CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania Game Show : résumé complet

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 01:07:09

la suite ? la fin des inferno chapter ? je n´en sais rien, j´ai vu 3,4 épisodes et j´ai zappé car d´une ils ont changé les voix des persos, de deux ils ont retirés les effets 3d lors des attaquesqui avaient fait si forte impréssion dans les Hades et pour finir ils ont complètement gâché l´un des meilleurs combat du manga, autrement dit Kanon vs Rhadamanthys... pfff j´ai l´impréssion qu´ils les ont baclés

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 01:23:05

bon jy go, jéspère que mon résumé permettra à ceux qui n´ont pas pu venir à ce salon de sa faire une idée sur ce qui y était présenté.

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
29 octobre 2006 à 01:24:09

meme impression mais j ai quand meme regardé .
j etais en train de mater les scan de halo 3 , ca va chier a mon avis : la raison pour laquelle j ai la 360

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 01:27:49

lol tu m´étonne ! Halo 3 risque de tout éxploser ! Par contre rien à son sujet aujourd´hui au salon snif... bon allez bonne nuit je file

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
29 octobre 2006 à 01:29:40

bye dude :ok:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:49:14

:up: anti flood bébé

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
29 octobre 2006 à 09:16:08

Crisis ca fait un moment qu´il est réputé pour etre le futur plus beau jeu au monde, donc apparement si tu l´a vu tourné ca sera le cas !

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 09:20:35

je confirme Tos)[Tos, ce jeu sera monstrueux ! Par contre bonjour la configuration requise et j´ose encore moins penser à la configuration conseillée ! :mort:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 09:22:44

je suis du meme avis mais je pense que je ne vais rien changer à ma config (voir profil), en fait c´est quand je vois des jeux comme ca que je me dis que le pc est toujours là :ok:

quand je vois les futurs bombes qui sortent sur pc aussi ca fait mal!

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 09:24:46

A mon avis Demonx, tu pourrais bien faire tourner la bête en configuration mini sans ralentissements (enfin c´est cke jpense...)

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 09:26:41

ouai enfin je t´avouerai que j´espère avec de l´otpimisation le faire tourner au moins en moyen, version direct X 9

je suis pc-iste et malgré que j´ai pris la 360, certains jeux me rapproche de cette plateforme.Mais il n´y avait que ce jeu de montré sur pc? :question:

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 09:29:02

Non non plusieurs ! Et pour être franc je les ai zappé ! Il y avait aussi le dernier Flight Simulator par éxemple, sur grand écran ça donne vraiment bien. Je me suis surtout attard sur les jeux 360.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 09:29:30

(attardé)

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 09:30:23

ah ok cool, enfin moi flight sim c´est pas trop mon truc lol

mais en tout cas très bien ton résumé, et bien écrit :ok:

je vois que la 360 se porte bien et que le pc aussi, ca rassure, bien que le pc ait moins la cote à cause des consoles mais bon...

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 09:36:26

merci ! Ne tinquiète pas car si tu est un fana de pc, dis toi bien que le pc ne sera jamais dépassé par les consoles car les developpeurs se servent de pc pour créer les jeux consoles donc la puissance des pc (à condition d´avoir du bon matos) n´est vraiment plus à démontrer. Quand les consoles venant de sortir proposent des jeux dépassant ce qui se fait sur pc, ce n´est souvent que l´histoire d´un ou deux ans pour que les pc se replacent en tête.

De plus, certains jeux (je pense notamment aux jeux de shoot, aux jeux de stratégie ou encore jeux de rôle) sont quasi-injouable sur console ou le sont de manière beaucoup moins précise faute de souris et de clavier.

Pas de soucis à avoir donc, le PC est toujours la et pour longtemps. :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 09:38:59

ouai merci et bien j´espère car les jeux genre dark messiah ou encore oblivion sont exellents sur pc!

moi la console c´est plus pour les exclus et les jeux de sports car le reste, un pc peut bien tenir environ 2/3 ans pour jouer convenablement

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 09:45:06

Pour Oblivion sur 360, 2 choses sont vraiment rebutantes :

1 : en interrieur les décors assurent un max mais en exterieur, aussi bien à l´arrêt c´est magistral et on a envie de prendre des photos tellement c´est magnifique, aussi bien en mouvement c´est bourré de ralentissements et la végétation pousse au fur à mesure que l´on avance et le champ de vision est ridicule...

2 : le jeu freeze comme c´est permis... Je crois bien que c´est le jeu qui freeze le plus sur 360... Alors quand on vient de se taper une cave entière sans sauvegarder (je ne suis pas féru de sauvegardes toutes les 10 sec) et que le jeu se met gentiment à freezer et bien là on regrette sa version pc...

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 09:45:51

(freeze comme c´est pas permis)

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 09:48:17

c´est clair pour ce genre de jeux ce sera toujours le pc pour moi en tout cas, c´est inimitable.

c´est comme rainbox six, ca ne vaut plus les versions pc...

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 09:48:29

Rainbow six pardon :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment