CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pes 6 xboxlive -> Arnaque?

kafeterien
kafeterien
Niveau 1
29 octobre 2006 à 09:56:58

Je tiens a pousser un gros coup de gueule sur pes 6 xbox 360. Deja , apres avoir annoncé 22 joueurs en ligne, puis 8 , on se trouve a ne pouvoir faire que des 1 contre 1.Meme plus de 2 contre 2 comme sur le 5. Je trouve ca abusé. Tout comme la camera qui filme pas la surface pdt les corners tirés en haut du terrain. Les petites fleches qui nous indiquent ou on est quand notre joueur est pas sur l´ecran. Sans parler du fait que quand tu joue en local et que t´as un ami qui se connecte ca fé laguer. Bref, je suis plus que decu, KONAMI est tombé bien bas.Ils auraient mieux fait de faire un pes tout pourri graphiquement (il s y arrivent bien pourtant) et laisser au moins la connexion de deux personnes sur le live a partir du meme endroit. Acroire qu´on privilegie le lobotomisé qui blok tout seul de chez lui, sans ami. JE SUIS PAS CONTENT, et je vais mettre a fifa 07 , qui est jouable à 8 en ligne LUI!!!!

z33
z33
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:59:08

tiens ba en parlant de pes 6 (je me permet de remettre ma question ici)

:d)

Voilà, quand je joue au live, j´ai un ralentissement dans mes matchs c´est à dire que j´ai environ une demi seconde de décallage... En fait quand je fait une passe, un mouvement, mon joueur met une demi seconde avant de l´effectuer, idem pour quand je tire (ma barre de puissance apparait une demi seconde apres)...

Donc c´est plutot genant et assez enervant, voir même injouable.

j´aimerai savoir si d´autres ont se probleme ?? ? Et sinon à quoi cela pourrait être dût : ma connexion (1024), mon modem, ma TV, ma console(je n´ai pas de disque dur)... ?? ?

Sans le live tout fonctionne parfaitement...

Voilà

kafeterien
kafeterien
Niveau 1
29 octobre 2006 à 10:07:27

A c sur que pour faire des terrains tous rayés qui pique les yeux, il y passent des heures. Ils feraient mieux de se concentrer sur le multijoueurs!!!!!!

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:13:55

1contre1 y´a que sa de vrai!lol

kafeterien
kafeterien
Niveau 1
29 octobre 2006 à 10:16:55

Ben franchement c kan meme mieux d´avoir le choix, surtout kan konami ecarte ses cuisses en mettant sur son site 8 joueurs online
http://fr.games.konami-europe.com/game.do?idGame=144&idGamePlatformInfo=208
allez voir vous meme, il y a kan meme du footage de gueule

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:04:02

moi je ne comprends pas les lags intempestifs qui rendent le jeu compliqué, je host ça lag c´est une blague non ? je host plus ça lag ? ma connexion est ADSL 2+ 16mg chez free je pense etre largement bon pour le live surtout que tous mes autres jeux passent nickelle (GRAW,TOP SPIN2,FIFA07...) donc je ne comprends pas comment Konami a pu bacler un tel jeux, c´est décidé je vais le prendre sur PC !! !

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:07:54

moi a chaque fois que j´essai de rejoindre une partie ca me met le salon n´existe plus ou un truc dans le genre

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:26:26

pes 6 360 egale l arnaque de l annee.live pourri,jeu incomplet.

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
30 octobre 2006 à 14:40:23

N´allez pas dire que je vous avez pas prevenu :oui:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:42:57

n´empèche que ca me donne raison finalement: ca fait longtemps que je dis sur ce forum que payé ne veut pas dire forcément qualité mais plutot profit, surtout quand on compare au résau pc ou on peu jouer jusqu´a 64 en lignes sans lag alors que sur xbox360 on arrive avec difficulté a jouer a 32

chicour
chicour
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:52:25

j´ai fait 4 matchs hier sans probleme, seuls les coups de pied arretes sont injouable a cause de la barre qui est incontrolable

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:56:04

tu veux bien faire un match contre moi un de ces 4 chicours? tiens prend mon GT stp: mancart72

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:56:36

histoire que je le test un jour quand meme

kafeterien
kafeterien
Niveau 1
30 octobre 2006 à 19:09:35

Le plus hallucinant, c kan tu vois la version ps2 (apparement jouable à 8 en live, mais y´a pas de live alors c facile d´ecrire ca sur les boites). Par contre ils ont encore le classic bresil, le menu modifier complet. G comme l´impression que konami et sony sont dans la meme combine, genre"faite pas un jeu trop bien pour la 360, on va perdre des clients". Vivement que EA games arrive a faire une jouabilité aussi nikel que PES(impossible?), comme ca on aura le choix au moins. Parceque fifa fo atteindre un gros point de deprime pour l´echanger contre PES. G pas vérifié mais je suis sur que les gros tocards qui se deconnectent quand ils perdent ne perde meme plus de point dans le 6, au lieu d´en perdre 100 minimum a chaque fois (ce qui leur mettrait bien profond dans le... à ces petites trompettes sans ...)

lechow
lechow
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:13:37

pes 6 n est pas une arnaque si tu rame c que tu as une connection de merde moi je lag jamais et je suis a 60 parties classes et secondo la camera dees corners cela a toujours été donc si t noob c ton pb pas celui des fans qui sont habitué et enfin les parties de foot ne se joues pas a 15 vs15 mais a 1 contre 1 la on voit le potentiel de l autre !

PiXx
PiXx
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:27:21

Arrêter tout téléchargement lorsque vous jouez sur le live, c´était mon conseil de la journée.

lechow
lechow
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:32:00

cette sale mule .... lol

snakes33
snakes33
Niveau 5
30 octobre 2006 à 19:32:42

lechow : tu as quoi comme connexion?

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:34:13

c´est clair j´ai pas de problème non plus en live , si t´as pas le bon matos ou si tu es nul c´est pas la fautes du live

lechow
lechow
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:41:27

8 mega mais moi ca lag jamais !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment