CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion dispo. le 25 novembre en Europe

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:55:06

J´ai l´impression que Microsoft a finnit par comprendre Nintendo...Ils veulent aussi avoir des jeux originaux etc...Je pense que Microsoft en quelque sorte est un mélange entre les jeux de sony: action, mature, les jeux Nintendo: Originaux, rêveurs etc et les propres jeux Microsoft a l´ambiance cinématique tres accrocheur..

bref, je vois bien marcher la xbox 360, les jeuxvideo evoluent.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:03:57

Mysticpower Posté le 07 septembre 2005 à 12:55:06
J´ai l´impression que Microsoft a finnit par comprendre Nintendo...Ils veulent aussi avoir des jeux originaux etc...Je pense que Microsoft en quelque sorte est un mélange entre les jeux de sony: action, mature, les jeux Nintendo: Originaux, rêveurs etc et les propres jeux Microsoft a l´ambiance cinématique tres accrocheur..

bref, je vois bien marcher la xbox 360, les jeuxvideo evoluent

:d) je pense que tu es alle tres loin la xbox360 est encore en manque,certes il y a des rpg mais il faut voir leurs qualites et leur nombre,pour les jeux originaux je n´en ai distigue aucun c´est les memes genre on change juste le nom pour dire que c´est nouveau,pour l´ambiance cinematique tres accrocheuse c´est pas encore le cas a part PDZ et encore tu verras pas un jeu de l qualite d´un halo,mgs ou silent hill niveau scenario!la xbox360 propose de bons jeux ais il lui manque les hits!

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:06:53

...

Bien entendu il lui manque des hits, mais je pense que il n´y aura pas de problemes de ce côté la...

comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:54:49

Moi je suis pas content, je me demande dans quel langue le jeu sera distribuer au canada francais, particulierement Quebec.

J´ai pas envie de me le taper en englais,sachant que la console est zoné, on pourra même pas le prendre en import.

Quel dommage.

coubo
coubo
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:06:21

quel est le genre de ce jeu?

note pour ceux qui me conaissent: je ne cherche pas à critiquer: je commence à me renseigner, j´en ai ras le bol de Sony, et de leurs mauvaises habitudes... j´ai la PS2 pour ses RPGs, et si sur 360 il y en a des mieux, mon choix sera vite fait! (j´ai flashé sur fable, mais je veux pas m´acheter la Xbox pour 1 seul jeu...) en plus apparament les final fantasy vont être multi plateformes.. donc, pas obligé de prendre une play

a+

kossolax
kossolax
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:09:00

morrowind est largement au dessus des final fantasy, enfin pour moi, notamment la liberté d´action bien agréable comparée aux final. mais les rpg japonais sont aussi moins austère, alors c´est une question de goût. je préfère donc largement la 360 pour oblivion, les final sont sympas mais ne n´attirent pas plus que ça

comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:12:47

avec de la chance il sera peut être multilanguage .

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
07 septembre 2005 à 14:27:00

pacemaker1

je pense que tu es alle tres loin la xbox360 est encore en manque,certes il y a des rpg mais il faut voir leurs qualites et leur nombre,pour les jeux originaux je n´en ai distigue aucun c´est les memes genre on change juste le nom pour dire que c´est nouveau,

mais hélas c´est l´avenir du jeu

pour l´ambiance cinematique tres accrocheuse c´est pas encore le cas a part PDZ et encore tu verras pas un jeu de l qualite d´un halo,mgs ou silent hill niveau scenario!la xbox360 propose de bons jeux ais il lui manque les hits!

==>rabat joie ! tu as déja jouer a morrowind ?
si oui tu serait hyper conten qu´il yai une suite

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:07:17

coubo Posté le 07 septembre 2005 à 14:06:21
quel est le genre de ce jeu?

note pour ceux qui me conaissent: je ne cherche pas à critiquer: je commence à me renseigner, j´en ai ras le bol de Sony, et de leurs mauvaises habitudes... j´ai la PS2 pour ses RPGs, et si sur 360 il y en a des mieux, mon choix sera vite fait! (j´ai flashé sur fable, mais je veux pas m´acheter la Xbox pour 1 seul jeu...) en plus apparament les final fantasy vont être multi plateformes.. donc, pas obligé de prendre une play

a+

:d) Oblivion est un RPG .

Pour l´instant , Square Enix à prévu FF XI online sur 360 mais ils ont assuré que ça ne sera pas le seul jeu de leur part sur la console à billou^^.

De toute façon , ce n´est pas Square Enix qui détient le monopole des excellent rpg .
Namco et Bioware prépare quelques rpg exclu 360 .

Enchant Arm
Oblivion
Fable 2
Jade Empire 2
Kotor III
Tenkay Makiyo 3
FF XI online
Un autre rpg de la part de Namco .
Arx Fatalis 2
et on parle également que les Dragon Quest seront multi plate-forme .

Voici ceux qui sont prévu pour le moment .

Pacemaker =.

"pour les jeux originaux je n´en ai distigue aucun c´est les memes genre on change juste le nom pour dire que c´est nouveau,"

:d) Pourtant y en a qui sorte du lot en essayant d´innover le genre ,ou apporter un vent de fraîcheur comme Grand Raid Offroad , Prey , Nomad Soul 2 mais pour déduire quoi que soit , laissons le temps à ces jeux-ci de sortir .
Puis bon pour moi , je chercher pas spécialement un changement radical ds le gameplay , tant qu´il est réussit et ns permet de passer du bon temps , je suis preneur , mais c´est sûr qu´à certain moment , il faut passer à la vitesse supérieur pour faire évoluer tout ça .

"la xbox360 propose de bons jeux ais il lui manque les hits!"

:d) Tant que les jeux ne sont pas sorti , impossible de les cataloguer comme futur hit ou bouse .
Mais PGR 3 , Kameo , Oblivion , PDZ (ceux prévu au lancement ) sont bien parti pour être des hits en puissance , mais hélas il est trop tôt de conclure sur ça .

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:52:15

sa fait trop plaisir que Oblivion sorte en Novembre !!

( mon blog parlant de la Xbox360 sur http://luckstar.blog.jeuxvideo.com/ )

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:52:31

Coubo :d)

J´ai oublié de citer d´autre rpg très prometteur dont 2 dévelloper par Mistwalker , le studio qui appartient au créateur des FF .

Blue Dragon
Lost Odyssey

et un MMO RPG prévu initialement sur xbox1 True Fantasy Star Online , qui à refait parlé de lui dernièrement et qui pourrait sortir finalement sur 360 .

Enchant Arm
Oblivion
Fable 2
Jade Empire 2
Kotor III
Tenkay Makiyo 3
FF XI online
Un autre rpg de la part de Namco .
Arx Fatalis 2
et on parle également que les Dragon Quest seront multi plate-forme .
Blue Dragon
Lost Odyssey
True Fantasy Live Online

Maintenant la liste est beaucoup plus fourni de rpg prometteur .

coubo
coubo
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:32:11

ben je te remercie ici aussi...

je suis allé sur les liens, et effectivement, oblivion parais bien! super réaliste et tout, gaaa les photos... ça a l´air IG (je n´aporte qu´une importance secondaire aux grafismes, mais là, c´est très beau!!)

je n´achèerais la 360 qu´a la baisse de prix (je veux prendre le pack no arnaque, le complet quoi) car ça fait un peu cher tout de même... (même si c´est une bonne console, 400 € sans jeu, ça me fait mal, et comme je n´ai pas d´autre console à vendre.. ma PS2, je la garde!! pour les jeux PS1 et 2 que j´ai et que j´aime plus que tout au monde!)

merci encore!!
a+

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
07 septembre 2005 à 16:39:38

ce jeu ne peu etre qu´une réussite vu celle des 3 épisonde précédents

morrowind :ange:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:19:19

ninjeur, je te vois plus sur MSN! probleme de connection? :( tu ma bloqué? ( :snif: )

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:02:23

Et moi,pourquoi m´avoir bloqué (et supprimé par la même occasion)?

head20
head20
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:06:31

luckstar , tu n´aurais pas un probleme de contraste sur ton écran ? :-) ton blog est bien, mais il arrache les yeux ! (je dis pas ca pour etre méchant...)

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:07:32

il sort le 24 selon xboxmag

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:14:20

head20 : non perso chez moi sa va c´est lisible ! Mais sa peut arracher les yeux parce que j´ai éssayer de metre au couleur de la xbox360 avec du blanc et du vert et puis sa contraste pas mal les deux couleurs !

ps: met en surbrillance le texte ce sera surement mieux !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:45:21

hilarie Posté le 07 septembre 2005 à 18:19:19
ninjeur, je te vois plus sur MSN! probleme de connection? tu ma bloqué? ( )

Bloodyghost Posté le 07 septembre 2005 à 20:02:23
Et moi,pourquoi m´avoir bloqué (et supprimé par la même occasion)?

:d) Mais j´ai rien fait de cela . C´est juste que je viens plus sur msn pendant la semaine , donc y a que le week-end où je peut me permettre d´y aller .

Et puis comme les cours viennent de recommencer , mes parents m´ont soummis quelques nouvelles règles .

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:23:28

on t´aime trop ninjeur! :coeur:

des mecs comme toi, sa se fait plus :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment