CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre test pes6

pspds
pspds
Niveau 6
31 octobre 2006 à 16:59:46

Le pasage du 4 au 5 m´avait franchement perturbé. et la ça recommence. Je pense que le jeu qui parait lent au premier abord se revelera etre vraiment realiste au bout d´une 50taine d´heure de jeu.

Le live me parait (je n´y ai joué que 6 matchs) plus qu´honnete, on peut choisir sa langue et donc retrouver facilement des joueurs francofones qu´on pourra prendre en ami et retrouver par invit...

Si l´on a une bonne connexion il faut sois meme creer sa partie c´est bien plus rapide.
Moi j´ai une mauvaise connexion et je joue sur celle des autres, je mets trois/quatres essais avant de trouver un match.

Graphiquement le jeu n´impressionne pas, en même temps ce n´est pas ce que l´on demande a un pes.

Les frappes sont effectivement molles, chaque pes elles le sont de plus en plus, peut etre devons nous laisser du temps au jeu pour nous prouver que son realisme s´est une fois approcher encore de la perfection.

Se sera ma conclusion, il faut lui laisser du temps, et des heures de jeu. Je retrouve donc cette sensation du passage du 4 au 5.

Esperont que je serai une nouvelle foi seduit part cet opus, et que des patch sur le live permettront des mises a jours, voir des transferts en quasi temps reels etc...

les possibiltées sont immenses.

Avis donc mitigé avec une note de 14 qui je l´espere ne fera qu´augmentais.

pesmandu78
pesmandu78
Niveau 3
31 octobre 2006 à 17:23:03

slt a tous voila moi j´ai acheter pes comme chaque année depuis la série des iss pro et je les trouves de mieu en mieu mai pour moi le meilleur reste pes5 la jouabilité et exemplair sur ps2 alor que la manette xbox360 ne fai pas des merveilles de précision enfin tous sa pour dir que jai été déssu mai je lui met 16/20 car la comparaison avec fifa néxiste mama pas et que sa reste un pes quand meme malgré c´est quelque default

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment