Chers Amis,
Aujourd´hui, le ciel à mes yeux s´est obscurci.
A compter de ce jour, ma vie ne sera plus tout à fait la meme, et les minutes qui passent me laissent un gout amer ( meme après l´application de ma super lotion Colgate )...
En effet, hier soir, alors que je m´apretais à entamer une petite partie de Battlefield en Live
, ma console a présenté les fameuses 3 diodes rouges clignotantes ... un grand moment de solitude. Après presque 1 an de loyaux services ( fab 09/2005 )
Paniqué à l´idée de me séparer de mon 3ème amour de ma vie ( après ma Femme et ma Fille ), je m´empressais de débrancher et rebrancher frénetiquement les cables ... en vain.
Ma console n´est plus, mes chers Amis, et tout s´écroule autour de moi
Je carressais l´idée de jouer à Gear of Wars le jour de sa sortie, à Call Of Duty 3 commandé sur Play Asia ( 35euros je précise ), ... tout cela reporté à une date indéterminée ! O rage
Une charmante voix à l´accent Allemand a tenté de me consoler hier soir vers 21h30, en vain ( je parle du SAV, et pas de 3615 UllA évidemment )
, mais c´est resté sans effet ( pas une err**tion, rien ).
Mes Amis, victimes du terrible syndrome des 1ers acheteurs de cette formidable console, serrons les coudes, en ces temps difficiles, et apprenons à nous écouter dans la compassion et la fraternité
Amen.
PB: Monde de merde quand meme, on croit toujours que cela n´arrive qu´aux autres.