CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:19:20

NARUTO > http://masskime-games.skyblog.com

PK tu laisses en 720p?? Je comprends pas pourquoi... Moi j´ai mis en 1080i c´est superbe pourant. Y a-t-il une différence?? Je suis pas chez moi là mais j´aimerai que tu me dises sachant qu´on a à très peu de choses près le même matos...

Merci mec.

Je t´ai mis dans mes blogs favoris, tu peux me mettre dans les tiens??

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:58:01

bonsoir NARUTO: ah dac car toute facon on sait pas eteindre, mais de la veille, enlevant la prise murale c pas mauvais quoi ? en mm temps y a que ça a faire. merci

non finalement la conection va très bien, trop faible tu rigole, 10K suffirait que tout le monde m´a dit, la preuve je suis dessus, mais j´ai besoin de ton aide je t´en supplie, 2 questions ok le topic c pas pour ça mais personne m´aide alors:

j´ai su avec bcp de difficultés utiliser mon gamertag d´avant, mais comme j´avais un autre profil "jean phi" avant, il m´a créé le profil "squall139 xboxlive" ! mais ma save de pgr3 est sur le profil jean phi (non live), me sui stu ? je n´arrive pas a supprimer jean phi, mais si je le fais, j´ai plus ma save. je pige rien là car je saurais pas charger les 2 en mm temps.compliqué la console ouf

autre chose, si le live marchait pas c´etait parce que zone alarm etait mis, le probleme, un pc sans firewall, est risqué non ? meme si des potes n´en mettent pas, moi je dis que c risqué alors que faire dans zone alarm, qui pourtant allait faciilement avec l´ancienne xbox.

Merci bcp a toi si je sais resoudre tout ça, je pourrais enfin jouer et sinon le casque et son écho qd je parle, c bidon je c pas pourquoi ça fait ça :ok:

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:12:09

Yeap j´ai une petite question, j´ai lintention de macheter un lcd samsung, ce modele si
LE26R51 mais javais quil existait aussi la meme référence avec un B en plus a la fin(LE26R51B)

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:12:41

oups sorry, y-a-il une différence entre les 2, si oui laquelle????? merciiiiiiii

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:13:36

purée je suis dans le gaz jai oublié le vu apres javais, c´est javais vuuuuuuuu

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:26:09

le LE26R51B HDready c celui que j´ai eu aujourd´hui, je suis en train de teste rpgr3 dessus. et je t´assure qu´il est monstrueux dracadri

n´oublie pas mes 2 questions NARUTO, en espérant que tu sois un pro des profils 360 et des firewalls lol :ok:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:39:59

Moi aussi NARUTO mes questions!!! ;) C´est un peu plus haut...

Moi j´ai le LE40R51B mouahahahah! http://masskime-games.skyblog.com

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:57:48

ah pour zone alarm, j´ai du autoriser des udp et autres ports ça marche genial.

1 seul problème donc celui des profils, pas uniquement NARUTO, les autres peuvent m´aider si ils savent svp

j´avais le profil "jean phi" créé la première fois, vu que le live n´allait pas. tantot j´ai su récuperer mon ancien compte et lui a recréé un deuxieme profil du nom de mon gamertag avec le nom "squall139 xbox live".

ma save de pgr3 que j´ai joué en carrière, est sauvé sur le profil jeanphi.

j´aurais voulu supprimer le profil jean phi, et recommencer a jouer sur l´autre, vu que c la seule chose a faire je suppose mais comment le supprimer, vu que je perdrais les données du jeu je penses ?

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
04 décembre 2005 à 00:29:50

Je vien de finir pg3 en faisant toute le coupe de dificulté moyen :) kit-yun pour les port jen est aussi ouvert il faut ouvrir les port UDP 88 TCP 3074 UDP 3074 jai mis une ip fixe a ma xbox 360 et jai ouvert les port pour cette ip, mon pc a une autre ip fixe que j´ai mis donc les port que j´ai ouvert pour la xbox 360 ne le sont pas pour le pc , moi j´ai pas de firewall je les es désactivé je passe par la freebox.
kit-yun pour la télé si tu la mais en veille et que aprés tu débranche la prise c´est bon.
Pour le profil je peu pas taider jai jamais etait dans ton cas de figure lol il est assez compliqué dsl.
hardcore_gamer pour la résolution c´est a cause de linterpollation, il vaut mieu etre en 720p comme ta résolution et de 1366x768 tu vera pas de diférence si tu met 1080i alors vaut mieu laissé 720p.

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:48:25

:salut:

j´ai beau avoir deja explique l´interpolation et encore des questions ,on n´écoutes plus mes réponses décidément.
hardcore_gamer_ j´ai expliqué pourquoi il fallait rester en 720p ,surtout par exemple avec une résolution native de 1366x768, alors voila sur l´interpolation et encore une fois je vais me répéter :-(( :rire2:

:d)Réponse:
Ca dépends de la résolution de ta télé ,si tu as pas une résolution de 1940x1080 je te déconseille de passer en 1080i à cause de l´interpolation(exemple: si ta résolution native est de 1366x768). De plus, l´image sera entrelacée et non progressive.
voila en clairement la raison de rester en 720p.
(si tu avais une résolution native de 1940x1080,je t´aurais conseillé le 1080i pour les jeux le gérant) :ok:

PS: avenger_spirit j´ai PDZ et le multi est vraiment excellent(pas assez de map).Le jeu est impressionnant et pourtant j´ai un bon PC.
LE jeu est sublime j´ai pri quand même un belle baffe .Certaine map sont super inspiré(celle dans le désert en version petite par exemple).Et le mode infection est délirant.
LEs armes et le gamplay bourré d´idée et de reprise assure un plasir énorme pas de déception sur le jeu(des petit regrets comme L´IA ou les saccades des cut scène ).

:desole:
j´ai mi du temps à te répondre :-)

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
04 décembre 2005 à 00:50:54

merci kit-yun mais regarde voila il n´y a pas le b a la fin de la référence tu en penses quoi?? http://www.pixmania-pro.be/be/fr/95398/art/samsung/televiseur-lcd-hd-16-9eme.html

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:51:18

j´avais expliqué l´interpolation et notament les termes de "upscaling" et "downscaling" voila le lien vers la page du topic ou l´on trouve le post explquant cela :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-130446-24-0-1-0-0.htm

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
04 décembre 2005 à 00:56:05

Je ne comprends malheureusement pas ton explication avec ces termes techniques d´interpollation... Merci d´être plus explicite.

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
04 décembre 2005 à 00:56:23

lol je comprends rien je ne suis pas pro en téléviseur, donc vaut mieux prendre celui avaec un B a la fin de la référence?si jai un peu cpri c´est sa

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:03:23

runciter: PDZ est super alors ? je m´en doute, lui et kameo je les ai mais pas encore déballés, avec pgr3 et nba live j´ai de quoi m´amuser mais je les teste demain les autres, en plus les bonus de PDZ sont supers :-)

NARUTO: ok pour la tv impec, sinon j´ai mis 720p ds la console, et lesvoitures ne sont plus "plates" alors que sur ma cathodique, elles etait super deformed version. c´est sublime incroyable. pour les ports merci c´etait bien ça , ça marche zone alarm, c´est mieux de l´avoir nest ce pas, car le net est tellement risqué avec les fous qu´il y a.

pour le profil, tant pis, je charge squall139 (d´ailleurs c mon gtg sur le live) et puis je sauve dessus, l´autre j´y touche pas, je trouve juste bizarre qu´il ny ait pas "effacer" qd on le selectionne, ça aurait été des plus normal enfin c´est rien, sinon j´ai l´impression qu´il a "12go" de libre le hd, alors que j´ai rien mis dessus, ok y a des ziks de base et 4 videos, mais bon si ça fait 8 Go tout ça super lol

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 décembre 2005 à 03:27:31

hardcore_gamer_ tu as cliqué sur mon lien :question:
En gros, si ta résolution native c´est pas du 1940x1080 je te deconseille de mettre en 1080i car tu auras une perte du l´interpolation ,j´ai expliqué ca dans le lien que j´ai mi post précédent(le petit).
tout le monde avaient compri le jour ou j´avais posté ca .
l´image progressive et plus stable et moins sensible au sintillement(y en a pas) donc a part si tu as une résolution native de 1940x1080 reste en 720p.
c´est valable pour tout ceux qui ont une résolution native de 1280x720 ou de 1366x768,voila :o))

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
04 décembre 2005 à 07:51:41

kit-yun pour le disque dur on a tous 13 go il parait que lémulateur prend 7 go pour les jeu xbox lol. Sinon si tu as un routeur qui bloque les port sa sert a rien davoir en plus un firewall les 2 ferme les même port alors tu doit avrir 2 foit dans le routeur et dans le firewall, si ta pas de routeur garde ton firewall, ten a aussi un dans windows xp tu peu le désactivé si ta envie comme ta zone alarm.
Pour le profil je croi que tu peu léfacer dans systémé et mémoire.
Je suis du même avis que runciter pdz et génial beaucoup naime pas parce qu´il sattendait a un jeu comme halo 2, moi jadore.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:13:58

Merci runcichou :sournois: pour la réponse sur PDZ, ça me conforte encore plus :-d

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
04 décembre 2005 à 11:17:49

Kelle HD est tres bonne pour la console et pas cher ?? ??

aym59400
aym59400
Niveau 5
04 décembre 2005 à 11:33:12

j´ai 3 petites questions svp:
j´ai cette tv
hdhttp://www.comcebo.com/site/FR/ficheProduit.php?
reference=37pf9830
et je voulais savoir si il fallait acheter un cable en + que celui du pack premium pour une meilleur qualitée?
je dois mettre ma xbox en 1080i?
et j´ai aussi entendu parler sur un site de upscaling et de downscaling sur les tv qui ont une trop grande definisSion,qu´en pensez vous?
MERCI

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment