CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 sur la xbox 2

James_quert
James_quert
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:46:47

et un Halo 2.5 ? !?!

nan je riGOOOOOOle :o))

GFK6
GFK6
Niveau 6
14 décembre 2004 à 02:20:23

anyway halo c dla marde

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:40:41

HALO CE NES PAS DE LA MERDE ET IL VA SORTIR
VOICIC LA NEW

http://halflife2.zeden.net/?pageID=17&id=8273

POUR TRADUIR

Ironically the information regarding Halo 3 comes from MS CEO, Steve Ballmer, discussing how secure and leak proof, Microsoft´s Information Rights Management for the Office system is. The comments were made on October 21, 2003 during the MS Office System 2003 launch. In order to demonstrate the security properties of the Office System, Ballmer proceeds to give an example: " We´re working on the next version -- I hate to tell you this confidentially but I´ll have to swear you to secrecy now -- we´re working on the next version of Xbox right now and we´re working on Halo 2 and Halo 3, the two newest versions of the game.

Now, the plan for those things are super, super secret, top secret type stuff. I mean, they really are, in fact, because if you take a look at our competition with Sony it´s a big chess game -- who´s going to do what. And the team said, ´Look, we want to send out the documents about this, but we really only want them to go to very few people.´ They sent those documents and the e-mail around that protected with Information Rights Management. I got the document. I couldn´t print it. I was not allowed. They didn´t give me permission to print it. I couldn´t Print Screen it. They didn´t want to give me permission to do that. I couldn´t forward it and when I replied to it, it stripped everything out of the original e-mail so that there was not a trace, not a place for leakage in the system. »

WWW.FREETRANSLATION.COM OU WWW.REVERSO.COM SONT DES TRES BON SITE :ok:

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
27 décembre 2004 à 11:47:32

il ne faut pas oublier que les jeux video c´est comme le cinéma .
TANT QUE CA MARCHE ONT FAIT DES SUITES !
ont verra bien ce qui en sera pour halo.

Templar_hakha
Templar_hakha
Niveau 1
27 décembre 2004 à 17:02:48

Aretez de vous battre ztes ringards et pui dailleurs je vous ( biiiiiiiiiip) tous et Halo c trop bien

neockeron
neockeron
Niveau 1
16 août 2005 à 13:13:53

ouai c clair et moi g juste un truc a dire! c ke les gens ki trouve ke halo c de la merde et ben i on ka pa venir sur le forum vla! maintenent si il fond un 3 ce seré pa mal par ce ke je sui fan et s´il le fond pa c pa grave je v pa fer un caca nerveu ken o 2.5 pour ma par je ne pensse pa kil le feron voila!

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
16 août 2005 à 16:41:41

put1 c dingue ça comme des connards comme loki et harsfrod se la pete en faisant les beaux en racontant des conneries genre " Y AURA PAS DE HALO 3" rajoute " point final" aussi tant qu´ty es...t´es qui pour savoir ça avec autant de certitude?tu travaille chez bungie?pt1 ça me fais marrer moi alors bungie dis qu´il travail sur un autre projet, ça se repend sur un site, puis un autre, puis un autre, les gens réagissent, disent ce qu´ils en pensent, puis y a 2 moutons qui se ramène pour nous mitonner des conneries en faisant ceux qui sont sûr d´eux.
Moi je pense qu´il y en aura 1, je me trompe peut etre, mais je le crois et c´est tout c´est mon avis.je pense qu´il y a trop d´argent en jeux et qu´ils ont préparé halo2 pour en faire un 3eme.en regardant le dvd bonus de la version collector c´est limite si on dis pas que halo 2 est juste un episode de " transfert" vers sa suite.
et venir citer des exemples genre gt villatruc, warcraft 4 et mario 300 et tout c´est le bouquet.
tu crois vraiment qu´ils vont arreter la série des gt et des warcraft maintenant?et mario t´as pas remarqué que les titres ne sont pas juste des nombres ki se suivent.t´as pas remarqué qu´il y en a plein sur game boy n64 snes, gc etc.tu crois qu´il y aura pas de mario sur la revolution , abrutis?bande de boulay va

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
16 août 2005 à 18:08:02

lol master_jackal :lol:
entierement d´accord avec toi :oui:

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 août 2005 à 18:23:24

halo 3 est en preparation et je pense que la fesse ( pardonnez mon euphemisme) va etre violente

enfin ce n est que mon humble avi

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
16 août 2005 à 19:50:28

c´est le mien aussi.Vu qu´on change de plateforme on peut esperer une claque aussi grande que halo 1 sur xbox en 2002

toxic37
toxic37
Niveau 2
16 août 2005 à 19:57:47

juste une question: c´est pas bill gate qui avait dit dans une interview au time que la ps3 tomberais nez a nez avec halo 3 ou un truc du genre ?

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
16 août 2005 à 22:43:53

pas des masses

Megaman42
Megaman42
Niveau 5
04 mars 2008 à 22:33:58

Hé si Halo 3 est sur Xbox 2 :noel:

snake57280
snake57280
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:36:16

FAKE :noel:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:37:37

...:rireE/ marrant en effet de upper un tel topic... émouvant même :-)

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
04 mars 2008 à 22:50:50

Ah le gamin ...!! :noel:

glo-boxx
glo-boxx
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:16:55

non il es sur la 360 nah! :noel:

gabwin
gabwin
Niveau 5
04 mars 2008 à 23:43:59

houlla il y en a eu des xbox pour qu'on passe de la 1er jusqu'a la 360eme :noel:

corey33
corey33
Niveau 8
05 mars 2008 à 00:28:53

enorme le debut du topic une vrais recreation

CV92
CV92
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:33:50

on aura peut etre un halo 4 vu que apparemnt a l'epoque bungi avait dit qu'il y aura pas de halo 3

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :gni: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment