Bonjour.
Je me permets de poster sur ce forum pour vous faire part de mes observations sur cette console.
Un pote me l´a prêtée depuis maintenant une semaine. Je devais lui rendre lundi mais il m´a di de la garder car il ne s´en sert pas. C´est un fou?? A vous de voir.
Donc pendant cette semaine de jeu, sur une TV HD bien sûr, et en 5.1 s´il vous plait, j´ai pu me faire une bonne idée de son potentiel.
En résultat : La Xbox 360 est la console parfaite... en théorie.
Niveau technique, il n´y a rien à redire : puissance, Xbox Live, HD, manette excellente et sans fil, Disque Dur, téléchargement de démos, add-on pour les jeux sasn bouger de chez soi...
Il y a tellement d´autres points positifs vis à vis de cette console. De plus, elle n´est pas très chère vis à vis de ses capacités.
Mais, car il y a toujours un mais, il y a un problème. Un problème de taille je dirais : les jeux. En effet, ils n´ont aucune magie, leur gameplay est + que basique, tout est basé sur les graphismes... Plus d´un an après sa sortie, c´est étonnant tout de même.
Les jeux sont trop souvent multi plateformes, et n´atteignent pas la qualité PC, surtout pour les FPS.
Alors messieurs les développeurs, bougez vous le cul, et pondez nous des jeux innovants, qui me feront sasn doute acheter cette console!!