CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes6!!!!!!!!

gunman3
gunman3
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:50:59

:salut: à tous à parament des personnes font sirculer des rumeurs en disant que pes6 sur 360 est nul mais c´est du n´importe quoi je vien de l´essayer depuis une heure a micrmania puis a ultima :
les graphisme son magnifique rien a voir avec la ps2 vue que il y avait deux écran un avec pes6 sur 360 et un écran avec pes6 sur ps2 rien a voir!
la magnabilité est très agréable!
beaucoup plus d´animation au niveau des supporters,une très bonne défense ect...
c´est le meilleur de la série!
conclusion:ne croyais pas ce qui disent qu´il est nul car c´est faux :)

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:53:55

c est tout a fait vrai

petit point a souligner le jeu est plus lent que sur Ps2

Mais je le dis c est une question d habitude

a part ca si le Live daigne bien fonctionner ca devraitle faire

Par contre rip au gens qui se sont payer FIFA 07 ( vive le marketing va)

TACT
TACT
Niveau 9
26 octobre 2006 à 13:54:57

hey les mecs on peut esperer qu´il y est une mise a jour pour acceleré un peu le jeux ??

supernono
supernono
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:56:32

normal que tout le monde se soit excité ici apres le test de jv.com sur pes6 mais apres que celui de fifa 07 soit sorti ici meme tout le monde s´est calmé vu que celui de fifa est pire encore :rire:
Je prendrais pes de toute façon

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:58:48

exactement supernono ca fait vraiment peur ce genre d attitude

sinon pour tact je ne pense pasmais ils pourront rajouter des stades avec une mise a jour

sinon le jeu on s y habitue apres 4;5matchs

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
26 octobre 2006 à 13:58:51

Justement,c´est à se demander si ceux qui descendent Pes ne sont pas des gens qui ont acheté Fifa en se disant "ouaish cdlabal" et au final sont hyper deg d´avoir acheté une bouse pareil...et après viennent poster leur fausse rage en essayant de se rassurer sur le superbe étron qu´ils viennent d´acquérir...

TACT
TACT
Niveau 9
26 octobre 2006 à 14:03:37

supremeivilid :d) ouai mais j´ai acheté les 2 PES et FIFA tu vois tout de suite la difference de vitesse mais bon...

en tous cas le test PES 15/20 c du pipo
PES merite un 17 !
et fifa un 13 :rire: pff c´est quoi ces connerie la
il merite un 17 aussi c´est une tuerie !

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:03:48

moi je l´ai depuis hier et faut pas abuser non plus les graphisme sont jolis mais sans plus c´est pas exactement ce que j´attends de ma 360. Mais bon j´achete pas PES pour ses grahismes lais pour son gameplay (par ailleurs les defenses sont pas terrible c´est simple de marquer certaines fois.)

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:04:42

de toute manire chaque annee cest pareil mais c est ce qui fait le charme du mois d octobre lol

c est un peu comme un Takedown apres 3minutes de course cote a cote a Burnout ( ca fait mal a ladversaire )

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:06:29

graphiquement vous n aurez rien de mieux pour PEs7

seabass la dit il veut ameliorer uniquement le gameplay et l online

titounet007
titounet007
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:31:03

c vrai que moi aussi au depart j´etais sceptique mais apres 1h de jeu quel pied le meilleur jeu de foot n´hesiter pas
dailleur ji retourne
a+

lubo2004
lubo2004
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:32:44

il est super, mais le live : impossible de trouver un pélo pour jouer, ça me dit cette salle n´éxiste plus : ou connexion perdu avec votre adversaire !

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:41:20

Au bout d une heure jai laché le jeu javais l impression de rejoué au 5 plus beau et plus facile avec des gardiens limites idiots qui ont des degagements catastrophiques limite si il relance pas la balle vers les attaquants adverses et je ne parles pas des defenses qui ont sacrement baissé les 2 defenseurs centraux s ecartent regulierement pour laisser l attaquant percé facilement avec un joueur rapide c est ultra simple de marqué

supernono
supernono
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:41:47

j´y ai joué, il est bien pas exceptionnel mais mieux que la demo de fifa que j´ai essayé. Ce que je reproche: j´ai du reconfigurer la manette en perso pour retrouver les commandes de pes5, piquer le ballon c´est bien galere, gardien pas vraiment bon, et impression que le ballon glisse comme sur de la glace mais bien mieux que fifa mon choix est fait meme si j´hésite a repartir vers le pes5 parce que graphiquement c´est pas révolutionnaire

ciril33
ciril33
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:46:46

moi aussi je le trouve agreable.un poil plus lent mais de bons graphismes,bonne animation et le live marche pas top mais ca devrait etre regler rapidement.
un tres tres bon jeu
vive pes6

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:52:03

voila le test que tout le monde attend : celui de gamekult!!!
leut note est de 7/10!!

mais voila le commentaire :

Pro Evolution Soccer 6 sur Xbox 360 est clairement une version de transition, sans véritable optimisation digne d´une Next Gen. Contretemps ou empressement, toujours est-il que Konami a été contraint de brider cette version, pour ne pas dire bâcler, que ce soit en terme de contenu, de réalisation ou de online. Nombre de stades divisé par quatre, édition de joueurs réduite à sa plus simple expression, modes en moins, le contenu a clairement été revu à la baisse faute de temps, et ce n´est pas l´ajout de licences officielles pour la Ligue 1 qui suffira à nous consoler. En dépit d´une vitesse de jeu légèrement plus posée, le gameplay est lui adapté directement des autres versions, sans véritable travail spécifique sur l´I.A., la physique de balle et les collisions. Ce n´est pas un défaut en soi, puisque la jouabilité est si bonne que le plaisir de jeu reste intact quelle que soit la version, mais on attendait certainement plus. Quant au mode en ligne, on reste hélas dans du matchmaking classique peu fignolé, avec très peu de filtres et une latence suffisamment sensible pour gâcher la fête. Est-ce que l´attrait de la nouveauté sera suffisant pour franchir le cap dès maintenant ? A vous de juger.

Ce qui est intéressant c´est que la jouabilité (le plus important reste intact! ce que je dis depuis le début!! apres graphiquement faut posséder une télé hd pour profiter des graphismes! mais bon avec une vue éloignée même fifa 2007 n´est pas splendide!

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:56:11

quel interet de rendre les defenses minables

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
26 octobre 2006 à 21:14:45

La défense n´est pas minable!
Prenez PES6 les yeux fermés!

Les stades sont moins nombreux mais l´ambiance est extraordinaire.
Le mode Edit, je vois moins d´interêt maintenant avec les licences et puis ça limitera la triche avec des équipes monstres!

Le gameplay est parfait!

Donc pour moi, une magnifique version très abouti!

aurelius1983
aurelius1983
Niveau 5
27 octobre 2006 à 00:08:15

bonjour,dans cette vetrsion 360 peut ton modifier et transferer les joueurs quand on veut ?

gollum01
gollum01
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:25:03

au niveau des transferts c est pareil voir un peu mieux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment