CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la théorie du plantage

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:19:04

Ben moi j´ai eu exactement la mm chose : freeze, freeze, refreeze, trois diodes rouges, puis une heure après fonctionne parfaitement :(

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:28:56

Pareil,ma box plante toutes les 10sec.Cela fait maintenant deux fois que je la renvoie en garantie.Leur "techniciens" ne font que dalle.La preuve le jour ou je la recois,je l´allume et elle plante aussitot au demarrage.En gros,ils se foutent bien de nous. :(

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:32:21

Moi jew n´utilise jamais le live et ça à planté quand même... :snif2:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
07 juin 2007 à 10:55:44

salut à tous! je fais un p´tit up de ce topic, non pas par plaisir mais parcequ´il vient de m´arriver un beau plantage.
j´ai bien lu la plupart de vos post, certains pensent que le plantage ne serait pas lié au live, d´autres pensent le contraire.
j´ai acheté ma console le 02/12/2005, jusqu´à présent jamais conecté au live (oui c´est possible !! ! )
y´ à 2 semaines, je me décide enfin à la connecter (wahhh quel émoi !! !...), création de compte etc etc... là arrive la MAJ, je dis ok (de toute façon t´as pas le choix) je joue à pes 6 (grosse tole... heureusement que j´avais choisi le mode détente...) et puis je change pour top spin 2. jamais pu jouer à ce foutu jjeu. plantage de la console (3 diodes rouges allumées) appel du sav et retour de la console en allemegne. maintenant j´attends le retour;
là où je veux en venir c´est que si le plantage n´est pas du au live, alors à quoi ?
2°) imaginons un instant que cette console 1ère génération ait un firmware "craquable" style PSP, aucun interet pour crosoft de les laisser en libre circulation (d´un autre coté aucun interet non de faire jouer le sav via la garantie) donc retour pour "blinder" le firmware et tout ce que celà implique.
je sais ça fait très théorie du complot façon X-FILES, mais pourquoi pas après tout.
à vous de voir... :(

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
07 juin 2007 à 11:17:53

des mises a jours faisant planter volontairement les consoles par soucis de sécurité ? bien sur :o))

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:18:50

nan moi elle a cramé deux fois et gt jamais online...désolé

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
07 juin 2007 à 11:29:35

:non2: bah moi je n´ai pas pris le live, ma console je l´ai acheté en février 07, et le lecteur à merdé 3 mois plus tard...
:doute: Donc, le live n´a rien à avoir!

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
07 juin 2007 à 13:26:59

parfois les mensonges les plus gros sont les plus simples !!
faudrait pas non plus ètre trop naifs, ni trop méfiants, seulement se poser des questions...
:d) zerg022 : pourquoi pas,quelle est ta solution?

ps: si je prends (bien dans un tout autre domaine,) la "guerre actuelle du golfe" pour erradiquer les armes de destructions massives en irak, qui n´ont jamais existé, faut-il encore le rappeler, c´est bien un gros mensonge que tout le monde a cru et peu ont voulu voir la vérité.
alors ramené à crosoft... l´argent, le leadership du marché de la console, tout est bon pour y arriver, même mentir...

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
07 juin 2007 à 13:33:29

la console surchauffe ...
je le sais et j´en suis sur car j´ai fait une mesure de la température entre le radiateur et le gpu de la console résultat 86 degrés celsius ventilateur a fond avec une de gow en ligne ...
70 pour le cpu ...
alors pour la mémoire c´est pire entre la coque et les ram fixé a l´ariére de la carte mére :91 degrés (l´endroit n´est pas aéré ni méme radié

alors yéss les freeze sont du a la chaleur ... en se disant que quand la boite est férmée ca doit chauffer encore plus ... il sort quand même 50 degrées a l´ariére de la console alors bon cqfd ...

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
07 juin 2007 à 13:36:08

au passage : je suis banni du live ,j´ai des meilleurs ventilos de la pates thérmique neuve et j´ai les diodes rouges de temps en temps ...

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
07 juin 2007 à 13:37:10

Moi, ma XBOX 360, me propose de faire du pain grillé.
Avez vous eu le même probléme?

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
07 juin 2007 à 13:39:04

ta 33 ans toi ? impossible
:sors:

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
07 juin 2007 à 13:41:21

Non, je t´assure bien que j´ai 33 ans.
( Né le 11 juin 1973)

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
07 juin 2007 à 13:43:49

ouah le vieu

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
07 juin 2007 à 13:49:10

je ne parle pas seulement de freeze, qu´on ne se méprenne pas, je parle de console HS !! !!!
inutilisable !! ! sauf en grille pain comme ironise beber55 ...
ma console a tourné tous les jours depuis le 02/12/2005, sans jamais un incident (frezze, dvd rejeté, etc...), idem pour ma 1ère xbox avant ma 360.
je ne m´étais jamais connecté au live avant cet incident et je n´avais jamais eu de problemes avec ma console...
je persiste et je signe: les bugs de la 360 sont voulus, sinon pourquoi voudrais-tu que le sav me réponde "oui oui on connait le probleme, on reprend votre console et on vous en envoie une nouvelle, si c´est pas pour controler le firmware de ta console, c´est pour alors...!!!
et c´est d´autant plus vrai avec toutes les données te concernant sur le live (ce n´est pas qu´une carte de joueur comme tu le croit, tout est fait pour te pister !! )

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
07 juin 2007 à 13:50:35

oups désolé c´est tron5 qui ironise

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
07 juin 2007 à 13:51:00

trop délire tu va écrire un bouquin le da x360 code un truc comme ca ...

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
07 juin 2007 à 13:56:15

merci pour l´idée, mais sache que controler l´infos, c´est avoir le pouvoir.
regarde les campagnes de désinformations depuis les années 40, t´auras l´air un peu plus méfiant.
arrète de croire que l´on vit dans le monde de oui oui !! t´es plus dans le feuilleton de la p´tite maison dans la prairie..
t´es dans un monde où les médias font la pluie et le beau temps; va voir le service communication de sony, qui fait vendre de l´espoir...

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
07 juin 2007 à 14:01:22

en fait je suis complétement d´accord avec toi c´est pour ca que je ne regarde même plus la télé (je ne paye donc pas la taxe ayant essentielement des moniteurs a la maison) ...
je pense même que bush a inventé toutes ces conneries pour avoir un peu de pétrole...
mais pour croire ton idéologie il n´ya qu´un pas mais je ne sais pas ce que ca peut leur apporter (du pétrole?)

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
07 juin 2007 à 14:03:46

moi jsuis daccord sur le fait que les maj peuvent faire le rod ça c sur apres pour le reste...mais tout ça est classé secretement
http://www.radioblogclub.fr/open/113071/x_files/X-Files%20-%20Terrestrial%20Mix

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment