et aucun courrier joint ne m´informait d’un quelconque changement.

Cela me semble primo, être une gestion plus que déplorable de leur clientèle. Et secundo, loin d´être une démarche particulièrement légale. Car rien au jour d´aujourd´hui ne peut justifier que je suis bien le nouveau propriétaire de la console renvoyée.

Ah oui autre petit point croustillant, j´ai du renvoyer la 2eme console dès le lendemain, car le soir même elle ne marchait plus. Ces si réputées DIODES ROUGES étaient à nouveau présentes.

Donc la question est, quel est notre recours face à une si catastrophique gestion de nos intérêts ?

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:37:46

Pt´in tu n´as pas eu de chance kalodad :-( mais c´est vraiment inadmissible que MS ne te renvoie pas une console NEUVE du simple fait que quand tu achétes une 360 elle est neuve(sauf occas bien sur..)donc j´éstime que MS pourrais nous renvoyer des 360 neuve et pas des "vieilles neuves"qui lacheront certainement bien plus rapidement qu´une neuve...donc voila j´éspere que tu recevras une 360 bientot(et en état de marche><´ ).Donc voila bon courage par la suite @++
Peut étre que tu devrais gueuller un peu avec le SAV sois pour qu´il t´envoie une 360 NEUVE sois un remboursement de ta console d´origine^^

kalodad
kalodad
Niveau 2
21 novembre 2006 à 14:09:54

A vrai dire je les ai appelés le soir où la deuxième console m’a lâchée. Disons qu´ils ont entendu parler du pays. J´les ai plutôt secoué. Et ai exigé deux choses. Primo, que la prochaine console renvoyée soit effectivement neuve, et pas hypothétiquement neuve. Et deuxio, jleur ai réclamé une compensation pour ces longues soirées d´attente. Ce à quoi mon interlocuteur a répondu qu´ils m´enverraient soit un jeu neuf, soit une manette neuve. J´attends de voir...

naruto105
naruto105
Niveau 9
21 novembre 2006 à 15:04:27

je vourais savoir si on na acheter la 360 a micromanua et elle tombe en panne pas besoins de l envyer au sav :question:

kalodad
kalodad
Niveau 2
21 novembre 2006 à 17:24:44

C´est à vérifier, car je ne sais pas exactement comment cela marche chez micromania. Mais en général chez tout revendeur cela se déroule ainsi.
Soit la console est encore sous garantie chez eux (micromania dans ton cas), et là ils te la changeront eux meme. Soit tu as dépassé leur date limite de garantie (ca doit s´élever à 2 ou 3 mois selon les magasins) et dans ce cas, ils ne feront que faire ce que tu pourrais faire toi meme, à savoir, retourner la console au SAV microsoft en attendant son retour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 11:55:17

Bonjour à tous..J´up ce topic pour dire que demuis ce matin,ma console freeze toute les 2 minutes et un damier noir et blanc (parfois violet) apparait à l´écran.J´ai appellé le SAV (jsuis tombé sur un con d´ailleurs)et il m´a donné le numéro d´UPS et m´a dit que je recevrais un mail dans 24h avec un truc à coller
pour l´envoi au SAV..

Je voudrais savoir d´où vient ce problème (le type n´a pas su me dire)..Je pense à un bug graphique mais quoi en particulier?

Ensuite,quand j´ai acheté la console en aout(a dockgames),il m´ont dit que si j´avais un problème avec la console,il fallait que j´aille les voir.Vu que je n´ai pas encore appelé UPS,que me conseillez-vous??

Enfin,habitant à Biarritz,pensez vous que ma console reviendra vite ou non?

Merci à vous si vous prenez le temps de répondre à mes questions. :ok:

En tout cas j´ai trop les boules,pas de Gears of War avant lontemps,dégouté!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 12:13:53

SVP

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
25 novembre 2006 à 12:36:03

J´ai appelé UPS hier, 30 min après ma console était deja partie pour le sav! Plus qu´à attendre qu´elle revienne :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 12:43:02

En fait jviens d´appeler dock games et il te propose juste d´appeler le SAV pour toi donc ça sert à rien..Par contre il m´a dit que je recevrais ma console 10 jours aprés l´envoi donc c´est pas mal..

Juste une qestion,UPS travaille le dimanche?Parce que si c´est le cas,je leur téléphone demain vu que je recevrais l´email demain..

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:47:31

Estimez vous heureux les amis,je vais ressevoir ma 4eme console mercredi,voir Jeudi donc bon,je suis un fan du SAV.
La 360 n´est pas une console fiable quoiqu´on en dise...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 12:56:32

T´as pu avoir quelques indémnités quand même!!Quatre fois le SAV quand même,déja que ce matin j´ai péter un cable alors toi,je compatis.. :ok:

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:02:56

Oué oué j´ai eu un modique jeux,kameo,c´est toujours mieu que rien me dirait vous,je sais,envoyez 1mois et demi aprés que microsoft m´ai signalé que j´aller recevoir un jeux.
La pr ma 4eme console,ils vont m´envoyer encore un jeu,j´espere plus recent,et j´espere aussi qu´il arrivera plus rapidement.
J´espere aussi une chose,ne plus avoir de problemes ac mes consoles!!!
Mais sa,j´en doute fort...

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:06:12

il faudrait mettre tes post sur le topic deja existant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 13:07:54

C´est quand même inadmissible,au prix où on paye la console de constater autant de problème!!!Heureusment qu´on a la garantie..

lensois59190
lensois59190
Niveau 4
25 novembre 2006 à 19:28:54

moi ma console est tombée au front le 11 novembre . Je venais d´acheter Cod 3 ...
:snif2: . Et depuis aucune nouvelle du SAV ...
Et quand j´entend des gens dire qu´ils l´ont récupéré en 4 jours j´ai envie de sauter par la fenêtre (malheureusement je vis au rez-de-chaussée ). :-(
Je me console en jouant a Cod2 PC ... :content:
Quel jeu quand même !

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:35:26

Nous sommes fin mars 2007, et j´ai vendu ma xbox360, problème réglé. Pour une PS3. J´en veux terriblement à MS pour son manque de fiabilité. Dommage, les jeux étaient sympa, mais là au moins j´ai pas peur d´allumer ma playstachion. Je vous souhaite à tous bonne chance pour votre console, je souhaite sincèrement que vous n´ayez pas les memes déboires.

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
29 mars 2007 à 10:39:50

alors la ps3 tes premiers avis? heureux? décu?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment