CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
01 décembre 2005 à 13:16:29

Ca dépend les magasins car certains ont des marges minimales à faire... Donc faut aller dans plusieurs magasins ou les appeler, savoir si ils ont l´écran, pour combien, etc.

Moi quand j´ai pris le miens, j´ai d´abord cherché sur le net puis j´ai appelé ceux qui étaient le moins cher (merci www.monsieurprix.fr) pis je leur ai demandé cash est-ce que vous l´avez en magasin (pour le prendre le jour même).

J´ai eu aussi un vendeur qui m´a demandé direct (ça m´a un peu laissé perplexe) : Vous l´avez vu moins cher ailleurs? A combien? Je vais voir si on peut le faire moins cher. C´était un magasin qui s´appelle FAROM.

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
01 décembre 2005 à 13:20:28

Cobrason c´ est surement l´ un des magasins les moins cher de l´ ile de france pour les prix de bases. Ensuite leur maximum de remise c´ est 400 euros. Ca fait quand meme presque 1000 euros moins cher qu´ à la fnac !

clowny
clowny
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:23:18

´´Avec runciter on a déja organisé une stratégie pour sa futur télé´´

Y´en a 1 qui parle et l´autre qui se glisse ds le dos et qui assome le vendeur avec le transfo de la 360 c´est ça ?? ?

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
01 décembre 2005 à 13:26:35

MDR clowny

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:31:03

NARUTO: ok donc je garde le YUV qui est dispo dans le premium alors, merci des conseils, mais pq elle disait que y avait une différence. mais bon si ma tvhd n´arrive pas après midi oud emain, faudra d´abord que je testes sur une tv classique et la forcement activer le bouton sur hd que tu disais en image serait inutile.

pour le kit sinon ça fait dolby aussi c ça ? enfin je veux dire, le but est d´avoir une puissance aussi mechante que sur mon kit pc (qui est un creative cambridge soundworks 5.1 avec 5 haut parleurs). j´aurais voulu aller le chercher avant la console, mais c peut etre mieux de prendre les cables de la console je c pas ?

merci pour tout :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:50:06

:rire2:
:rire:
bonne strategie!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:20:28

mdr excellent. je vais faire ça aussi chez un autre vendeur si l´autre n´a pas reçu la mienne demain max.

runciter salut, toi qui connait bcp de choses aussi, pour la question que j´ai posé a NARUTO sur le kit logitech x-620 j´ai expliqué ça hier, tu sais pas si ça se connectera bien avec la 360 stp ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:27:15

je regardes ca!

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:35:31

j´ai un 2.1 et j ai un adpateur vendu avec pour branché les 2 RCA du son pour le cable YUV notament, je pense qu´il doit être de même avec ton kit puisqu´il parle de xbox ps2 et cube(c´est le même principe avec la 360 juste un cable YUV).
tes deux RCA (rouge et blanc) tu les mets dans l´adapateur (tout est logique avec les couleurs).
Il doit être vendu avec sinon il ne revendiquerait pas l´usage console sur la boite.
demandes juste aux vendeurs de voir le kit et de vérifier ca .

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:39:57

je pense que vu que c´est un kit sans ampli tout les satellites se branchent sur le caisson.
juste précision.

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
01 décembre 2005 à 15:52:43

Yeah les man
c´est mortelle sui archi happy je l´ai tester sur mon plasma et c nickel franchement je voa po grande difference avec un lcd hd mai par contre le rendu des textures la clarete de l´image est nettement differente par rapport a un tele classique c pa crado mai presque :rire2:
bref je conseil a tous les futurs acquereurs d´investir la difference est la

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
01 décembre 2005 à 15:56:46

je viens d´acheter un samsung le32r41b et j´en suis particulierement content pour les dvd par contre j´arrive pas à avoir une bonne image avec la premiere xbox que ce soit en yuv en rca ou meme(kelle horreur )en peritel
donc je me dis que ça viens peut etre d´un reglage de la télé.Si qqn pouvait m´aider merci

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
01 décembre 2005 à 16:09:07

c bizarre mais g jamais reçu aucune reponse à mes question sur ce topic.
A croire qu´il sert vraiment à rien

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
01 décembre 2005 à 16:12:20

si personne ne te repond c ptet pask´il n´y a personne
mais au fait j´y pense c´est ptet toi qui sert a rien :gne:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:03:01

-runciter: salut, merci d´avoir regardé. donc d´après toi ça ira. et la pureté du son est très bonne j´espère ? par exemple sur pc j´ai le creative cambridge soundworks dtt2500 5.1 et ça pète mechamment, tellement que c pas possible de mettre a fond.

http://cgi.befr.ebay.be/5-1-CAMBRIDGE-SOUNDWORKS-DTT2500-digital-Speakers_W0QQitemZ5831454514QQcategoryZ3668QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

le logitech sera aussi bon ou presque tu penses ? mais bon moi g le décodeur en plus aussi.

j´irais l´acheter le logitech alors merci

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:40:14

kit-yun

Pour ce prix la clairement le son sera excellent(déjà vu l´apport seul du caisson comparé à une télé ou les graves sont étouffé).

pour Master_Jon au debut du topic j´étais souvent là et je répondais à toute les questions je pense même avoir éclairé pas mal de personne mais depuis un mois ca tourne en ronds et voyant des gens répondre à ma place je l´ai un peu délaissé.
Pour ta question on a déjà expliqué ca !!
En effet ce que tu constates avec ta xbox 1 sur ton LCD c´est le phénomêne d´interpollation et je l´avais expliqué en détail (upscaling downscaling ca vous dit rien).
En gros la définition de ton LCD est très grande or la résolution de la xbox (en pal du moins) est de 640x480 et celle ci est trop faible(en gros c´est comme si tu devais agrandir une image,celle de la xbox et la mettre à l´echelle de la télé).
Entre 640x480 et 1366x768 ya quand même un écart important et il faut combler cette écart de ligne dans la conversion(la mise en échelle dirons nous).Ton scaler interne fait ce travail de conversion mais forcément tu as une perte importante c´est comme ca et tu ne pourras rien faire sans inverstir dans l´outils te permettant un upscaling parfait .C´est très couteux(d´ou l´interêt de la rétrocompatibilité en HD sur 360).

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:41:53

:desole:
pour les nombreuses fautes (à cause de l´empressement n´etant pas chez moi,interpolation par exemple avec 2 "l",enfin..).

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:51:02

voila mon post sur l´interpolation et qu´on me dise pas que ce topic a servi à rien espèce d´ingrat :nah:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-130446-24-0-1-0-0.htm

Ezechiel1978
Ezechiel1978
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:59:50

Si vous avez des thunes et que vous voulez vous faire plaisir un conseil:
Plasma PIONEER PDP 436 FDE ( HD ready et prise HDMI) le prix varie de 3990 a 3490 selon les magasins.
Allez @+

Ezechiel1978
Ezechiel1978
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:06:23

http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=11146&taxonomy_id=282-303

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment