CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la théorie du plantage

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
27 octobre 2006 à 12:41:28

oui mais une console qui freeze ne veut pas dire quelle est defectueuse , cest comme un pc ou tu fais la derniere mise a jours de tes pilotes , et ou plus rien ne marche , et chez ton voisin chez lui tout marche nikel , pkoi ? ont c pas !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 octobre 2006 à 12:52:10

Toutes les console ne sont pas foireuses, et il y en a meme de moin en moin ! Avec un retour de 15 % du parc des console durant les 3 premiers mois on est passé a moin de 5% !! !

Gamos
Gamos
Niveau 76
27 octobre 2006 à 12:57:20

Non, je pense pas qu´il y est de rapport direct entre le live et les plantages.Plus de 60 % de ma clientel qui l´on deja renvoyé n´on pas le live.De plus la surchauffe etant le prob le plus rependu peu etre mais beaucoup de 360 on craqué pour d´autre soucies ( lecteur dvd hs par ex).

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
27 octobre 2006 à 12:59:25

oui ou des gens qui ont demander quon leur echange car elle à freezer une seule fois , faut pas les oublier ceux la , et à mon avis ça doit faire un bon paquet de gens

daplino2
daplino2
Niveau 3
27 octobre 2006 à 13:06:06

Si vos théories sur le Live et la saturation mémoire sont vraies alors on à rien à attendre du (soit disant) nouveau processeur gravé en 65nm?

C´est quand même grâvissime que crosoft n´ait pas donné une explication, même si leur SAV semble être au point...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 octobre 2006 à 13:06:43

themakiavelik je confirme !

Faut etre con pour envoyer son pc au sav pour un bug... ben la c´est la meme chose ! La 360 c´est un vrai pc alors faut pas s´inquieter pour un freeze ou deux...

Eyt chaque ois je vois les gens se plaindre du style un freeze direction sav ! RIDICULE

Et comme tu le dis ca doit representer un bon petit paquet de gens...

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:25:35

J´ai aussi eu ce problème il y a environ 4 mois. Pendant toute une soirée, ma 360 ne fonctionné pas et elle affiché trois diodes rouges. Puis le lendemain, plus rien, elle marché parfaitement comme avant. Et elle a continué a marcher parfaitement jusqu´a hier. Elle a a nouveau eu les trois diodes rouges. Je l´ai donc laissé reposé une heure et maintenant elle remarche.
Ce que je voudrais savoir, c´est si mon problème et simplement un bug occasionel de la 360, ce qui arrive de temps en temps sur toutes les consoles, quelle qu´elle sois, ou alors si il s´agit d´un problème plus grave, qui s´agraverait de mois en mois.
J´ajoute aussi que j´ai une core donc j´ai jamais été sur le live.
Par contre est-ceque quelqun pourrais m´expliquer ce qu´est un freeze parce que sérieux j´ai peut-être l´aire con mais je vois souvent ce terme et j´ai du mal a voir de quoi il s´agit. Merci :)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:32:23

J´ai commencé à avoir des problèmes d´affichage ( la carte graphique surement donc ) : petits carrés de couleurs à l´écran, lignes, etc. Et puis ça s´est finalement finit par les 3 diodes rouges sans pouvoir rien faire de plus! J´étais effectivement connecté au live ( démo de splinter cell ) mais je suis pas persuadé que ça vienne de là! Je précise que je n´avais jamais eu le moindre soucis avant ( j´ai ma console depuis fevrier )

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:32:47

ma 360 est du 16 fevrier, je l´ai acheté en juillet, et j´ai 5 freezes depuis :malade:

rizio
rizio
Niveau 9
27 octobre 2006 à 13:48:52

je n´est pas dit que tout les problèmeS sont lié au live sans parler des freezes qui arivent sur toute machine en revanche selon moi le sytème d´exploitation de notre belle blanche n´est pas totalement innocent dans les retour sav.les consoles connectées recoivent bien plus de données que les autres (téléchargement ,mise a jour, démo, jeu en résau.) qui peuvent à la longue, lors de mauvaise manip ,saturé la mémoire cash de la machine et malheureusement l´envoyé en allemagne .

je ne crois pas que de nouvelle 360 sont apparuent sur le marché dégageant moin de chaleur ou de moin bonne qualité :question: source

la mienne est de 2006 de février encore merci de vos poste et continuons ce petit topic a bientot

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:58:20

Moi elle a freezé à cause d´une surtension je crois , pasque en fait y´avait de l´orage ce jour là et y´a eu un éclair pas loin de là et PAF , elle a sauté ! Mais pas l´écran , il s´est pas eteinds . Depuis elle marche plus ! ARF

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:40:45

Svp c´est quoi un freeze ?
Et est-ce que quelqun a eu la même chose que moi ? Les diodes rouges un jour, puis 4 mois après a nouvo les diodes rouges, alors que mis a par ces deux jours elle marche toujours parfaitement que ce sois avant ou après les diodes rouges

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:50:57

hier ma 360 ma sortie une jolie erreur 68 jai eut droit au 3 diode rouge.
jai voulu lancé dead or alive 4 et le jeu c´est lancé mais ecran noire .
jai donc rebooté la console et c´est la quelle ma sortie erreur 68 veuillez concté le sav + les 4 diode de la mort lol.
jai encore une fois redémaré la console et la hop jump in !! sa fonctioné .
donc c´est tres bizare tout sa.

Gamos
Gamos
Niveau 76
27 octobre 2006 à 18:52:51

un freeze, c´est quand l´image se fige a l´ecran, et que plus rien ne se passe.

Gamos
Gamos
Niveau 76
27 octobre 2006 à 18:53:32

evidement rien a voir avec mister freeze, qui lui ce fait sucer toute la journée :)

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:58:48

moi j´ais acheter la console depui la sortit est aucun probleme jusqu´au jour que j´ais prit le live

Gamos
Gamos
Niveau 76
27 octobre 2006 à 19:02:08

J´ai du mal a voir un rapport avec le live et les plantages.Quand un lave linge casse on accuse pas la lessive.Je pense que les consoles qui on craquer devaient craquer c´est tout.

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:03:37

gamos :d) :rire: il a dla chance mistr freeze :-)

Et ce que j´ai eu hier, c´est bel et bien un freeze. Ca me l´a encore refait une fois aujourd´hui mais au bout d´un moment ça a remarché. :-) Je pense pas que ce sois grave finalement :)

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:07:30

Moi jai eu un freeze et quand jai voulu redemarer ma console paff 3 diodes rouge :(

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:13:28

moi c´était y a 2 semaines :

J´ai jamais eu le live...
Je jouer à une démo du mox et paf un freeze... donc bon je reboot... refreeze en 2min... donc je me dit le cd est pété pas grave...alors je met GRAW pour voir quand même...et la denouveau freeze dans le menu...donc je met oblivion...ca a l´air de fonctionné et paff refreeze...donc je tel au SAV...Il me dise de look le n° de série...je débranche tout pour lire dérriere...et la je rebranche...et il me dise de la rallummer...3 diodes rouges----->>>>>>>> :snif2: !

et je l´est recu en 1 semaine...mercredi dernier !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment