CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania Game Show : résumé complet

scopio
scopio
Niveau 35
29 octobre 2006 à 09:49:47

salut et merci pour ton resumer, enfin qlq un qui s´est s´exprimer.

je voulais savoir si il y a une grosse difference de point de vu visuel entre crysis et gear of war pour me faire une idee.

j´aimerais egalement que qlq me dise a combien gear of war exploite la console (nombre de core, pourcentage, etc...).

je vous remercie des informations que vous m´apporterez

scopio
scopio
Niveau 35
29 octobre 2006 à 09:54:51

j´ai oublie de preciser que j´ai splinter cell double agent sur 360 que je trouve sublime a certains endroit, si qlq un pouvait me dire ce que ca donne comparer a gear of war, au moins la j´en serais precisemment ou ce dernier se situe par rapport a crysis et splinter cell merci

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 09:56:46

merco scopio !

Pour GOW, je ne sais pas vraiment à combien de pour cent il utilise les capacités de la console mais je peux te dire qu´une fois le pad en main ça décoiffe et les vidéos qui tournent sur le net ne sont pas "sublimées" par les devs et le jeu est tout aussi impréssionnant que ce qui avait été démontré lors des différentes conférences.

Sinon, entre Crysis et GOW, l´ambiance n´est pas la même mais il est clair qu´au niveau des détails graphiques, Crysis impréssionne d´avantage (tout comme Lost Planet laisse sans voix pour ses éxplosions absolument magnifiques).
Aussi GOW est déjà fini que Crysis à encore le temps de s´améliorer, ce qui laisse présager que du bon donc pour ce jeu.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 09:58:38

GOW n´est pas vraiment au-dessus graphiquement que Splinter Cell mais dispose aparament d´une animation meilleure et les décors sont un peu plus détaillés.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 10:00:29

Par contre, je te garantie que Sam Fisher tapant 2,3 brasses, ça calme... Ce jeu estvraiment bien réalisé et ne pêche selon les dire que par sa faible durée de vie et une animation qui laisse parfois à désirer...

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 10:01:20

je l´ai sur 360 et vraiment il est sympa, ca ralentie pas trop non plus, mais le scénario à l´air méchament bon!

scopio
scopio
Niveau 35
29 octobre 2006 à 10:05:46

merci pour tes infos ca fait plaisir, donc si je comprends bien je ne prendrais pas trop une mechante claque vu que je l´ai deja prise sur splinter cell, je serais juste un peu habitue meme si bien sure j´en suis enormement satisfait, faudra voir pad en main

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 10:08:43

Par contre, pad en main, je crois que l´on ressent plus de sensations avec GOW. On se sent vraiment oppréssé et les Locust sont vraiment vicelards et coriaces, ce qui renforce la sensation de "survie à tout prix", si tu vois c´que j´veux dire.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 10:10:44

Ah oui, et j´oubliais, l´ambiance sonore de GOW m´a l´air aussi bien meilleure que celle de SCDA (pas la même ambiance non plus mais bon...).

Avec un bon écran et de bonnes enceintes, ce sera le pied ultime de jouer à GOW !

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 10:16:48

oui c´est clair ca doit bien donner :ok:

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
29 octobre 2006 à 11:55:53

Ca donne vraiment envie tous vos commentaires, je vais aller le reserver dès que possible et l´attendre sagement :rouge:

Sinon pour en revenir à Oblivion, je regrette pas la version , car personnellement je n´ai eu aucuns freeze et ayant aussi la version PC je peux vous dire que même sur ma configuration, tout à fond, il reste mieux sur sans ralentissement et plus fluide, et sans bug graphique (notamment ombres visages pour lequel il faut patcher le jeu ...)

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
29 octobre 2006 à 11:56:46
  • mieux sur 360 que sur PC pardon
K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:10:33

sinon http reserve le sur la boutique en ligne de micromania et il te l´enveront chez toi je crois!

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 12:15:13

sisi ils l´nvoient il mle semble. De toute façon, un jeu d´une telle envergure sera disponible partout dés le 17 novembre maxi et ce dans la moindre grande surface ou petite boutique de jeux vidéo digne de ce nom

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 12:15:52

(sisi ils l´envoient il me semble)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:39:05

Chanceux Radamanthys moi je devait y aller mais a la dernière minute changement de programmes
Par contre l´année prochaine je raterai pas
:snif2: pourquoi j´ai raté tout ca :snif2:

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 12:50:45

BarddackSSJ, sûrement était tu plus occupé à sauver la planète Végéta lol tu sais pas cke t´as loupé.

Enfin maintenant, ce que j´aimerai faire c´est un salon Japonais. Là je pense que ça doit être le rêve pour tout passionné de jeux vidéo !

stipey
stipey
Niveau 12
29 octobre 2006 à 13:11:01

ben moi j´ai Splinter cell double agent sur 360 et j´ai joué à gears of war au Micromania games show et bien moi je trouve que Gears of War est largement plus beau que Splinter Cell!
Point de vue finesse graphique au niveau des personnages (peau et armure) et au niveau des décors (la roche par exemple), il n´y a aucun point de comparaison, malgré le fait que Splinter cell est carrément beau lui aussi.
Mais contre Gears of war, il ne fait pas le poids...

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 13:29:44

lol Stipey c´est vrai mais ce qui impréssionne le plus dans Gear of War c´est l´ambiance qui s´en dégage ! Splinter Cell c´est surtout de l´infiltration où les décors se font par le fait assez discret. Dans Gear of War, les décords on se les prend en pleines dents, surtout quand on active la course, ayayaye...

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
29 octobre 2006 à 13:42:59

vous avez fait quel niveau ?

- celui de l´e3 2006 ?

- ou celui qui se passe juste après la balade en helicotère ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals