bonsoir NARUTO: ah dac car toute facon on sait pas eteindre, mais de la veille, enlevant la prise murale c pas mauvais quoi ? en mm temps y a que ça a faire. merci
non finalement la conection va très bien, trop faible tu rigole, 10K suffirait que tout le monde m´a dit, la preuve je suis dessus, mais j´ai besoin de ton aide je t´en supplie, 2 questions ok le topic c pas pour ça mais personne m´aide alors:
j´ai su avec bcp de difficultés utiliser mon gamertag d´avant, mais comme j´avais un autre profil "jean phi" avant, il m´a créé le profil "squall139 xboxlive" ! mais ma save de pgr3 est sur le profil jean phi (non live), me sui stu ? je n´arrive pas a supprimer jean phi, mais si je le fais, j´ai plus ma save. je pige rien là car je saurais pas charger les 2 en mm temps.compliqué la console ouf
autre chose, si le live marchait pas c´etait parce que zone alarm etait mis, le probleme, un pc sans firewall, est risqué non ? meme si des potes n´en mettent pas, moi je dis que c risqué alors que faire dans zone alarm, qui pourtant allait faciilement avec l´ancienne xbox.
Merci bcp a toi si je sais resoudre tout ça, je pourrais enfin jouer et sinon le casque et son écho qd je parle, c bidon je c pas pourquoi ça fait ça