CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pes 6 xboxlive -> Arnaque?

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:42:13

j´ai moin et je lag pas :-)

ip2x
ip2x
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:06:29

j´ai 5 megs et ca rame non stop! Je précise pour lechow que c´est le seul et unique jeu qui lag online chez moi, que ce soit pc ou xboxlive! Faut être payer par Konami pour réagir comme çà! C´est toi le noob! Et pour avoir la version ps2 et la xbox360, je peux vraiment considérer que c´est de l´arnaque!! ./

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:07:10

:rire: mais nimp c´est pas possible ! je joue a 2 méga et sa ne lage pas chez moi !

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
30 octobre 2006 à 20:16:49

Je trouve que ca marche de mieux en mieux !

GT = LoLoUsA12

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:17:40

oui j´ai asi l´impression : hier c´était pratiquement impossible de jouer et aujourd´hui j´enchaine :-)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:22:27

mathieu1907 Posté le 30 octobre 2006 à 14:42:57 n´empèche que ca me donne raison finalement: ca fait longtemps que je dis sur ce forum que payé ne veut pas dire forcément qualité mais plutot profit, surtout quand on compare au résau pc ou on peu jouer jusqu´a 64 en lignes sans lag alors que sur xbox360 on arrive avec difficulté a jouer a 32

-----------------------------

pfff quel boulet celui la, parce que ya un jeu qui deconne un peu ca veut dire que le live est pourri ...pffff ca vient du jeu c´est tout, j´a jamais eu aucun prob a aucun jeu sur le live !

alors oui payer = qualité ! ya qu´a voir le online ps2 ca se passe de commentaires

K4T4N4
K4T4N4
Niveau 5
30 octobre 2006 à 20:44:47

kafeterien --> je vais mettre a fifa 07 , qui est jouable à 8 en ligne LUI!!!!

Non pas du tout car sur XBOX 360 Fifa 07 te propose du 1 contre 1 (même combat que PES).

J´ai acheté PES car fifa était vraiment nul (je trouve le fifa06 sur xbox 1 plus jouable) les joueurs se percutent constamment et restent hébétés pendant 1 seconde c´est super gavant. Avec fifa vous ne pouvez ps faire de simple ligue ou de simple coupe vous devez passer par le mode carrière.

Si j´avais su que PES XBOX 360 était uniquement jouable en 1 contre 1 j´aurais pris PES 5 qui est rétrocompatible et moitié prix (voir moins)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:46:40

klr fifa quelle daube mdr injouable

ya pleins de pro fifa qui vantaient leur jeu mdr depuis que le test est sorti on les voit plus :rire:

kafeterien
kafeterien
Niveau 1
31 octobre 2006 à 09:05:15

Je comprend pas les gars qui preferent jouer tout seul chez eux, alors qu´avant on jouait a plusieurs.
au passage je tiens a signaler que le jeu est fait pour se detendre. alors quand j´entend les un contre un y´a que ca de vrai.... ca sent les gars qui se deconnectent des qu´ils perdent pour garder du classement(securite mentale oblige, ils en ont besoin pour avoir l´impression qu´ils reussissent quelque part...). et kan a dire que ce jeu est pas un gros myto vous avez pas le yeux en face des trous. C comme les joueurs de ps2 qui voulaient pas admettre que la xbox etait bien au dessus a l´epoque. Fo vous detendre les gars, dans jeu video il y a avnt tout JEU.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment