salut à tous !! !
j´ai lu plusieurs pages du même et je me dis qu´après la guerre des consoles xbox-ps2 la guerre next gen me gonfle déjà 
Perso a quoi sert une console surpuissante si il n´y a pas de bon jeux dessus????: A RIEN !! !
Après c´est une question de goût et de style de jeux que l´on prèfére !! !
le plus important n´est pas le hardware mais le software !! !
j´ai u une ps2 pendant presque 3 ans, j´ai passé de nombreuses heures en sa compagnie, mais depuis 2 ans je suis sur xbox!!! et pourquoi ?? ?
pas parce que la console est plus puissante pas du tout, simplement parce que mes goûts était plus dans les jeux Xbox (+ style PC):
des exemples: halo, morrowind, riddick, thief 3, pgr2, top spin, ghost recon 2, kotor, rainbow six, unreal championship2, kingdom under fire,Amped2, rallisport challenge 2, ninja gaiden, Forza...etc...
tout ça pour dire que même si la ps3 peut étre plus puissante, cela ne me fera pas changé d´avis et retrouvé mes jeux que j´adores à la sauce next gen:
ghost recon3, PGR3, top spin2, amped3, Oblivion etc...
Peace & games mes frères!!!!
celui qui choisis la ps3 c clair c´est son choix, mais dire je prends la ps3 parce que elle est plus puissante est absurde et veut rien dire:
faire le choix de la ps3 pour Final fantasy, Métal gear solid, killzone 2, gran turismo...etc... est plus sérieux comme raison
pour ma part j´ai hâte d´être fin novembre pour ghost recon 3, oblivion et PGR3
pour les futurs joueurs PS3 bon courage pour attendre au mieux fin 2006..
moi dans 2 mois je m´éclates avec mes jeux préférés sur next gen 
Depuis 1 an 1/2 j´ai la chance de m´éclaté déjà avec ma xbox 1 sur ma télé 82cm 16/9 et mon home cinéma !! !
alors avec la 360 !! !! vivement fin novembre !! !!