CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi critiquer la xbox 360?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:55:13

C´est vrai je regarde des topics et je vois beaucoup critique de cette console avec les 1.5. Avec la ps 3 qui va rattatiner..

Je ne sais pas mais elle est superbe cette console!
Deja la manette est magnifique et semble trés ergonomique.

Les graphismes sont magnifiques! On est en plus qu´au debut de vie des next gen, c´est normal que la console n´est pas exploité à 100%. C´est pas facile de faire un jeu!

Les jeux. la plupard sont inédits, comme gear of war, kameo, 99 knights... et j´en passe.

Le prix reste attractif pour le pack simple. 299€

Je ne sais pas mais pour l´instant cette console est trés bien! En plus elle sort bientot. Sa c´est bien vu!

- Franchement pour vous dire, la PS 3 pour l´instant ne m´interesse pas. Quand je voi l´affreuse manette avec les meme boutons que la PS 2, les même jeux que la PS 2 et un lecteur blue ray qui fait monter le prix de la console! Pour l´instant rien d´interssant.
Je crois plutot que ces la ps 3 qui fait ps 2.5. car quasiment la meme manette et les jeux, ben il y a juste une évolution des graphismes. Sa va 400€ pour avoir juste de meilleurs graphismes!

Donc si la xobox 360 ne vous plait pas, faites pas chier!

WorldWarWeb
WorldWarWeb
Niveau 6
10 septembre 2005 à 13:58:51

Franchement pour vous dire, la PS 3 pour l´instant ne m´interesse pas. Quand je voi l´affreuse manette avec les meme boutons que la PS 2, les même jeux que la PS 2 et un lecteur blue ray qui fait monter le prix de la console! Pour l´instant rien d´interssant.
Je crois plutot que ces la ps 3 qui fait ps 2.5. car quasiment la meme manette et les jeux, ben il y a juste une évolution des graphismes. Sa va 400€ pour avoir juste de meilleurs graphismes!

C´est peut-être à cause de ça qu´ils abaissent la Xbox 360...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:59:41

ils sont jaloux!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:00:35

"les même jeux que la PS 2"

t ´es un rigolo toi ,tu connaisais toutes les nouveaux jeux(pas suite) de la xbox360 1 an avant sa sortie ?

bon la prochaine fois utilise ton cerveau avant de raconter des conneries

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:01:13

WorldWarWeb :d) j´adore dans pseudo!

cyborgmaster :d) t´as raison la xbox360 est la console parfaite la critiquer c´est un peche qui sera puni severement par dieu!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:03:06

Il ya un an la xbox 360 n´était pas dévoilé ainsi que la ps 3 :rire:

Purée l´E3 2005 c´est pas il y a un an :rire:
utilise ton cerveau!

Killzone 2, tekken, devil may cry,gran tourismo 4..
C´est de l´inedit sa! En plus avec la meme manette on va pas se taper des effets de surprise!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:04:16

pour dire j´ai jamais soutenu microsoft avec sa xbox 1 que j´ai jamais aimé. je suis pro Nintendo masi je dit que la xbox 360 est trés bien! :ok:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:06:38

cyborgmaster tu dit que les manette de la 360 sont belle, perso je les trouve affreuse. Et les mannette de la ps3 sont très belle et elle change bien de celle de la ps2. Et la ps3 est loin d´etre une 1.5 alors arrete de dire n´importa koi !

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
10 septembre 2005 à 14:07:30

il y a des gens qui sont même pas fouttu de réfléchir deux secondes ici. Quand il didait inédit c´est que ce ne sont pas des suites --> Killzone, Tekken, Devil May Cry et Gran Turismo ne sont que des suites sans grande nouveautés.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:08:03

"pacemaker1 Posté le 10 septembre 2005 à 14:01:13
WorldWarWeb j´adore dans pseudo!

cyborgmaster t´as raison la xbox360 est la console parfaite la critiquer c´est un peche qui sera puni severement par dieu"

de son point de vue peut etre la xbox 360 est la console parfaite, c´est son choix

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
10 septembre 2005 à 14:08:36

on mais les gens qui critique la xbox 360 ce sente meilleur ca il se sente fidel a une marque, il ne comprenne pas que on achete une console pour ses jeux et ces avantages, et non pas pour sa marque.

Ils sont jaloux de notre console mais veulent tout de meme rester fidel a sony donc il essaye de faire baculer les futurs acheteurent de xbox de leur coté, ben ouai, plus on est de con plus on est heureux.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:09:34

"Il ya un an la xbox 360 n´était pas dévoilé ainsi que la ps 3

Purée l´E3 2005 c´est pas il y a un an "

mais quel idiot ce type la ps3 elle sortpas avant 1 an? la xbox c´est pour cette fin d´annee c´est normal qu´il yait du concret au niveau des jeux

attend le prochain e3 pour juger

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:10:36

Serieusement vous vous senter pas ridicule à dire que nous somme jaloux de la 360, qu´est ce qu´elle a de mieux que le ps3, a part le prix, mais bon plus une chose est bien plus elle est cher, tout les composant de la ps3 revienne plus cher.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:11:00

"Killzone, Tekken, Devil May Cry et Gran Turismo ne sont que des suites sans grande nouveautés."

quel raisnnement de boulet!
alors les halo3,forza motorsport2,ninja gaiden 2,doa4 sont des suites sans grande nouveautes aussi

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:13:53

au prochain e3 j´aurais deja la xbox 360!

Pour la manette il y du changement je ne vois pas le changement! juste le design mais les boutons sont pareil et placé de la même façon que les autres playstation, c´est la même manette mais en plus moche.

Kameo, perfect dark (en exclu), gear of war...
C´est vrai que kameo est une suite c´est que gear of war est une suite?

Forza 2 ou ninja gaiden 2 se sont que les 2éme épisodes pas comme tekken 5 ou GT 5!

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:15:41

Les manette de la ps3 sont bien plus belle que celle de la ps2, en plus elle changeron sensiblement au TGS. ET quand on voit celle de la 360 elle sont vraiment moche (je sais pas si elle sont pratique mais pas très belle).

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:17:54

"Forza 2 ou ninja gaiden 2 se sont que les 2éme épisodes pas comme tekken 5 ou GT 5!"

ninja gaiden en est a son 4eme episode et oui il en etait sorti sur nes

quand a forza c´est un jeu de course alors que ca soit suite ou pas ca ressemblle a tout les jeux de course simu qui existe

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:18:05

Forza 2 ou ninja gaiden 2 se sont que les 2éme épisodes pas comme tekken 5 ou GT 5!

c´est parceque ms sont a leur 2eme console sony sont a leur 3eme,sinoon pour les deux consoles il y a de nouveaux jeux mais l´originalite est un peu du cote de la ps3:
ps3:
Fifth phantom saga
motorstorm
eyedentify
lair
warhawk

xbox360:
gears of war
kameo
saint row
pdz

j´en ai oublie j´ai la flemme de chercher!

elite47
elite47
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:18:42

quand on voit celle de la 360 elle sont vraiment moche (je sais pas si elle sont pratique mais pas très belle).

tu dit moche ta vue la tronche ton boomerang

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:20:21

elite47 Posté le 10 septembre 2005 à 14:18:42
quand on voit celle de la 360 elle sont vraiment moche (je sais pas si elle sont pratique mais pas très belle).

tu dit moche ta vue la tronche ton boomerang

chacun son point de vue elite,moi je les trouve tres belles toutes les deux avec une preference pour celle de la 360!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment