CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania Game Show : résumé complet

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
29 octobre 2006 à 00:00:22

merci bcp... Crysis n´est pas mieux fait que GoW mais plus beau!

scofield95
scofield95
Niveau 3
29 octobre 2006 à 00:00:36

mais c´est clair que lost planet va etre une tuerie en plus il a l´air de pousser la xbox dans ces derniers retranchements et pour crysis c clair que jvai changer mon pc pour y jouer lol :oui:

stipey
stipey
Niveau 12
29 octobre 2006 à 00:00:41

Radamantys, je reviens moi aussi du salon et j´ai été moi aussi carrément déçu de la Wii... Les jeux ne sont pas beaux, et la plupart sont flous....!! On se croirait presque devant un jeu N64...
Sinon, pareil pour Red steel, très déçu; là aussi, le jeu est flou et il n´est pas très beau.
Sinon, Gears of War, aaaahhh, magnifique!
Et mon 2ème coup de coeur du salon : Virtua fighter sur PS3, sublime...

wapup
wapup
Niveau 60
29 octobre 2006 à 00:01:05

Radamanthys_
la claque j´l avais pris avec Far Cry, j´en attend autant de Crysis.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 00:02:03

ouai virtua fighter 5 pas mal mais vraiment pas assez mis en avant lors de ce salon (une seule borne...)

scofield95
scofield95
Niveau 3
29 octobre 2006 à 00:03:32

je trouve que nintendo aurait pu rendre la wii plus puissante en plus d´apres ce qui j´ai vu au salon ceux qui on testé red steel avait du mai a controler le jeux!! l´efficacite de la wiimote reste a voir

scofield95
scofield95
Niveau 3
29 octobre 2006 à 00:05:07

mais pour moi la meilleure console nextr gen qualité prix reste la xbox 360

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 00:05:24

mon meilleur souvenir du salon ? Les hôtesses ! lol Speciale dédicace à la danseuse avec la perruque violette hein Stipey tu vois de qui je parle ? :cool: scofield le sais lui :diable:

wapup
wapup
Niveau 60
29 octobre 2006 à 00:06:16

le seul critique que j´ai à donner à la WII c´est son prix.

malgré tout la WII vise le meme publique que la DS, et comme la DS s´est très bien vendus donc elle marchera à mon avis.

scofield95
scofield95
Niveau 3
29 octobre 2006 à 00:07:20

c´est clair radamanthys :-))) on devrait faire un topic juste pour les hotesses elles etaient trop charmantes :coeur:

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 00:08:12

ouai tout juste Wapup, à la seule différence que la DS est fun à jouer et que le stilet se manie très bien. La Wiimote par contre à l´air de donner beaucoup de fil à retordre et au final on à l´air de jouer un peu n´importe comment sans savoir réellement ce que l´on fait à l´écran.

wapup
wapup
Niveau 60
29 octobre 2006 à 00:09:49

j´dis quand meme "wait and see" deja le temp qu´elle sorte et de voir les tests des jeux.

faut aussi voir si la WIIMOTE se configure, la precision, etc...

perso, j´aime les jeux avec de beau graphismes.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 00:10:45

comparé aux hôtesses de la Japan expos qui ne voulaient pas qu´on les éffleure, là elles s´approchaient volontiers et étaient vraiments souriantes et sympatiques. Sur ce point, ce salon était vraiment au top lol

scofield95
scofield95
Niveau 3
29 octobre 2006 à 00:11:34

alr avec la wii t ´est pas du tout servi!!! on a meme l´impression que la gc est plus puissante quand j´ai vu redsteel j ai cru hallucine tellement c´etait pauvre graphiquement

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 00:13:17

me too, les graphismes occupent une place assez importante dans mon choix (même si ça ne fait pas tout) et quand j´ai vu tourner Red Steel, je me croyais devant Golden Eye sur N64. Non pas que ce jeu était pourris, loin de là, il était m^^eme la référence à l´époque et je dis bien à l´époque... Plusieurs années ont passées et là ça fait vraiment mal...

scofield95
scofield95
Niveau 3
29 octobre 2006 à 00:15:20

moi je dis que le prochaint hit sur ps2 c´est les dents de la mer :rire:

stipey
stipey
Niveau 12
29 octobre 2006 à 00:15:40

ouais, les babes n´étaient pas farouches cette année... Il y en meme une dans le stand ps3 qui s´est mise à m´embetter et à me pousser un peu alors que je jouais à une démo car on avait que 5 minutes, j´ai halluciné...

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
29 octobre 2006 à 00:17:56

Juste pour revenir sur Lost Planet.

J´ai juste jouer à la démo, il est super ça c´est sur, mais à un an de sa sortie je doute fort que la console soit dans ses denriers retranchements loin de là :-)))

D´ailleurs, selon les dires des developpeurs, le jeu n´aurait été developpé qu´à 60% des capacités de la console. Ce qui est probable étant donné que les devs ne maitrisent pas le dual core alors le tri-core de la 360 j´en doute ... :-)))

Si le jeu ralentissait de temps en temps cela doit être une optimisation bancale. Car si ils exploitaient deja la console à fond ca se saurait, et ils seraient vraiment champions :lol:

Sinon super résumé, tu renforce le fait que je soit dégouté de ne pas avoir pu réserver ^^ J´aurais aimé tater la Ps3 et voir les nouveaux hits de la sorte :coeur:

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2006 à 00:18:13

lol stipey niveau babes, j´aimerai connaître au moins une fois un salon Jap avec des hôtesses Kawaiiiii :rouge:

wapup
wapup
Niveau 60
29 octobre 2006 à 00:19:05

red steel n´est qu´un jeux parmis d´autre sur WII.

elle sort bientot, reste à voir ce que ça donne.

au debut la console m´interessé mais j´me suis rendus compte que j´aurais jamais le temp ni la force d´y jouer :)
je joue en general le soir dans les coup de 23H donc la femme et le fils qui dort tandis que j´fais mon guguse devant l´ecran... :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals