CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la théorie du plantage

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
07 juin 2007 à 14:04:20

j´ai eu un planatage en jouant a TDU (donc sur le LIVE) a just cause (il ne ce joue pas on-line) et a NFS CARBON en offline

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:05:23

je persiste et je signe: les bugs de la 360 sont voulus, sinon pourquoi voudrais-tu que le sav me réponde "oui oui on connait le probleme, on reprend votre console et on vous en envoie une nouvelle, si c´est pas pour controler le firmware de ta console, c´est pour alors...!!!
et c´est d´autant plus vrai avec toutes les données te concernant sur le live (ce n´est pas qu´une carte de joueur comme tu le croit, tout est fait pour te pister !! )
---------------------------------------

Sont voulus ?

Quand tu envois ta console au SAV, tu ne mets même pas le DD dedans.

Microsoft peut largement mieu te pister sur le live, mais que la console ne marche plus ca ne leur revient à rien (à part perdre de l´argent).

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
07 juin 2007 à 14:06:35

etant banni du live pour avooir changer mes ventilos (contraint de débrancher le lecteur pour connecter les ventilos) j´ai de plus en plus de probléme sans POUVOIR me connecter au live

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
07 juin 2007 à 14:06:39

la verité est ailleurs
http://www.radioblogclub.fr/open/113071/x_files/X-Files%20-%20Terrestrial%20Mix
:globe:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:07:06

comme on dit y´ a à boire et à manger, mais surtout à vomir, étant donné les bétises qu´on balance...
en fait ce qui me gave le plus c´est pas d´avoir raison ou tort, à la limite je m´en fiche, c´est qui est important c´est de se poser des quetions, je trouve que les gens sont globalment apathiques face à l´info qu´on leur donne.
du genre "moi crosoft je jure de ne pas t´anarquer quand je te vends une console, la vie d´ma mèreUU !! !" foutaise, le gars (billou) n´est pas un philenthrope !! !
faudrais parfois se retier les oeuillères et equarquiller les yeux un peu plus !!

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:10:30

première console date de fabrication novembre 2005
pas de live
freeze de plus en plus sur tout les jeux surtout sur graw 1 et call of duty 3 et far cry ,ensuite 3 diodes rouges elle a tenu 10 ou 11 mois je pense
2ème console date de fab 06-2006
toujours pas de live
aucun prob a signalé pour l´instant mais j´y joue peux pour l´instant

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
07 juin 2007 à 14:12:56

comme on dit y´ a à boire et à manger, mais surtout à vomir, étant donné les bétises qu´on balance...
en fait ce qui me gave le plus c´est pas d´avoir raison ou tort, à la limite je m´en fiche, c´est qui est important c´est de se poser des quetions, je trouve que les gens sont globalment apathiques face à l´info qu´on leur donne.
du genre "moi crosoft je jure de ne pas t´anarquer quand je te vends une console, la vie d´ma mèreUU !! !" foutaise, le gars (billou) n´est pas un philenthrope !! !
faudrais parfois se retier les oeuillères et equarquiller les yeux un peu plus !!
------------------------------------------------

jsuis daccord avec toi mais de toute façon on peu rien y faire alors bon..meme si c vrai que ça donne envie de tout retourner de voir le rod sur sa console et que lon sait que un tour au sav ny changera rien...mais un tru c qui va faire mal c quand un gamin fera le coup de la serviette sur sa console et quil fera cramer sa barraque et bah ce jour la ça sera chaud pour crosoft....cette console est meme pas aux normes europeene jsuis sur..

Ninnin21
Ninnin21
Niveau 2
07 juin 2007 à 18:40:26

Moi j´ai racheté une console hier et aujourd´hui ma copine s´est connecté au live et tout à l´heure je jouais à forza et hop 3 barres rouges!!!
On a débranché le cable qui relie au xbox live et elle a remarché :question: .
Et celle d´avant on avait aussi le live et elle a planté au bout de 3 mois

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment