CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez pleurer...

PRO_X_VERT
PRO_X_VERT
Niveau 2
12 septembre 2005 à 20:04:34

http://www.ps3-live.com/news-ps3/nouvelles-infos-sur-le-hardware-et-software-ps3.html

:rire2:

schimble
schimble
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:07:14

Rien qu´en voyant la source je pleure de rire devant un tel manque d´objectivité et de naïveté des lamas pro-sony :rire:

elite47
elite47
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:08:46

4 jeux au lanncement!! vive sony! :rire: :rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:09:23

C´ets pas parce que une news vient d´un site qui traite en exclu des jeux d´une console que c´est faux, quelle mauvaise foi :sarcastic:

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:16:12

:honte: Moi j´attend toujours de voir ces exclusivités qui vatoudéchirélaxbox360ochiote...

´Metal Gear Solid 4 est décrit comme un mélange de Rambo et de Black Hawk Down.´
==> :gne:

cepoete
cepoete
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:16:29

Mouais, n´empêche tout ça c´est de la propagande! On pourra concrêtement voir ce que la PS3 dans le ventre, quand elle sera mise à nu! Pour l´instant, cette spéculation de MEILLEUR que tout, ne sert à rien. GTA 4 en photo réaliste? Peut-être, mais je demande à voir!!

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
12 septembre 2005 à 20:16:59

:question: je voie pas de quoi elle a de mal ta news

figo36
figo36
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:17:22

Completement desperer ces pro sony :rire: :dehors: :(

schimble
schimble
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:20:01

. Les développeurs indiquent que le développement sur PS3 est plus facile que sur Xbox 360
:d) Trop orienté sachant que certains développeurs disent le contraire ((John Carmack par exemple). Bref c´est très loin d´être une généralité.

-Sony commence à prendre les commandes pour les kits de developpement PS3 dans leur version finale. Ils devraient être expédiés en Décembre 2005.
:d) Normal

- Les jeux multi-plateformes (PS3 et Xbox 360) devraient être visuellement similaires sur les deux consoles. Les jeux visuellement meilleurs seront ceux ayant fait l´objet d´une optimisation pour la PS3.
:d) Normal aussi, les jeux optimisés XBox seront aussi plus réussis visuellement que les jeux multi plateformes.

-Le service online sera lancé avec la PS3, et devrait être similaire au Xbox-Live, avec des fonctionnalités en plus, comme des "services intelligents". Ce type de réseau on-line avait déjà été envisagé pour la PS2, mais prendra réellement forme avec la PS3.
:d) C´est beau de rêver de belles choses, on attend qqch de concret pour juger. Des paroles dans le vide.

-La PS3 ne montrera pas encore tout son potentiel au Tokyo Game Show, mais dévoilera ses capacités lors du CES de Las Vegas, en janvier 2006.
:d) Normal

-La PS3 devrait être mondialement disponible d´ici l´été 2006
:d) J´espère que c´est vrai et que Sony ne se foutra pas des européens comme pour le lancement de toutes ses autres consoles.

- Au lancement de la PlayStation 3, seulement quelques titres de "gros" développeurs seront présents, avec 2 ou 3 jeux de Electronic Arts, et probablement un autre jeu issu d´un développeur moins important.
:d) Euh j´espère que les pro-sony ne prennent pas ça pour une bonne nouvelle, ça sent le lineup bien maigre tout ça.

. Rockstar North, le studio responsable de la série des Gran Theft Auto (GTA pour les intimes) prépare un tout nouveau moteur de jeu pour son GTA 4, optimisé pour la PS3. En combinant la puissance du Cell, du RSX, et du lecteur Blu-Ray, Rockstar espère bien réaliser un ville au rendu photo-réaliste, avec des personnages se comportant beaucoup plus naturellement... Que du bonheur en perspective !
. Metal Gear Solid 4 est décrit comme un mélange de Rambo et de Black Hawk Down. Le jeu devrait se dérouler dans un environnement urbain, où des équipes seront controlées par la console. De plus, un nouveau système de caméra devrait voir le jour.
:d) 2 jeux qui seront un avantage pour la PS3

Bon après avoir lu tout ça est ce qu´on apprend qqch de neuf ? Vraiment j´ai beau chercher à part du rêve je ne vois rien de concret :rire:

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
12 septembre 2005 à 20:26:49

Nuance, GTA4 sera multiplateforme :p

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
12 septembre 2005 à 20:40:44

Juste histoire de mettre de l´huille sur le feu :

Entre le 2 et 3 septembre, un institut de recherche allemand Marktforschungsinstitut Info Plant a sondé 1000 internautes japonais à partir de 15 ans.

La question était : "Quelle console next-gen souhaitez-vous acheter ?" , voici leur réponse :

1. PlayStation 3 : 72.3%
2. Nintendo Revolution : 21.9%
3. Xbox 360 : 5.8%

Bill Gates a encore des efforts à faire pour convaincre le pays du soleil levant... Quand on sait qu´entre le 22 et le 28 aout, seulement 130 Xbox ont été vendues au Japon, contre 27000 PS2... Le constat est sans appel ! Microsoft a encore beaucoup de travail !

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:41:47

le japon, de toute façon, bientôt un marché très secondaire, alors...

soldat24
soldat24
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:45:59

moi je vis a la made in japon pas vous? non franchement rien a battre de ce que pense le japon (qui reste avec l eye toy il adore ca )moi je prefere vivre a la francaise

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:47:14

soldat24? t´aime bien pdz? :)

soldat24
soldat24
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:48:56

pdz pas encore mais le 1 oui j´adore

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
12 septembre 2005 à 20:49:13

bigawouass : Source ? >>

soldat24
soldat24
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:49:37

et toi?

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:49:43

encore une foi, pour beaucoup trop de pro sony : nombre de vente = qualité d´une console
Apres comment voulez vous qu´on ne parle pas de moutons?

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:50:59

je sais pas pourquoi les constructeurs de console tiennent tellement au japon?
les USA, l´europe et bientôt la chine sont des marchés avec bien plus d´avenir, à mon avis. Si les japonais préfèrent se refermer sur eux-mêmes, achètent des simulations de strippoker ou de lancer de pizzas plutôt que oblivion ou les jeux occidentaux c´est leur choix, mais clairement pas le plus lucratif pour le marché du jeux vidéo

schimble
schimble
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:51:42

Sony apporte aux jeux videos ce que la Star Academy apporte à la musique :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment