coubo Posté le 07 septembre 2005 à 14:06:21
quel est le genre de ce jeu?
note pour ceux qui me conaissent: je ne cherche pas à critiquer: je commence à me renseigner, j´en ai ras le bol de Sony, et de leurs mauvaises habitudes... j´ai la PS2 pour ses RPGs, et si sur 360 il y en a des mieux, mon choix sera vite fait! (j´ai flashé sur fable, mais je veux pas m´acheter la Xbox pour 1 seul jeu...) en plus apparament les final fantasy vont être multi plateformes.. donc, pas obligé de prendre une play
a+
Oblivion est un RPG .
Pour l´instant , Square Enix à prévu FF XI online sur 360 mais ils ont assuré que ça ne sera pas le seul jeu de leur part sur la console à billou^^.
De toute façon , ce n´est pas Square Enix qui détient le monopole des excellent rpg .
Namco et Bioware prépare quelques rpg exclu 360 .
Enchant Arm
Oblivion
Fable 2
Jade Empire 2
Kotor III
Tenkay Makiyo 3
FF XI online
Un autre rpg de la part de Namco .
Arx Fatalis 2
et on parle également que les Dragon Quest seront multi plate-forme .
Voici ceux qui sont prévu pour le moment .
Pacemaker =.
"pour les jeux originaux je n´en ai distigue aucun c´est les memes genre on change juste le nom pour dire que c´est nouveau,"
Pourtant y en a qui sorte du lot en essayant d´innover le genre ,ou apporter un vent de fraîcheur comme Grand Raid Offroad , Prey , Nomad Soul 2 mais pour déduire quoi que soit , laissons le temps à ces jeux-ci de sortir .
Puis bon pour moi , je chercher pas spécialement un changement radical ds le gameplay , tant qu´il est réussit et ns permet de passer du bon temps , je suis preneur , mais c´est sûr qu´à certain moment , il faut passer à la vitesse supérieur pour faire évoluer tout ça .
"la xbox360 propose de bons jeux ais il lui manque les hits!"
Tant que les jeux ne sont pas sorti , impossible de les cataloguer comme futur hit ou bouse .
Mais PGR 3 , Kameo , Oblivion , PDZ (ceux prévu au lancement ) sont bien parti pour être des hits en puissance , mais hélas il est trop tôt de conclure sur ça .