Le pasage du 4 au 5 m´avait franchement perturbé. et la ça recommence. Je pense que le jeu qui parait lent au premier abord se revelera etre vraiment realiste au bout d´une 50taine d´heure de jeu.
Le live me parait (je n´y ai joué que 6 matchs) plus qu´honnete, on peut choisir sa langue et donc retrouver facilement des joueurs francofones qu´on pourra prendre en ami et retrouver par invit...
Si l´on a une bonne connexion il faut sois meme creer sa partie c´est bien plus rapide.
Moi j´ai une mauvaise connexion et je joue sur celle des autres, je mets trois/quatres essais avant de trouver un match.
Graphiquement le jeu n´impressionne pas, en même temps ce n´est pas ce que l´on demande a un pes.
Les frappes sont effectivement molles, chaque pes elles le sont de plus en plus, peut etre devons nous laisser du temps au jeu pour nous prouver que son realisme s´est une fois approcher encore de la perfection.
Se sera ma conclusion, il faut lui laisser du temps, et des heures de jeu. Je retrouve donc cette sensation du passage du 4 au 5.
Esperont que je serai une nouvelle foi seduit part cet opus, et que des patch sur le live permettront des mises a jours, voir des transferts en quasi temps reels etc...
les possibiltées sont immenses.
Avis donc mitigé avec une note de 14 qui je l´espere ne fera qu´augmentais.