CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soutien Psy pendant et après le SAV ...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:58:24

Chers Amis,

Aujourd´hui, le ciel à mes yeux s´est obscurci.

A compter de ce jour, ma vie ne sera plus tout à fait la meme, et les minutes qui passent me laissent un gout amer ( meme après l´application de ma super lotion Colgate )...

En effet, hier soir, alors que je m´apretais à entamer une petite partie de Battlefield en Live :banzai: , ma console a présenté les fameuses 3 diodes rouges clignotantes ... un grand moment de solitude. Après presque 1 an de loyaux services ( fab 09/2005 ) :snif:

Paniqué à l´idée de me séparer de mon 3ème amour de ma vie ( après ma Femme et ma Fille ), je m´empressais de débrancher et rebrancher frénetiquement les cables ... en vain.

Ma console n´est plus, mes chers Amis, et tout s´écroule autour de moi :snif2:

Je carressais l´idée de jouer à Gear of Wars le jour de sa sortie, à Call Of Duty 3 commandé sur Play Asia ( 35euros je précise ), ... tout cela reporté à une date indéterminée ! O rage :diable:

Une charmante voix à l´accent Allemand a tenté de me consoler hier soir vers 21h30, en vain ( je parle du SAV, et pas de 3615 UllA évidemment ) :content: , mais c´est resté sans effet ( pas une err**tion, rien ).

Mes Amis, victimes du terrible syndrome des 1ers acheteurs de cette formidable console, serrons les coudes, en ces temps difficiles, et apprenons à nous écouter dans la compassion et la fraternité :ange:

Amen.

PB: Monde de merde quand meme, on croit toujours que cela n´arrive qu´aux autres.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:00:16

je me meurs.

ahhhhhhhhhhh

j´ai mal ( surtout à l´idée de ma rabattre sur Spyro sur DS ).

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:12:03

Bah avec un peu de chance elle est completement morte, il vont t´en donner une nouvelle que tu aura pour la sortie de GOW

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:15:47

Merci de me rassurer VishnoO, mais je pense qu´ils vont m´en filer une deffectueuse retapée ... je doute qu´ils remplacent les consoles deffectueuses par des neuves ?

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:17:26

tranquille man, moi ma console ils me l´ont rendue nickel 4 jours après l´avoir envoyée!!!!!
donc tu pourras jouer à GoW...

PS je compatis, j´ai vécu ça moi aussi, au début des vacances d´été, jme disais cool jvais pouvoir jouer 24/24 7/7 et en fait non.... :fou:

super-vegeta4
super-vegeta4
Niveau 6
08 novembre 2006 à 10:32:10

moi je jouer a cod3 quand s´est arrivé :´( , je venait de m´acheter dinaty warrior5 empire , MA CONSOLE N´EST TJS PAS REVENUE ET GOW ARRIVENT A GRAN PAS !! !

super-vegeta4
super-vegeta4
Niveau 6
08 novembre 2006 à 10:33:14

si il remplace les defectueuse par des neuf ;) enfin pas tout le tem :)

pichu206
pichu206
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:48:35

Moi ma console y est passé une fois ( elle daté du 29 novembre , elle freeze tout le temps ) je l´ai envoyé vers debut juin , il m´en on ranvoyé une neuve qui date du 19 janvier

depuis ca va

kyos
kyos
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:49:01

dite toi aussi que c´est mieux que ca te soit arrivé maintenant que si tu venais d´acheter GOW ou COD par example...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
08 novembre 2006 à 11:00:12

ou alors tu t dis tout simplement que t a dja la chance d avoir une femme une fille et une 360 , alors bon faut pas pousser tes pas a 1 semaine près.

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
08 novembre 2006 à 11:05:09

C´est pas pour fair ede la lèche, mais le SAV de sosoft est réputé pour être le meilleur des SAV console. Donc rassure toi...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:13:30

Hello

J´up le topic pour simplement signaler qu´UPS récupère ma console aujourd´hui. J´ai appelé le SAV avant-hier soir, aussi ça pourrait interesser certains que j´annonce les futures étapes de mon retour SAV pour avoir une idée du délais et si console neuve.

@+

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:37:37

c´est de ça que j´ai peur me retrouver sans rien surtout en ce moment :(

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
09 novembre 2006 à 12:50:48

Yo, vbtfe :-) jveux bien en effet que tu me racontes l´aventure de ta console stp, histoire que je sache à peu près comment m´y prendre en cas de blem pour régler ca au plus vite ... Donc j´attends la suite de l´histoire en espérant pr toi que tu l´aura avant la sortie de GoW ...

stefouane
stefouane
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:06:40

bonjour, ma 360 a lacher (3 led rouge clignotant), j´ai appeler la hotline qui m´envoye une etiquette, ca se passe comment maintenant?s´est ups qui m´ammene la fameuse etiquette et qui emporte la 360 ou ca se passe autrement?merci

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:09:36
  • vbtfe profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 10:15:47 avertir modérateur
* Merci de me rassurer VishnoO, mais je pense qu´ils vont m´en filer une deffectueuse retapée ... je doute qu´ils remplacent les consoles deffectueuses par des neuves ?

:d) La mienne était littéralement foutue, il m´en ont envoyé une toute nouvelle !

x_360
x_360
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:13:21

moi y mon envoyer l´ettiquette par messagerie mais je sais qu´il faut que j´appelle ups mais est ce qui faut tout leur expliquer a ups .
ups sera dispo a partir de lundi

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
11 novembre 2006 à 16:28:37

bien venu au club des 3 diodes rouges . moi aussi j´attend depuis le 31 10 et toujours rien malgré des appels et des mails envoyer a xbox support ;i l faut être zen et patient.......

benboss00
benboss00
Niveau 23
11 novembre 2006 à 16:41:24

Je te soutient mon frere :ange:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:43:09

Meurs en paix, tu as fais ton temps centenaire.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment