CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes6!!!!!!!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
27 octobre 2006 à 02:34:44

Tu peux pas faire de transfert par le mode edit...

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
27 octobre 2006 à 02:42:27

c´est claire les defense ne son pas minable a partire du moment ou on sais defendre !

il faut faire plusieurs match pour sy faire c´est pas au bout de 20 minute de jeux qu´on peux maitrisé le nouveau systeme de defense !

sa m´enerve les mec qui raconte des connerie , putin je joue a l´avant dernier niveau et je peux dire que c´est gallere pour se retrouvé en bonne position pour tiré .

et si on joue en manuelle et qu´on est pas un assisté de lavie on fait se qu´on veus de sa defense et puis il ya un truc qui s´appel tactique d´avant match !

avec modifier les positions ! il sufit juste de resseré les defenseurs centraux si vraiment tu flipe .

perso en manule j´ai aucun probleme de defens du moment que je me trompe pas de joueur avec le curseur et que je le selectionne au bon moment et oui la defense dans pes6 est tout un hart !

et pour les gardien la encore je lit des connerie je sais pas contre quel équipe il a joué mais comme dans le vrai foot il ya des gardien moins bon que d´autre

normal donc que certains soi moi performant que d´autre . sa ferai bizzare si tout les joueurs et tout les gardien etait du meme niveaux .

et les bourde dont certain parle et bien moi pour l´instant aprés avoir joué 3 jours presque non stop et bien j´ai pas eu de bourde de mes gardiens ni sortie hasardeuse .

et puis quoi de plus réaliste et naturel qu´un gadien fasse une bourde de temps en temps . je pourais te donner des exemples tout les week end de championnat et dans le monde entier .

il ya qu´a voir la derniere de robinson le gardien anglais mdrrrrrrrrr il loupe le ballon sur une passe ne retrait de son defenseur et la balle lui passe sous le pied en pleins match eliminatoir de l´euro !
et se genre de bourde arrive tout le temps

alors venez pas crié au scandal quand dans PES 6 un gardien fait une bourde

KONAMI a voulu rendre son jeux plus proche de la réalité et donc il y on inclus se facteur humain du foot je peux meme dire qu´il ya des erreur d´arbitrage dans le jeux des peno pas siflé ou des hors jeux aussi pas siflé non plus ,des tacle pas sanctioné .

et la on va dire putin il est trop bien l´arbitrage sa vrai vraiment naturel il font des erreure comme nos taches d´arbitres français lol

je trouve cette version de PES vraiment trés équilibré faut juste s´adapté comme chaque année a chaque PES .

et les mec qui se plaigne des gardien et de la defense on vois que vous avre pas joué a WINNING ELEVEN 10 mdr la il y avais de quoi se tiré les cheveux .

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
27 octobre 2006 à 02:45:57

Un peu de molesse dans la réaction de certains joueurs quand même, il est pas parfait non plus hein.

Et les gardiens y a quand même des frappes tu te demandes pourquoi elles rentrent, et c´est fréquent.

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
27 octobre 2006 à 02:52:28

je suis d´accord avec toi il n´est pas parfait et il ne le sera jamais et aucun jeux ne le sera jamais parce que on veux toujours plus .

mais sa reste un grand PES .

et moi perso aprés plus de 50 match j´ai pas eu de bourde de mes gardiens de buts juste deux ou trois fois ou il a mal juger la trajectoir du ballon mais comme je le dis plus haut sa arrive tout le temps dans le foot .

heureusement qu´il sont pas parfait si non on crirai au scandal en disant que c´est vraiment pas réaliste du tout des gardien qui arrete tout meme des tire de fou a 2 metre de la ligne .

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
27 octobre 2006 à 02:54:18

Mouais en tout cas avec mes potes (3515 raconte ta vie) c´est le truc qui revient le plus. LEs gardiens sont des passoires, mais bon à côté de ça je le trouve vraiment excellent, comme tu dis un grand PES.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
27 octobre 2006 à 02:56:08

Tu te trompes pas souvent de joueurs par contre ? J´ai du mal à sélectionner celui que je veux, je suis en manuel bien sur :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment