CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X-Box 360 a une chance ?

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
08 septembre 2005 à 12:04:08

:hello: tout le :globe:

Voila je vous le dis tout de suite moi j´ai preferé la PS2 à la X-Box....

Il parait que la PS3 sera plu puissante que la X-Box 360....
Si c´est vrai comment va faire la X-Box ?

Car Playstation a quand meme les meilleurs jeux... bien que la X-Box resiste avec Halo etc...

La X-Box a fait concurence a la PS2 car elle était plu puissante, mais avec les consoles nouvelle génération c´est Sony qui repasse devant.

Donc pensez-vous que la X-Box 360 a une chance face à la PS3 qui est plu puissante et qui a
quand meme plus de jeux a succés ?

PS : je ne suis pas un "pro-playstation" et je preferais qu´il y ait de la concurence entre ces deux consoles pour ne pas que la gagnante se repose sur ses lauriers....

:merci:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 septembre 2005 à 12:17:29

la playstation 3 n´est qu´a peine plus puissante que la 360 si ce n´est egale . la 360 est cadencée à 3 processeurs de 3.2 ghz contre 7 de 3.2 ghz pour la ps3 , la seule difference c´est que la ps3 sera un peu plus rapide et elle pourra donc gérer plus de choses en meme temps ; c´est a dire que la ou la 360 pourras afficher une centaine de persos en meme temps sans ramer , la ps3 pourras en afficher le double.

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:19:40

Par quels moyens la X-Box 360 peut faire couler la PS3 ?

Car au niveau des jeux je trouve que Sony est mieux servi, mais c´est mon avis.

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:21:01

Je pense un peu comme toi Vive_le_foot, mais c´est parce que je ne connais pas trop les jeux de Mr Bill Gates a part Halo :-p

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 septembre 2005 à 12:30:46

On nous promet cette fois des jeux plus profonds comme le futur lost odyssey , futur merveille de sakaguchi et uniquement sur 360 ; the elder scrolls IV : olivion , une merveille de liberté , halo 3 , dont on ne sait rien ormis qu´il sort vers mars avril ; certainement ninja gaiden 2 , le premier etant une merveille du jeu d´aventure ; dead or alive 4 encore misterieux , j´en oublie peut etre ... ah oui resident evil 5 et une pleiade de rpg japonais car microsoft a recu une lecon au japon et ne fera pas deux fois les memes erreures , et ce n´est que le debut !: gni:

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:52:18

et elle est bien aussi la 360 par rapport au live :oui:

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
08 septembre 2005 à 13:01:53

Mieu garni en jeux ? Laisser moi rire.

Que l´on dise que la ps2 etait mieu garni que la xbox je veux bien.. mais la faut pas exagerer.

Toutes les exclusivité ps2 sont maintenant partagé entre xbox 360 et ps3.

La xbox va se "japonisai" ce qui implique plus de rpg, donce entre les Final fantasy sur xbox360 + quelque exlusivité rpg xbox360 ca va rivalisé avec la ps3 sur le plan rpg.

Apres je ne vois pas en quoi la ps3 a plus de bon jeux que la 360.

La puissance... c´est vraiment un detail, ca n´arrivera casiment jamais que + de 100 personnes soit affich a l´ecran, donc quel interet d´avoir 150000 processeur a 3.2ghz.

kemo006
kemo006
Niveau 8
08 septembre 2005 à 13:02:39

"la playstation 3 n´est qu´a peine plus puissante que la 360 si ce n´est egale . la 360 est cadencée à 3 processeurs de 3.2 ghz contre 7 de 3.2 ghz pour la ps3 , la seule difference c´est que la ps3 sera un peu plus rapide"

C´ est faux...

thenewman07
thenewman07
Niveau 4
08 septembre 2005 à 13:31:32

squareenix developpera exclusivement sur ps3

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:34:51

petite precision:la xbox360 est p-e la plus puissante!
sinon il faut pas trop s´enflammer et dire que la ps3 ne proposera pas un nombre de jeux pareil a la xbox360 la ps3 ne sort que dans un an donc deja ce qui est annonce jusque la est pas mal et surement de nouvelles exclus vont fleurir!Faut pas devancer le temps!

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 septembre 2005 à 13:39:36

et si c´est vrai et si tu ne veux pas voir la veriter tu n´a qu´a me montrer preuve du contraire ; ce n´est pas parce que la playstation 3 a 7 processeurs comme le dit red_the_devil que sa puissance est superieure ! elle pourras gerer plus d´informations donc faire apparaitre plus de choses c´est tout ; imaginez des jeux commes halo avec 250 ennemis en meme temps ! le jeu deviendrai un bordel inutile . :oui:

coubo
coubo
Niveau 9
08 septembre 2005 à 13:45:16

thenewman07 >> :non: ils vont développer pour les 3 consoles... c´est fini!! il faut savoir que Squaresoft (ça ait un bail donc) a développé pour sony, parceque la N64 n´avait pas de support CD, support essenciel pour mettre leurs (superbes) cinématiques. mais maintemant que Nintendo a fait ces preuves avec FFCC sur cube, ils vont développer pour les 3... par exemple, FF11 va sortir sur 360 (c´est normal, c´est la seule console à présenter un acces à internet et à avoir un disque dur (presque) de série) même en europe!

sinon, à savoir si elle va avoir une chance... il suffit qu´ils puissent avoir plus de RPGs et ils pourront récupérer les RPGistes de Sony (dont moi)

a+

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 septembre 2005 à 13:48:29

la xbox 360 sort effectivement milieu - fin novembre partout dans le monde ou alors avec deux trois jours d´intervales ! maintenant attention a ceux qui avancent l´argument " la ps3 sort dans un an , sony va l´ameliorer et elle sera surpuissante comme la 360 aura un an de retard " FAUX ! Sony sort ses consoles d´abord chez eux au japon puis aux etats unis l´europe etant servie la derniere , c´est a dire que si sony sort la ps3 vers mars avril au japon elle sortira chez nous vers noel 2006 et la ps3 sera en realitée sortie 5 mois apres la xbox , certes un an de differance par rapport a l´europe mais la version que nous aurons de la ps3 sera la meme qu´au japon !

dmcjoueur
dmcjoueur
Niveau 4
08 septembre 2005 à 13:48:30

La PS2 était la moins puissante et elle a cartonné.
La PS3 et aussi puissante voir plus que la x360 et sony dispose tjrs du soutien des millions de fans. :oui:
La xbox 360 n´a aucune chance de dépassé sony sur son marché.

red_the_devil Posté le 08 septembre 2005 à 13:01:53
Mieu garni en jeux ? Laisser moi rire.

Que l´on dise que la ps2 etait mieu garni que la xbox je veux bien.. mais la faut pas exagerer.

Toutes les exclusivité ps2 sont maintenant partagé entre xbox 360 et ps3.

La xbox va se "japonisai" ce qui implique plus de rpg, donce entre les Final fantasy sur xbox360 + quelque exlusivité rpg xbox360 ca va rivalisé avec la ps3 sur le plan rpg.

Apres je ne vois pas en quoi la ps3 a plus de bon jeux que la 360

=>Bah oui tu peux rire depuis la PS1 les consoles sony ont le line up le plus fourni !
Tte les exclu sony partagés entre la PS3 et la x360 ? mdrrrrrrrr jsais pas où tu as vu ça dans tes r^ves surement !
Le seul FF sur xbox 360 c´est FF 11 déjà présent sur PS2 et PC.
Alors que sur PS3 le remake de FF VII se précise et FF 13 est déjà en développement exclusivement sur PS3.
La xbox 360 rivaliser avec la PS3 niveau RPG :lol: :lol: :lol:
En plus la PS3 dispose du line up de la PS1 et de la PS2 et oui sur PS3 pas besoin de hdd pr la rétro :oui:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 septembre 2005 à 13:55:42

la 360 peut tenir tete a sony niveau rpg ! microsoft a compris ce que voulais les japonais ! avec oblivion qui devient exclu 360 et l´excellent lost odyssey signé sakaguchi qui a travaillé sur les final fantasy ca fait deux bonnes raisons niveau rpg au moins ,

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
08 septembre 2005 à 14:42:03

Oblivision n´a rien d´un rpg jap. C´est un rpg occidental !

"
avec oblivion qui devient exclu 360 et l´excellent lost odyssey signé sakaguchi qui a travaillé sur les final fantasy ca fait deux bonnes raisons niveau rpg au moins , """

=>Oblivision sort sur PC ce n´est donc pas une exclu, d´ailleurs ce type de rpg vient plutôt du monde PC.
L´excellent lost odyssey ? tu y´as joué pr dire quil est excellent ? en plus on a pas bcp d´infos dessus pr l´instant alors avant de dire quil est excellent attend.
Car mm Square on fait des bouses ex: the bouncer !

NE10
NE10
Niveau 8
08 septembre 2005 à 15:22:12

mai on sen fou completemen de ki va gagner et ki ora lplus dacheteur et tt...
ski fo c prendre la console kon trouve belle , suivan no moyen et tt mai surtou en fonction de c jeu
moi je ne pe pa jouer aec d manete ps3 , je nem pa tro les final fantasi et les jack 3 , et compani
je nem pa tro les jeu kom mario et zelda et mario kart sur gamme cube mai jador les manete xbox et surtou jador les fps genre halo et tt
donc jai pri la xbox
fo faire selon c gou
et de ki va avoir le plus de vente et tt on sen fou

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:43:09

xbox 360 : le pack le plus complet 399 euros
PS3 : 550 euros (minimun, alors que annoncée à l´origine au même px que la box 3-6)Sony a souvent raconter des conneries avant la sortie des ses consoles (sur le matos fournit avec, le prix, les possibilitées futures...+ là ils ont voulu nous faire croire que des démos en images précalculés etaient du in-game).Perso j´ai les deux et je trouve que la ps2 fait dans la quantité (bien entendu y´a un sacré nombre de hit) mais les jeux box sont de meilleure qualité (plus beaux en general)
Dans tout les cas avec une box 3-6 ou une PS3 les joueurs vont se prendre des baffes assurées...ou comprendre le plaisir que peuvent avoir les joueurs PC (fortunés)actuels

master360
master360
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:51:55

en faite ca va se jouer sur le lancement de la ps3
si des joueur attende 1 ans la ps3 et qu"elle coute chere et qu´elle n´a pas "le" jeux face a halo 3 notament alors la 360 aura reussit son coup
en plus il y aura pes 6 et beaucoup le voudront alors mettre 500 euro ds la ps3 ou 300 ds la 360
ce sera a eu de cassé leur prix pour qu´il craque avant les gt5 et mgs 4 et ff13 arrive
enfin gt5 n´est plus vraiment la seul reference forza et surtout gtr lui ont fait de l´ombre

master360
master360
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:53:36

mais tu dis que la ps2 a les meilleur jeux tu peus me les cité
et a tu deja joué au jeu xbox a par halo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals