Dmcplayer >> Tu me fais trop rire ( Pitié ? ) avec toutes les conneries que tu dis..
Déjà, je trouve que c´est mieux, une console qu´un PC, pour la déplacer et surtout pour jouer sur des belles grandes télés.
De deux, la plupart des jeux, exceptés peut etre RPG et FPS, sont beaucoup plus jouables sur une console qu´un PC, niveau PAD c´est beaucoup mieux.
De trois, si tu veux un PC équivalent à une Xbox 360, il faudra débourser plus de 2000 Euros, et encore, ca ne rattrapera pas la Xbox 360. Pour le moment en tout cas !
De quatre, Le Xbox live est unique, rien a voir avec les jeux en lignes PC, c´est presqu´une communauté comme pour les MMORPG, à part que là, c´est pour TOUT les jeux, discussions, profils, tournoi en ligne de jeux de voiture, tennis , Etc.. Lot à la clé.
Ensuite, je doute qu´un jeu comme PGR3, pourrait tourner sur un PC actuel, peu importe le prix, avec le meme niveau de graphismes que la console. Alors bien sûr, Les PRO PS3 vont dire le contraire. Mais la Xbox 360 aura de meilleurs jeux que la PS3, Déjà, plus de 20 jeux à la sortie de la console, du jamais vu, ensuite une seconde vague de 10 jeux suivi de 3-4 jeux. 35 jeux pour une console de ce niveau à 15 jours de la sortie de la console ? C´est pas bien ? Alors que la PS3 sortira en Europe chez nous Fin 2006 voir 2007 avec quelques jeux alors que la Xbox 360 aura plus de 150 jeux ? Laissez moi rire.
La PS3 avec sa manette, jla prendrai comme grille pain ouai !