CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retour du MGS SHOW 2006 !!

titou145
titou145
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:09:55

chui dsl lol ca donné trés bien sur les écran du stand, graphiquement c une claque c clair, j´ai pu jouer 10 bonne minutes (sans cinématiques, j´ai recup la partie d´un mec) et c vraiment exellent, animation parfaite comme on l´a dit avant, la tronconneuse exellente aussi mdr, les décors sublimes

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:09:56

On nous a refilé des consoles en phase bêta ou quoi?...Le même problème a eu lieu au TGS,du fait que les consoles étaient enfermées sous des coques en verre mal aerées.

Parce que sinon,selon les derniers rapports techniques justement,la PS3 chauffe normalement,et fait peu de bruit.
IGN et PSM ont déjà reçu une PS3 en version finale,et y ont joué des après-midi entiers durant,et à aucun moment la console ne freezait ou ne plantait...
Il y a forcémment une raison à ce problème de plantage,une mauvaise aération je pense...

sieu69
sieu69
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:10:49

PerfectNemesis Posté le 27 octobre 2006 à 17:00:31

Sinon moi le 15 novembre je vais a Bruxelles tester GoW. Je vous en dirai des nouvelles

moi aussi mais avec playerone

palamede
palamede
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:13:22

Ouais, enfin évite de la prendre à la sortie, Ratchet, ça évitera les désagréments et il n´est pas certain que le SAV Sony soit aussi bon que le SAV MS.
J´ai regardé les vidéos de Resistance au gamers day sur gametrailers. Les reflets dans l´eau au début du niveau Manchester sont excellents. Très beau, y´a pas à dire !

titou145
titou145
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:14:48

Pas mal de 360 on planté ... sur le stand EA surtout mdr, NFSCarbon, ils ont des bloc d´aeration en + sur la console noir (j´ai pas révé???)

lunastar
lunastar
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:22:17

Bien content que Resistance soit plus beau que Gears oF War (même si je m´en doutait) mais ca n´enleve pas les qualités de Gears Of pour autant.
Un jeu de line up mieux fait qu´un jeux secode génération ca le fait pas trop quand même

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:24:34

Doit y avoir des aveugles, resistance à des textures baveuses et terne.

gow tout est propre.

sueco95
sueco95
Niveau 7
27 octobre 2006 à 17:31:47

sincerement je voit pas mais alors vraiment pas du tout en quoi resistance est plus beau je revien du mgs et pour moi gears est le plus beau jeu du salon grand ecran ou pas ya pas a chier gears of war MAGNIFIQUE!!!

pimpime80
pimpime80
Niveau 5
27 octobre 2006 à 17:35:32

clair j´en revient et gears of war le monstre resistance aussi est pas mal mais je vois pas qui est plus beau que l´autre surtout sur 107cm surement full hd en plus donc

resistance magnifique mais 1080 p surement
gears of war aussi 720 p

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:42:14

ouais les 2jeux sont kiff kiff en faite

c´était peut etre parce que j´ai joué à résistance sur un 107cm et à GOW sur un 66cm

mais dans GOW il y avait pas moyen de zapper les cinématique un truc de dingue j´ai meme demander au mec du stand il me dit on peux pas :gni:

et j´ai eu la chance de joué à GOW 20min car je suis arrivé dans les premier mais j´avoue que les déplacement sont vraiment excellent les petite roulade contre les mur j´en redemande vivement qu´il sorte :ok:

et comme vetement j´ai eu 2 t shirt de i love Xbox 360 :rire2: pas terrible mais bon

venom911
venom911
Niveau 24
27 octobre 2006 à 17:43:00

yavais koi à tester sur 360?

en tout cas ca à l´air d´etre la misere pour pouvoir jouer. mais t pas rester toute la journée?

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:44:15

Resistance ne sera pas en full HD, seulement 720p.

Trop de détails pour du full hd selon les devs.

Mouarf !

kibagamis
kibagamis
Niveau 6
27 octobre 2006 à 17:45:06

j en reviens aussi et malgres la deception due a l organisation pas tres cool cette fois, il y avait des choses interesantes a voir.
deception , Microsoft ne s est pas mis en avant , rien de special a par Gow.
Gow ds un petit espace ou il fallait faire la queue et ou on jouait 5 mn... (aucun ecran geant , rien de rien).
La ps3 avait droit a de superbes ecrans qui mettent effectivement plus en valeur les jeux.tout comme la oui.
Pour la difference entre ps3 et 360 on peut pas vraimment s avancer.Simplement que virtua fighter 5 tres beau l est tt autant que Doa4 sur ecran hd bien sur.
La wii vraimment enorme succes.wii sport est vraimment trop fun et la console un must buy

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:46:02

non je suis arrivé à 8h30 les portes s´ouvre à 9h et je suis rester jusqu´a 12h30 à peu près

mais j´ai fais du non stop j´ai pas fait de pause ni rien j´ai fais que joué et j´ai vu ce que je voulais voir et la sono qui te pète les oreilles faut bien le dire c´est beaucoup trop fort dèsfois

enfin vivement GOW !! !

venom911
venom911
Niveau 24
27 octobre 2006 à 17:46:50

ouai comme toujours dans les salons.

mais ta un temps de jeu specifique où tu reste autant de temps que tu veux sur le stand?

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:46:54

Pour avec les t shirt i love 360 comment ta fait ? ^^

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:46:57

La Wii ca donne quoi ?

venom911
venom911
Niveau 24
27 octobre 2006 à 17:47:09
  • ou.
sylva1
sylva1
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:48:45

Magiclink les t shirt je les ai eu sur le stand 360 :ok:

et la wii j´y ai pas joué mais ça a l´air super fun mais super moche aussi :rire2:

c´est sympa pour joué une heure ou 2 entre potes quoi :gni:

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:50:19

Ok merci sylva ;) Tu les demandent ou il te l´ai donne?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment