CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette console est parfaite...

rockybalboa
rockybalboa
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:31:42

excuse moi mais pour moi mis a part kameo il y´a aussi oblivion qui est un jeu magique de part ces graphismes , son univers ,et son immense durée de vie.après c´est chacun ces gouts on dira.mais de la a dire que la xbox 360 ne possede pas de jeu immersifs et magiques pour l´instant je suis pas d´accord.c´est mon avis voila aller
:salut:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
01 novembre 2006 à 18:35:50

Je parle seulement de mes gouts. Je suis un vieux routard du jeux vidéo, donc je n´ai pas forcément les mêmes envies que tout le monde dans ce domaine.

Pour Oblivion, je suis d´accord, il est prenant, mais le problème est encore est toujours là : J´ai un PC... Et je fais tourner Oblivion en moyen-haut.
Mais je n´ai pas vraiment accroché.

wapup
wapup
Niveau 60
01 novembre 2006 à 18:37:15

je pense etre + routard que toi en matiere de jeux video :rire:

qu´est ce que t´attend comme innovation ?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
01 novembre 2006 à 18:42:34

Wapup, je ne dis pas que je suis le + grd joueur du monde, mais j´ai été élevé dans l´ambiance jeux vidéo, avec la NES, Master System, etc... Il y avait dans ces jeux une magie qu´on ne retrouve +.

Il y avait des jeux pas prise de tete et d´autre absolument impossible à finir, avec de scentaines de secrets à découvrir.

Je cherche surtout de nouvelles experiences de jeux. Tous les jeux se ressemblent de nos jours. De ttes facons ça se vend, alors pkoi les dev se feraient chier ?

wapup
wapup
Niveau 60
01 novembre 2006 à 18:46:41

tatou26

je suis un peu comme toi, j´ai decouvert le premier Pac Man en LCD lumineux avec 4 grosse piles...

la NES est une epoque revolue, les jeux NES ont quasi etait les premiers à sortir, Mario Bros, Duck Hunt, Castlevania l´ere de la 2D et du plateform à fait un sacré bond.

aujourd´hui si tu sort un Mario sur une nouvelle console faut que ça en jette, sinon il se fait cracher dessus.

des nouvelles experiences, la plupart des gros filons sont epuisé et ça reste toujours du remaché.
regarde un Tomb Raider, Resident Evil, Devil May Cry etc.... y a que des suites qui reprend le meme system de jeux.

après un jeux de bagnole reste un jeux de bagnole.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:51:22

Viva Pinata est un jeu développé par RARE.
Son concept est tout simple.
Aménager un jardin pour attirer des créatures nommé "Pinata" et leur permettre d´y vivre dans les meilleurs conditions.

Un mix entre Animal Crossing et Pokemon.

invible
invible
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:56:08

Ouais c´est vrai, mario et zelda ça innove...
Toute façon, on s´en fout qu´un un jeu innove ou pas du moment qu´il soit exellent :D

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
01 novembre 2006 à 19:05:59

wapup, c´est exactement ce que je pense, tu as trouvé le mot juste, c´est du remaché!

Tous les jeux sont des clones! 127 FPS sur la 2de GM, pareil pour les RTS, les jeux de plate forme c du copie conforme de Mario 64...

Serieux le dernier jeu qu´il m´ait été donné de kiffer, c´était BattleField 2, car il innovait dans le GamePlay en ligne.

Sur console ça doit être Zelda The Wind Waker, même si l´effet de nouveauté n´a pas duré jusqu´au bout.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:07:13

C´est pareil j´ai commencé avec Pong, et au début il fallait tout inventer, c´est plus facile d´innover quand rien n´existe.

On verra viva pinata quand il sortira, mais à mon avis ca reste aparenté à un jeu de gestion, si c´est ca c´est pas nouveau.

Par contre kameo n´innove pas, c´est un jeu de plateformes/arcade comme il en existait.
Oblivion non plus n´innove pas, il suit la logique de la série.

Peut être que la wii t´apportera plus si tu es blasé du traditionnel.
Le jeu que j´attend et qui innovera peut être c´est Spore sur PC.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:17:15

Ces dernières années qu´est ce qu´on a vu comme vraies nouveautés (je parle plutot PC je n´avais pas de console) ?

Doom FPS
Dune 2 STR
Lemmings Reflexion
Meridian 59 MMORPG
GTA1 et 3
Sim city Gestion
Diablo pour le hack´n´slash
Splinter cell en infiltration
Fallout, Baldur´s Gate, Daggerfall pour les RPG
Les jeux de plateformes sont passés en 3D mais ca reste identique à ce qui existait.

Si vous en voyez d´autres j´ai pu en oublier.
Ca parait réducteur mais la plupart des jeux en découlent.
Quand il y a une idée après d´autres plongent et sortent des copies plus ou moins réussies.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:18:04

Même Wolfenstein avant Doom.

wapup
wapup
Niveau 60
01 novembre 2006 à 19:20:07

tatou26

qu´à tu trouvé d´innovant dans Battlefield2 ou Zelda the Wind Waker ?

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:20:51

vive la xbox 360 :fete:

wapup
wapup
Niveau 60
01 novembre 2006 à 19:21:28

clair Wolfenstein 3D le premier FPS sur PC, d´ailleur c´est sur celui la que je jouais après mes cours :rire:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
31 décembre 2006 à 23:58:43

Coucou.
Je remonte ce topic pour vous dire que j´ai eu la Wii, et que je m´amuse vraiment avec. Les jeux ne sont pas encore terrible mais c magnifique de pouvoir jouer d´une nouvelle maniere.

Pour ce qui est de la X360, j´hésite encore à l´acheter. J´ai l´impression d´en retrouver + ou - tous les jeux interessants sur PC. En ce moment je suis sur Rainbow Six Vegas, que je trouve reellement mieux sur PC.

Est-ce qu´un jeu prévu ou déjà sorti vaudrait à lui-même l´achat de la console?
Ne me parlez pas de Gears Of War, j´ai testé, et à part les graphismes je ne vois pas trop l´interet, je prefererais meme R6 Vegas pour le realisme.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
01 janvier 2007 à 01:27:34

ta bien de la chancede pouvoir jouer a rainbow sur pc , surtout vegas car même avec un core 2 duoi , une X1950Xt et 1 Go sa va pas top top non plus alors je me demande c´est quoi ta configue

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:49:28

moi j´ai eu le pack gow pour noel et c´est vrai que gow est sympa les 2 premier jours et une fois fini c´est le désert. Je trouve en effet qu´il n´y a pas bcp de jeux vraiment sympa sur Xbox 360 malgré ses un an. Par contre pour les amateurs de basket j´ai le nba 2K7 et pour moi à lui tout seul il justifie l´achat de la console. C´est le jeu qui a une durée de vie illimité, vraiment très bien réalisé et qu´on ne retrouve pas sur d´autres support (je l´ai eu aussi sur ps2 et il était vraiment pas terrible, rien à voir). Sinon bien que je n´ai pas eu de vrai pépin encore il me semble que la console elle même ne soit pas de très bonne facture (bruit, surchauffe, rack cd classique, bloc alim énorme...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment