CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JEu compatible...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:18:04

Il avait pas tord le modo du forum xbox360

Le problème c´est que tu postes et tu rabaches sans arrêt les mêmes choses, ça n´avance à rien[...]"

"tout ce que tu fais c´est encombrer le forum de messages inutiles et répétitifs, et je dois faire de même pour te répondre"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-70962-6-0-1-0-0.htm

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:20:21

super!!! tout ce que tu trouve a faire cé rabbacher toujours cette meme phrase...qui n´est meme pas de toi... et qui dis justement qu´il faut arreter de se repetter, je me demande si tu reflechi un peu, ne serait ce qu´un tout petit peu... allé connecte tes trois neurones, il est tot mais je pense que tu peux le faire :ok:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:25:16

il faut arreter de se repetter

Le message c´est pas moi qui te le disait mais il était pour toi et de la pars du modéro du forum alors faudrait voir que ton cerveau est en pleine nécrose et est à l´agonie !

Donc la morale tu la garde pour toi j´écrivais à -runciter qui me répondai gentilement et toi tu viens me chercher pour trouver un but à ton érance "forumique" !

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:34:17

j´avais tres bien compris d´ou venait ce post, mais surtout que tu le répette sans arret... en logique contraire a la nature de ce meme message... :nonnon:
bref, pour continuer dans ce HS : je repetteais ce que je n´aimais pas chez Xlolo car il ne repondait jamais, il evitait le sujet, tout comme tu le fais toi meme au sujet de ton flood découvert

je t´ai simplment fais remarqué que ca fais plusieur jour que tu t´amuses a flooder sur le forum Xbox360 en remontant des topics HS et critiquant la Xbox360 sans arguements veritables, bref des posts de pro sony

Arretes de uper ces topics pourri et tout iar bien

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:40:38

Atatques toi à ceux qui ont crées les topics pas à tous ceux qui y ont répondu !

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:42:06

ben on pourrait dire la meme chose pour sony myto alors, ce qu´il fait est juste, cé les gars qui ont créé les topics qui sont en tord... :nonnon:
pathetique ta defense...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:42:17

Tu t´amausais bien en remontant des topics HS et critiquant la PS3 ?

Moi je réponds aux sujets même les plus critiques envers la box2 désolé je suis en démocratie !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:45:26

cé les gars qui ont créé les topics qui sont en tord...

Exactement !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:47:52

Défense ?

A t´es un juge toi !

De toute façon t´aime avoir raison

"coyote81 Posté le 20 août 2005 à 19:21:34
oui je pense toujours avoir raison... "
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-60-81652-1-0-1-0-0.htm#frp

Peu importe mes raisons et ce que je dirais avoue que tu trouveras toujours une critique à fromanter !

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:48:16

enfin... tu avoue enfin, tu vois que t´es bien un floodeur, c´était si dur que ca de l´avouer???
il a fallu que tu me vanne encore et encore avant d´accpeter ton cas pathetique... :honte:
Plus la peine de faire la morale aux autres forumeurs dans ce cas, ok?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:48:53

formenter*

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:49:59

:lol: et comme je l´ai dis sur ce topic dont tu poste le lien, oui je pense toujours avoir raison, jusqu´a ce qu´on me prouve le contraire, si tu penses avoir tord quand tu dis kelke chose cé que t´es vraiment trop stupide, autant ne rien dire alors stp

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:50:54

Oui essaye d´interprèter mes phrases pour essayer de faire croire que j´avour bien tenté ! :rire: plus stupide que toi y´a pas !

Bizarre pendant que je me balade sur le forum et je réponds par-ci par là toi tu te contente de poster ici et pendant ce temps pas de réponse de sonymytho03 comme quoi c´est bien un de tes pseudo !

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:53:43

bizare dmcgamer ne poste plus lui non plus pendant que tu sort tes annerie... :honte:
Encore une foi cé facile de sortir des accusations infondée... et de changer le sujet sur kekel tu t´enfoncait

Au fait quand tu avoue uper des topics contre la Xbox360 et des topic HS tu avoue que tu floode, désolé cé comme ca, ya pas d´interpretation cé la pure verité : Flooder cé uper des topics hs et pourri :oui:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
12 septembre 2005 à 08:00:06

Tu avoue a ma place personne a avouer ici !

Puis avouer quoi d´avoir répondu à :

1-1 septembre
-jeu compatible
-Pack - Venez voir , ça m´enerve ^^ -
-GTA 4 EXCLU PS3 CA SE CONFIRME !!
-PS3 ou X_box360 ?
-Pourquoi critiquer la xbox 360?

Et tu iras voir suis pas le seul a avoir posté un message dessus !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
12 septembre 2005 à 08:02:50

Et qui t´es pour faire la morale un pseudo moralisateur qui voulait la place du modo et qui pendant ce temps là floodait sur le forum PS3 qui veut toujours avoir raison et qui prend un pseudo sonymytho03 pour flooder en cachette et tout mettre sur le dos d´autre forumeur

T´es pas mal toi enfin comme on dit faute avouer faute à moitier pardonné mais ne recommence plus !

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 septembre 2005 à 08:03:44

rhadamante Posté le 12 septembre 2005 à 07:42:17
Moi je réponds aux sujets même les plus critiques envers la box2 désolé je suis en démocratie !

:d) donc tu upe bien des topics critiquant la Xbox360, et des topic comme "nul" et "11 septembre" sont bien des topics de HS

Tu es donc un floodeur

Apres yen a bien d´autre ou tu a poster juste pour voir des sales titres en tete mais j´ai pas envie de chercher juste pour te demontrer que tu as tord, ceux là me suffit

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
12 septembre 2005 à 08:03:47

Je sais pas si le modo ora la patience que j´ai eus avec toi et même si julie sera aussi clémente avec toi et ton passé houleux sur le forum !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
12 septembre 2005 à 08:04:52

Je réponds pas qu´à ça mais toi tu saute sur le peu de forum qui critique la Xbox pour trouver un côté jouissif à la situation !

Avoue le joue pas la carte de la mauvaise foi !

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 septembre 2005 à 08:05:46

Inkiete toi pour toi, ton pseudo et ton etat plutot et te fais pas de souci pour mon pseudo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment