CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre test pes6

gunman3
gunman3
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:30:33

:salut: a tous pour moi le test de jeuvideo.com est nul donc c´est pour sa je me suis fait le mien!
graphisme:16/20:il ne son pas extraordidaire pour ce qu´est capable de faire la 360 mais il son déja beaucoup mieu fait que la version pes2 et que tous les autre et est vraiment très bien fait comme meme!
jouabilité:16/20:au début c´est peut etre chaud pour certain mais moi en tous cas je me suis adapté desuite très bonne prise en main
durée de vie:16/20:meme si certain mode on été suprimé c´est pas sa qui faisait le jeu le plus important est avec plein d´équipe ce qui est le cas ainsi que le mode multijoueur pour jouer entre potes,les ligne,les championnat,le mode entrainement a la limite,mais en tous cas c´est un jeu qui a une durée de vie illimité vue que on pourra toujours faire des matchs ect...
bande de son:18/20:bien meilleur qu´avant la vraiment il ont fait un effort la dessus et je dit bravo il y a beaucoup plus d´animation,les supporter son plus actifs,ils encourage plus,les commentaire son répétitif mais bien donc voila
note général:17/20:ce pes est pour moi le meilleur de la série meme si quelque mode on été supprimé le plus important est la,mais il est vraiment bien et je sans que je vais passer de bonne vacance :-p
a vous faite votre test :ok:

gunman3
gunman3
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:39:07

:up:

bloddae
bloddae
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:43:04

moi je lui met 18/20 comme sur ps2 car j´enleve un point pour le contenu mais j´en ajoute un pour les graphismes!

supernono
supernono
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:43:26

16/20 je mets pas plus, graphiquement pas extraordinaire (loin d´un graw ou oblivion), gameplay pas facile de piquer la balle, la touche "pression" sert pas a grand chose car les défenseurs passent souvent a travers. Gardien a ptdr, ballon qui glisse sur le sol comme sur de la glace bizarre. Touches changé par rapport a pes5 j´ai du reconfiguré la manette moi meme.

gunman3
gunman3
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:52:04

qui d´autre! :)

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
26 octobre 2006 à 22:19:33

a j adore le game play il est largement mieux que le 5 niveau graphisme je dit quil aurait pus faire largement mieux bon on verat le prochain
en + je suis contant jai gagner mon premier match sur le live en classer 2-1 lol
allez l angletterre si vous viulez faire un petit match mon pseudo cest Black duo ^^

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:37:13

pour moi ; 18 /20
des nouveautées comme la ligue 1 , les animations, la gestuelle des gardien excellente , la fluidité extra et j´en passe............
qq point noire sur l´abcense d´un mode édit et dun mode entrainement complet et 8 stades...
sinon :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:44:33

arrèté les gards , c´est une merde :hum: c´est tout...

70euro dans la ray :ok: :-)

vous vous en remétré :-)))

Jah_Lai_lama
Jah_Lai_lama
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:46:14

chez moi le live c´est pas le top... ca marche quasi jamais! depuis hier j´ai du faire 4 matchs en live!

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
27 octobre 2006 à 00:24:21

tedaille soit pas jaloux si tu peux pas te le payer desoler
moi je kiffe a mort les PES mais javous que celui la il aurait put faire mieux
mais bon pour moi jai pas mis 70euros dans le c**

gollum01
gollum01
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:23:06

salut moi je lui met un bon 18 il est vraiment trop excellent

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
27 octobre 2006 à 11:55:18

Je méttrais 18/20 pour pour le gameplay, 12/20 pour le contenu, pour le live pour l´instant je ne me prononcerai pas

cheva51
cheva51
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:24:02

moi je lui met 16 je suis un peut deçus mais sa reste un pes !! un peut dificle au debut mais au bout de 3/4 match on s´y fait et on prend bcp de plaisir!

obliviondu13
obliviondu13
Niveau 5
27 octobre 2006 à 12:39:54

17sur20 car il esttres bien c vrai quil on oublier des truc par apors a pes 6 sur ps23 mais c pas bien grave sinon les graphisme sont pas male .mes les graphisme eter mieu sur le jeux coupe du monde la fifa ou en route pour la coupe du monde voila

raivee
raivee
Niveau 7
27 octobre 2006 à 12:44:05

y pa la neige sur la version 360 , la sauvegarde des ralenti,stastique individuel et divers options supprimé !e n plus du mode edit et des stades ca fe beaucoup qmm !
mais bon c exellent jeu tt de meme ,c du pes

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:05:52

moi grafiquement je trouve ca toujours nul...

entre les maillot qui ont dirais sont en cire(aucune animation ou interactivité),dans un jeu comme saints row ca passe mais la un jeu de foot, c´est quands meme un élément important,et ils ont toujorus pas changer ca, quands meme la 360 c la next gen

je ne parle meme pas de la pelouse,ca ressemble plus a un terrain de babyfoot qu´a un terrain de foot, a quands une vraie herbe en 3D ?

et enfin les perso qui se rentre dedans(un bras qui traverse un autre,une jambe qui passe a travers celle de l´adversaire) c´est pas digne de la 360 ca merde!

voilà voilà, pour moi, quands tout ca sera fait, alors PES auras atteint la perfection, car pr le moment c´est que du réchauffé a mon gout

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
27 octobre 2006 à 13:08:41

un bon 18/20 avec son tempo plus posé faut d´avantage construire bon c sur au debut ca fai bizare quant ta joué pendans un an avec pes5 mai au bout de quelque parti tu chope le truc et c que du bonheur ca fai sa avec chaque nouveau pes sorti de tte facon

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:09:44

j´ai oublié ma note, jlui mettrai a peine 14 moi..

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
27 octobre 2006 à 13:10:22

ah et j´allai oublié par contre pour le live ca marche pas top g fai qu´une parti depui hier

moumous59
moumous59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:12:07

Bon pour pas creer un autre topic sur pes6 je pose ma question ici (en esperant que quelqu´un me réponde):vaut il son prix ? (65€ je crois);il vaut mieux l´acheter sur le net ou dans une grande surface ? :merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment