CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi critiquer la xbox 360?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:21:59

Celle de la ps3 est plus revolutionnnaire (enfin sur le point design) celle de la 360 est assez clasique.

elite47
elite47
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:24:26

perso j´achete pas une console pour la forme de sa manette!

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:25:35

Bein moi non plus mais c´est cyborgmaster qui dit que celle de la ps3 est moche, donc moi je dit que je la trouver plus belle que celle de la 360.

dmcdante
dmcdante
Niveau 1
10 septembre 2005 à 14:27:30

Pk critiquer la xboite 1.5 ? parce que la moitié des jeux sont sur pc et l´autre moitié sont des suites.

Et pr ta gouverne Perfect dark existe déjà sur N64 !!

La PS3 sera supérieur niveau line up comme le fût la PS2. Tt simplement car la PS3 se vendra bcp plus :oui:

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
10 septembre 2005 à 14:29:53

dmc s´adressant a son mirroirmirroir mirroir, dit moi quel line up sera le meilleur ?

( puis il entend une reponse fabulé par lui mme qui lui dit : ) celui de la ps3 bien sur

et la il vien sur le forum est il dit :

La PS3 sera supérieur niveau line up comme le fût la PS2. Tt simplement car la PS3 se vendra bcp plus

elite47
elite47
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:30:42

ohhh non encore lui, je dois me lacher dmc:
va te faire encu***! conn***!!!

Tt simplement car la PS3 se vendra bcp plus

ta vu ta boule de cristal avant de venir duco*!

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
10 septembre 2005 à 14:34:35

Non il a demandé a la voyante qui avait dit que kerry aller remporter les presidentiel au states !! :lol:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:20:44

La mannette de la 360, ergonomiquement sera mieux maniable pour beaucoup type de jeux.

Regarde les fps, cé deja pas fameux sur console. Les sticks de la ps 2 sont trés mal placé, avec la ps 3 il n´aura aucun changement, se sera toujours nul!
La manette xobox 360 semble mieux ergonomiquement à se sujet, comme la manette de la xbox 1.

Sony ne donne aucune évolution sur ces pads. Et trop petit c´est pas non plus pour les grands doights.

La manette xbox 360 est assez large mais reste fine! regarde sur le site officiel tu peux la visionner en 3d

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:48:25

"La PS3 sera supérieur niveau line up comme le fût la PS2" j´espères pour vous les prosony :rire:
il a fallu attendre au moin 6 mois avant d´avoir des gros hits sur ps2 a sa sortie, alors que sur 360, c la claque dès sa sortie...

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
11 septembre 2005 à 05:09:30

La PS3 :honte: :malade:

clowny
clowny
Niveau 10
11 septembre 2005 à 05:20:09

´´Pk critiquer la xboite 1.5 ? parce que la moitié des jeux sont sur pc et l´autre moitié sont des suites.´´

Bon on va pas s´enerver et on va t´expliquer gentiment en ayant des arguments valables

1 ) Des suites t´en aura sur TOUTE les consoles ,que çe soit sur Revo ,sur ps3 ou sur xbox 360 donc fait pas le malin

2)la xbox 1.5 comme un bon perroquet que tu es ben elle fera tourner des jeux que ton pauvre pc meme cadencé à 3 GHz aura un mal fou à faire tourner decemment (et je te parle meme pas de la carte graph qu´il faudra car comme la ps3 :la carte de la 360 est un petit monstre )

devastation
devastation
Niveau 53
11 septembre 2005 à 09:53:17

"clowny Posté le 11 septembre 2005 à 05:20:09

2)la xbox 1.5 comme un bon perroquet que tu es ben elle fera tourner des jeux que ton pauvre pc meme cadencé à 3 GHz aura un mal fou à faire tourner decemment (et je te parle meme pas de la carte graph qu´il faudra car comme la ps3 :la carte de la 360 est un petit monstre )"

Et non et pour plusieur raison.

-Le cpu de la xbox 360 est en "in of order".
-Le cpu de la xbox 360 a des pipeline très long qui n´a rien à envier au P4, ce qui n´est pas l´idéal pour les jeux (voir P4 vs a64).
-Le cpu de la xbox 360 a un prédiction de branchement moin efficace.

J´ai comme l´impression que le cpu de la xbox n´est pas si puissant que sa.

Message pour les moutons: le cell de la ps3 a les même défaults.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:05:15

les deux console seront équivalent à peu prés. pas de grosses differences!

clowny
clowny
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:39:35

Ds un extrait (je sais plus ou )les devellopeurs d´Oblivion ont dit que pour le meme resultat que sur 360 fallait avoir un pc mega boosté ...

Et puis une carte Ati plus puissante que les meilleures ati ce qui se font en ce moment et une carte Nvidia le RSX de la ps3 qui equivaut à 2 6800 ultra à 500 euros la carte nvidia haut de gamme ds le commerce + des RAMS uniquement dediés au jeu ...

Donc Devastation je reste sur ce que j´ai dit

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:04:44

une info interressante même si aimé pas ce type de jeu, non seulement on peut toujours rajouté ces musik perso mais en plus avec le xboxlive on pourra mettre les vrai radio !! !!

j´ai qu´un seul mot en tête: EXCELLENT !! !!

http://www.driverfr.com/conduite-arcade/test-drive-unlimited/du-nouveau-pour-tdu.html

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:17:50

Les personnes qui critiques sont frustrés de voir que d´après le potentiel et les jeux dispo a sa sortie et très bientôt ont peur de son succès et les pro-sony en tête avec leur consoles où l´on ne sait pas encore grand chose et encore rien vu en jeu alors qu´elle sort au mieux en europe dans 1 an..

devastation
devastation
Niveau 53
11 septembre 2005 à 15:41:09

"clowny Posté le 11 septembre 2005 à 10:39:35
Ds un extrait (je sais plus ou )les devellopeurs d´Oblivion ont dit que pour le meme resultat que sur 360 fallait avoir un pc mega boosté ..."

Les dévellopeurs ont tendance à dire un peut de tout et n´importe quoi.

"Et puis une carte Ati plus puissante que les meilleures ati ce qui se font en ce moment et une carte Nvidia le RSX de la ps3 qui equivaut à 2 6800 ultra à 500 euros la carte nvidia haut de gamme ds le commerce + des RAMS uniquement dediés au jeu ..."

Mais ne fait pas mieux qu´une 7800GTX
C´est vrai qu´une 7800GTX coute dans les 500€et que sa puissance dépasse la 6800 ultra en SLI.

Autre chose. C´est bien d´avoir une carte vidéo puissance mais si le cpu ne suis pas sa ne sert à rien.

"Donc Devastation je reste sur ce que j´ai dit"

Tu faix comme tu veux, on est ici en démocratie.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:02:12

devastation tu lis un peu trop canard pc!!!
en tout cas les consoles next gen seront plus puissantes que les pc pendant au moins 6 mois!!de plus même si les pc rattraperont les consoles next gen, le prix des pc seront tres élevés, beaucoup plus qu´une console, c´est pour ça que je préfère une console pour jouer aux jeux vidéo!!
au fait devastation le rsx est plus puissant qu´une 7800gtx!!

devastation
devastation
Niveau 53
11 septembre 2005 à 16:27:34

kerpatte, les console next gen ne sont pas moin chère (sauf ceux qui ont dégà une TVHD). Par ce qu´il faut compter le prix de la TVHD ce qui te reivient au minimum à plus de 1300 € (console de base + TVHD ).
Tu peux parfaiement jouer sur une télé ordinaire mais n´espère pas à des miracles.

Mais c´est vrai, acheter une TVHD uniquement pour les jeux n´as aucun interret surtout qu´il n´y a presque pas d´émission en 720p.

"au fait devastation le rsx est plus puissant qu´une 7800gtx!!"

Sur le papier alors que les tests de la 7800gtx sont eux réel.

1) je parle de la xbox 360 et non de la ps3 même si le cell a les même tares.

2) la ps3 n´est pas encore sorti. Il ne sortira dans les meilleur des cas que dans 6 mois au japon.

3) la rsx est une 7800gtx OC qui sera graver en 0.09µ. Une finesse de gravure pas tout à fait maitriser (exemple: retard des nouvelle carte ATI).

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:41:20

la PS3 [...]ne m´interesse pas.
l´affreuse manette avec les meme boutons que la PS 2, [...]blue ray qui fait monter le prix de la console!
[...]ps 3 qui fait ps 2.5. car quasiment la meme manette et les jeux, ben il y a juste une évolution des graphismes. Sa va 400€ pour avoir juste de meilleurs graphismes!

Je vais acheter une box 2 même poids, pour les jeux je vais prendre halo 3 ou project gotham racing 3, la manette avec les mêmes boutons elle coûte et pour avoir un live et plein d´accessoire super utile je vais prendre le pack premium:399€

Avec un lecteur dvd pas même dernière génération ça fait un peu maigre !

Mais heureusement qu´on est pas tous aussi stupides pour comprendre que peu importe la console qu´on aime on l´achète pour autre chose que des détails futile que les boutons de manettes !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment